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[MAP] ut4_Kod

Posté : 25 mai 2011, 13:48
par kouly
Le première map crée de [KoD]Raptor
Télécharger Via megaupload (il faut telercharger les deux lien.)
http://www.megaupload.com/?d=CGIVSTA9
http://www.megaupload.com/?d=MKIL8CYU
Les places dans le fichier q3ut4.
Merci a lui :)
Pour le remercier en direct in skype :superboydu17

Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 16:05
par Skaz
Screenshots?

Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 16:14
par Sadd
Pourquoi 2 liens ?

Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 16:22
par Mizukashi
Pourquoi ce n'est pas Raptor qui poste lui même sa map ?

Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 17:01
par [KoD]Raptor
Bonjour à tous! Sur demande voila ma map en un seul lien et des photos.

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 001dl.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 002de.jpg/
(On peut rentrer dans l'hélico par un passage secret)
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 006va.jpg/
(La preuve)
http://imageshack.us/photo/my-images/35/shot0003ep.jpg/
(Oui on peut aussi entrer dans les chars)
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 004jk.jpg/
(La barque bouge)
http://imageshack.us/photo/my-images/815/shot0009t.jpg/
(Le tobogan, un peu dangereux)
___________________________________
La map :
http://www.gamefront.com/files/20365187/ut4_kod_rar


Voila. :mrgreen:



PS : Je n'ai pas mis de light, alors ça fait un peu flahy mais si je maitrisais les textures de ciel, j'aurais pu.

Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 17:34
par Gralon
C Urt ou Minecraft ?

je vois pas bien sur les screenshots , ah ben si c est les armes d'Urt ... 8)

je testerai à l'occasion (ce soir ?)

de toute manière je suis toujours pour des nouvelles maps :)

Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 18:35
par Asche
Pourquoi il n'a pas mis de light ? et pourquoi c'est une simple compilation -meta qui sert qu'a tester la map quand on est en train de la créer ?

Il lit ce forum ?

C'est vraiment dommage, je doute qu'une map en -meta soit visuellement apprécié...

Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 19:24
par Mizukashi
J'ai bien aimé :D
Les ponts qui s'écrasent, les tanks qui simulent un tir de rocket. Le tunnel où tu slides aussi j'ai vraiment aimé !! Mais par pitié, mets lui un surfaceparm nodamage pck j'ai faillit me lemming sans rien faire -o-
A part ça; c'est une map sympa à découvrir, mais pas une map de frag pour moi, car frager ici serait trop impossible pour les respawns en bas.

Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 19:42
par [KoD]Raptor
Mizukashi, saute sur les cailloux :wink: et il y a des planques pour sniper a quelques endroits, elle sont invisible de l'exterieur.

:? Sinon, je suis pas un mappeur pro, et si j'ai pas mis de light, c'est pour le ciel, je n'ai pas trouvé de textures de ciel et je ne sais pas comment les mettre en place.

Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 25 mai 2011, 21:29
par kouly
Ps:Maxime y en a un qui beuge tu tombe dessus tu crève
Met tkt elle est Géniale

Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 26 mai 2011, 18:51
par [KoD]Raptor
Ben j'suis pas un vrai mappeur comme Asche ce sont ses tutos que j'ai suivi ^^), les brushs cushions en pointe c'est pas l'idéal et tu te lemming quand même dessus 1 fois sur 3, en revanche pour le problème des lights, si Asche à une texture sky (je suis strictement nul en shaders), je veux bien faire la map avec des lights et tout, après, je vous laisserai en juger par vous-même. Bon, ça reste plus une map fun quoi :) .

Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 26 mai 2011, 18:53
par Asche
Salut Raptor, j'ai réalisé un tutoriel sur la mise en place des skybox, tu devrais le regarder !

Un bon conseil : utilise le script de la skybox d'une map existante, et cherche sur le net des textures de skybox, y'en a plein gratos !

Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 26 mai 2011, 18:55
par stratege
Y a pas que Asche dans la vie (quoique :P ):

Code : Tout sélectionner

textures/env/skybox_cmd
{
    qer_editorimage env/skybox_cmd.jpg // ton image a afficher
    surfaceparm noimpact                       
    surfaceparm nolightmap
    surfaceparm sky
    q3map_surfacelight 180                // luminosite à modifier
    skyparms env/skybox_cmd/paradise - -  //indique le dossier ou se trouve tes 6 images de skybox
    {
      map textures/sky/clouds.tga       // ce stage sert a afficher des nuages se deplacant sur ton sky
      blendFunc GL_ONE GL_ONE
      tcMod scroll 0.005 0.005
      tcMod scale 3 3
                depthWrite
   }
}


Surement Silla ou Asche pourront t'indiquer plus de détail sur l'illumination ta map via le sky, qui est pour ce shader, assez sommaire.

Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 26 mai 2011, 18:56
par [KoD]Raptor
Ben z'êtes rapide :shock: !

Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Posté : 26 mai 2011, 22:47
par Asche
Pas bête d'inclure des nuages en plus :)

Pour le soleil dans ta map mets genre ça après le "surfaceparm sky" :

Code : Tout sélectionner

q3map_lightimage env/skybox_cmd.jpg // mets une image de ta skybox représentative de sa couleur
q3map_sun 1.00 0.949 0.977 150 135 45   
q3map_skylight 250 3
q3map_globaltexture


et vire donc l'ancien "q3map_surfacelight 180"