[MAP] ut4_Kod

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kouly
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[MAP] ut4_Kod

Message par kouly » 25 mai 2011, 13:48

Le première map crée de [KoD]Raptor
Télécharger Via megaupload (il faut telercharger les deux lien.)
http://www.megaupload.com/?d=CGIVSTA9
http://www.megaupload.com/?d=MKIL8CYU
Les places dans le fichier q3ut4.
Merci a lui :)
Pour le remercier en direct in skype :superboydu17
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Skaz
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Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par Skaz » 25 mai 2011, 16:05

Screenshots?

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Sadd
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Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par Sadd » 25 mai 2011, 16:14

Pourquoi 2 liens ?
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Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par Mizukashi » 25 mai 2011, 16:22

Pourquoi ce n'est pas Raptor qui poste lui même sa map ?

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Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par [KoD]Raptor » 25 mai 2011, 17:01

Bonjour à tous! Sur demande voila ma map en un seul lien et des photos.

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 001dl.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 002de.jpg/
(On peut rentrer dans l'hélico par un passage secret)
http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 006va.jpg/
(La preuve)
http://imageshack.us/photo/my-images/35/shot0003ep.jpg/
(Oui on peut aussi entrer dans les chars)
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 004jk.jpg/
(La barque bouge)
http://imageshack.us/photo/my-images/815/shot0009t.jpg/
(Le tobogan, un peu dangereux)
___________________________________
La map :
http://www.gamefront.com/files/20365187/ut4_kod_rar


Voila. :mrgreen:



PS : Je n'ai pas mis de light, alors ça fait un peu flahy mais si je maitrisais les textures de ciel, j'aurais pu.

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Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par Gralon » 25 mai 2011, 17:34

C Urt ou Minecraft ?

je vois pas bien sur les screenshots , ah ben si c est les armes d'Urt ... 8)

je testerai à l'occasion (ce soir ?)

de toute manière je suis toujours pour des nouvelles maps :)
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Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par Asche » 25 mai 2011, 18:35

Pourquoi il n'a pas mis de light ? et pourquoi c'est une simple compilation -meta qui sert qu'a tester la map quand on est en train de la créer ?

Il lit ce forum ?

C'est vraiment dommage, je doute qu'une map en -meta soit visuellement apprécié...
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Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par Mizukashi » 25 mai 2011, 19:24

J'ai bien aimé :D
Les ponts qui s'écrasent, les tanks qui simulent un tir de rocket. Le tunnel où tu slides aussi j'ai vraiment aimé !! Mais par pitié, mets lui un surfaceparm nodamage pck j'ai faillit me lemming sans rien faire -o-
A part ça; c'est une map sympa à découvrir, mais pas une map de frag pour moi, car frager ici serait trop impossible pour les respawns en bas.

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Re: Map de [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par [KoD]Raptor » 25 mai 2011, 19:42

Mizukashi, saute sur les cailloux :wink: et il y a des planques pour sniper a quelques endroits, elle sont invisible de l'exterieur.

:? Sinon, je suis pas un mappeur pro, et si j'ai pas mis de light, c'est pour le ciel, je n'ai pas trouvé de textures de ciel et je ne sais pas comment les mettre en place.

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Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par kouly » 25 mai 2011, 21:29

Ps:Maxime y en a un qui beuge tu tombe dessus tu crève
Met tkt elle est Géniale
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Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par [KoD]Raptor » 26 mai 2011, 18:51

Ben j'suis pas un vrai mappeur comme Asche ce sont ses tutos que j'ai suivi ^^), les brushs cushions en pointe c'est pas l'idéal et tu te lemming quand même dessus 1 fois sur 3, en revanche pour le problème des lights, si Asche à une texture sky (je suis strictement nul en shaders), je veux bien faire la map avec des lights et tout, après, je vous laisserai en juger par vous-même. Bon, ça reste plus une map fun quoi :) .
Modifié en dernier par [KoD]Raptor le 26 mai 2011, 18:55, modifié 1 fois.

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Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par Asche » 26 mai 2011, 18:53

Salut Raptor, j'ai réalisé un tutoriel sur la mise en place des skybox, tu devrais le regarder !

Un bon conseil : utilise le script de la skybox d'une map existante, et cherche sur le net des textures de skybox, y'en a plein gratos !
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Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par stratege » 26 mai 2011, 18:55

Y a pas que Asche dans la vie (quoique :P ):

Code : Tout sélectionner

textures/env/skybox_cmd
{
    qer_editorimage env/skybox_cmd.jpg // ton image a afficher
    surfaceparm noimpact                       
    surfaceparm nolightmap
    surfaceparm sky
    q3map_surfacelight 180                // luminosite à modifier
    skyparms env/skybox_cmd/paradise - -  //indique le dossier ou se trouve tes 6 images de skybox
    {
      map textures/sky/clouds.tga       // ce stage sert a afficher des nuages se deplacant sur ton sky
      blendFunc GL_ONE GL_ONE
      tcMod scroll 0.005 0.005
      tcMod scale 3 3
                depthWrite
   }
}


Surement Silla ou Asche pourront t'indiquer plus de détail sur l'illumination ta map via le sky, qui est pour ce shader, assez sommaire.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par [KoD]Raptor » 26 mai 2011, 18:56

Ben z'êtes rapide :shock: !

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Re: [MAP] [KoD]Raptor "ut4_Kod"

Message par Asche » 26 mai 2011, 22:47

Pas bête d'inclure des nuages en plus :)

Pour le soleil dans ta map mets genre ça après le "surfaceparm sky" :

Code : Tout sélectionner

q3map_lightimage env/skybox_cmd.jpg // mets une image de ta skybox représentative de sa couleur
q3map_sun 1.00 0.949 0.977 150 135 45   
q3map_skylight 250 3
q3map_globaltexture


et vire donc l'ancien "q3map_surfacelight 180"
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