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Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Posté : 04 mars 2013, 22:31
par stratege
Justement il suffirait d'introduire 2 ou 3 flèche pour montrer au joueur ou aller ( moi meme en solo, et sachant qu'il fallait monté sur un poteau j'ai un peu cherché avant de le trouvé car je pensait qu'il serait pas au milieu mais derrière le spawn de l'adversaire. (après il y a de forte chance que se soit moi le problème)


Je suis d'accord et c'est clairement pas une map finale, je voulais juste tester de nouvelles choses et pourquoi pas donner des idées à d'autres.

D'ailleurs si tu as des concepts des, maps novatrices, des modes de jeux ou des idées n'hésite pas à m'en faire part, moi ça me fait toujours plaisir de découvrir ou de participer à ce genre de chose et c'est en plus la thématique du topic.

Pour le projet je crois que c'était "Aimthat Domination" si je me souviens bien.
Par contre évite de mettre des vidéos de Norman, tu descends dans mon estime :mrgreen: .

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Posté : 28 mars 2013, 23:41
par KillerofPingoin
Génial :D

Mais tu pense que ut4_Zomker est une map qui peut faire parti de la liste ? Parce que d'un côté le but c'est juste d’envahir le camp allié, et pour ça il faut que les ennemis ouvrent leurs portes... ( Sauf pour les snipers & les jumpers qui trichent ;) )

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Posté : 01 avr. 2013, 23:25
par tonydu53
Met un lien pour dll stp je la trouve pas...

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Posté : 02 avr. 2013, 00:59
par Biddle
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ils&id=594
Enjoy, elle est vraiment sympa, je la jouait il y a une petite année de là... mais la map nécéssite des joueurs habituées et qui connaissent bien la map (m'enfin, c'est pas trop dur!).