[DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par stratege » 04 mars 2013, 22:31

Justement il suffirait d'introduire 2 ou 3 flèche pour montrer au joueur ou aller ( moi meme en solo, et sachant qu'il fallait monté sur un poteau j'ai un peu cherché avant de le trouvé car je pensait qu'il serait pas au milieu mais derrière le spawn de l'adversaire. (après il y a de forte chance que se soit moi le problème)


Je suis d'accord et c'est clairement pas une map finale, je voulais juste tester de nouvelles choses et pourquoi pas donner des idées à d'autres.

D'ailleurs si tu as des concepts des, maps novatrices, des modes de jeux ou des idées n'hésite pas à m'en faire part, moi ça me fait toujours plaisir de découvrir ou de participer à ce genre de chose et c'est en plus la thématique du topic.

Pour le projet je crois que c'était "Aimthat Domination" si je me souviens bien.
Par contre évite de mettre des vidéos de Norman, tu descends dans mon estime :mrgreen: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par KillerofPingoin » 28 mars 2013, 23:41

Génial :D

Mais tu pense que ut4_Zomker est une map qui peut faire parti de la liste ? Parce que d'un côté le but c'est juste d’envahir le camp allié, et pour ça il faut que les ennemis ouvrent leurs portes... ( Sauf pour les snipers & les jumpers qui trichent ;) )
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par tonydu53 » 01 avr. 2013, 23:25

Met un lien pour dll stp je la trouve pas...
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par Biddle » 02 avr. 2013, 00:59

http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ils&id=594
Enjoy, elle est vraiment sympa, je la jouait il y a une petite année de là... mais la map nécéssite des joueurs habituées et qui connaissent bien la map (m'enfin, c'est pas trop dur!).

Répondre