[MAP] ut4_obj_office

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Zangdar
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[MAP] ut4_obj_office

Message par Zangdar » 28 févr. 2011, 21:38

Bonjour, je vous présente mon dernier travail, obj_office. Comme obj_depot, c'est une adaptation d'une map custom présente sur le jeu TCE.
Elle se passe dans un immeuble de bureaux.
Cette version, si elle ne possède pas de bugs, est la finale (je n'ai pas encore eu le temps de la tester, je l'ai compilée en vitesse).
pour la skybox, j'ai repris celle de uptown 4.1.1
la map se passe le soir (ps: mettez vos r_gamma sur 2 pour profiter pleinement de la map)

lien de telechargement: http://exodar.fr/ax/q3ut4/ut4_obj_office.pk3

screens :

http://siteteamax.free.fr/q3ut4/shot0048.jpg

http://siteteamax.free.fr/q3ut4/shot0049.jpg

http://siteteamax.free.fr/q3ut4/shot0050.jpg

http://siteteamax.free.fr/q3ut4/shot0051.jpg

http://siteteamax.free.fr/q3ut4/shot0052.jpg

http://siteteamax.free.fr/q3ut4/shot0053.jpg

http://siteteamax.free.fr/q3ut4/shot0054.jpg

http://siteteamax.free.fr/q3ut4/shot0055.jpg
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stratege
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Re: [MAP] ut4_obj_office

Message par stratege » 28 févr. 2011, 21:58

Salut !
Beau boulot, je testerais en détail plus tard =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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siomsir
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Re: [MAP] ut4_obj_office

Message par siomsir » 28 févr. 2011, 23:37

Zangdar a écrit :Cette version, si elle ne possède pas de bugs, est la finale


C'est un peu tôt a mon avis:
-on se perd très rapidement, tu devrait peut être faire du 2eme étage un étage "VIP" moquette rouge, poignées en or, gros PC, ect... ca permettrait de se repéré bien plus rapidement.
-un gros manque de liberté, je veux ouvrir les portes! :D
-la cafeteria est vide, il faudrait une petite musique d'ambiance, un bar, des soda sur les tables.
-quelques incohérences, genre des pièces sans portes alors que toutes les autre en ont, des vitres qu'on ne peut pas cassées, les seaux (cendriers?) a coté des assesseurs n'ont pas de fonds, un distributeur de soda a l'horizontale au milieu du couloir oO

Ca manque aussi de "fun", ta map me parais trop "sérieuse", n'hésite pas a mettre de petites choses inutile au gameplay. Genre un ascenseur avec des cadavres dedans, ou des armes, des voix venant d'un bureau d'un patron qui engueule un salarié...

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Zangdar
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Re: [MAP] ut4_obj_office

Message par Zangdar » 01 mars 2011, 01:34

Je repréciserais que c'est une adaptation de la map, je veux laisser le travail de l'auteur et non m'approprier son travail. Je ne pense pas qu'on puisse se perdre dans une map qui n'est quand meme pas si grande.
pour revenir sur tes sois disant incohérences:
oui c'est une map sérieuse, et quand un building est un lieu d'affrontement de terroristes et de swat, je vois mal des gens travailler dedans et se faire engueler...
pour la cafet, y a des distributeurs, c'est pas non plus un self, je rappelle que c'est des bureaux.
pour les vitres non cassables, il n'y en a que 5 dans la cafet qui donnent sur l'extérieur. comme il n'y a aucune texture á l'exterieur, je ne peux pas les faire cassables.
C'est vrai que les corbeilles n'ont pas de fond, je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça.
pour le distributeur, il a été renversé, je ne vois pas le probleme...

mais je suis étonné que tu ne me dise pas que c'est bete d'etre bloqué juste par une ficelle dans le bas des escaliers...
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Re: [MAP] ut4_obj_office

Message par siomsir » 01 mars 2011, 03:17

Tu as juste convertie la map ou tu l'as copier "a la main"?

Elle n'est pas grande, mais les deux étages sont quasi identiques, et les textures ne changent pas, donc oui on se perd.

Zangdar a écrit :quand un building est un lieu d'affrontement de terroristes et de swat, je vois mal des gens travailler dedans et se faire engueuler...
fun over realism... Bha après chacun ses gouts, mais moi j'aime bien quand il y a un peu de créativité, ou alors il faut un gameplay en beton. Même pas un tableau avec ton nom ou celui de ta team, même pas une référence a la map ou au jeu d'origine...

Zangdar a écrit :il a été renversé, je ne vois pas le probleme
sauf que la texture n'est pas renversée x)

La corde ne ma pas gêner, ca fait partie des accessoires qui servent a limiter une map, même si une porte aurait fait plus naturel^ (me viens l'idée mettre du slick et des panneaux de femmes de ménages pour bloquer)

Mais en effet si tu veux copier a 100% la map de TCE, mon point de vue n'as pas d'intérêt.
(en a-t'il de toutes façons?)

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Zangdar
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Re: [MAP] ut4_obj_office

Message par Zangdar » 01 mars 2011, 15:54

après tout c'est vrai, urban est un jeu fun...
Merci de tes remarques je vais les prendre en considération pour sortir une version plus marrante.
pour le distributeur, j'aurais juré que la texture était bien agencée...

Tiens bah pour le fun, je peux mettre des rèpliques de la tour montparnasse infernale genre "bougez pas ou je tire dans la tete á la main !"

je vais aussi mettre des decombres ou mobilier dans les escaliers pour empecher de descendre à la place de la ficelle.

pour le mode bombe, je pourrais mettre les spawns dans des ascenseurs assez bas activés dès le respawn, ils remontent alors et la porte de l'ascenseur s'ouvre quand ils arrivent.
à creuser...
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Re: [MAP] ut4_obj_office

Message par Zurg » 15 mars 2011, 23:52

Je vais tester , ça à l'air propre , bien fait , j'éditerai quand j'aurai tester :wink:
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Coluche


#team.cool

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Re: [MAP] ut4_obj_office

Message par babache » 08 avr. 2011, 22:27

Les screens me font penser a la map Superman, j'sais pas pourquoi :shock:
Ptet' a cause des fenetres et des ascenseurs
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

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Re: [MAP] ut4_obj_office

Message par overgamebac » 19 mai 2011, 18:14

Félicitation, beau travail ;)
Secouriste à la Croix-Rouge Française
~ Semper F i~

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