[W.I.P] ut4_banjusine

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Chyckie
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Chyckie » 28 févr. 2011, 23:48

C'est du à ma config, je n'y pensez plus j'ai un brightness bas, car je préfère comme sa mais rien à voir avec le sky.

Zangdar a écrit :Sympa, petite question, elle se joue à l'intérieur aussi ?


Oui mais je n'ai pas encore trop travailler l'intérieur, pour le moment j'observe les autres map pour que ce soit plus réaliste.
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aXao
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par aXao » 01 mars 2011, 11:15

Spanner a écrit :La map représente l'usine d'arme d'un groupe terroriste où l'équipe du S.W.A.T attaque l'usine [...]
BOMB -> mode de la map à la base du fait du scenario

fait gaffe c'est les rouge qui pose la bomb et pas les bleu =/

sinon joli réalisation =)
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Chyckie
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Chyckie » 01 mars 2011, 13:18

J'y est déjà penser mais je ne trouve pas de solution qui me plaise j'y réfléchi encore...

EDIT:

J'ai trouver je vais modifier légèrement le scénario.
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Mizukashi
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Mizukashi » 01 mars 2011, 13:33

Spanner a écrit :J'y est déjà penser mais je ne trouve pas de solution qui me plaise j'y réfléchi encore...


T'as encore pas mal de temps...

Tu penses que cette map pourrait être jouer en Cap&Hold ?

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Chyckie
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Chyckie » 01 mars 2011, 16:39

Si ya du monde que sa intéresse moi sa ne me dérange pas, je pourrais la mettre en tout type de jeu...
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Centurion
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Centurion » 01 mars 2011, 16:52

Oui le sky est un peu trop lumineux a mon goût

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Mizukashi
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Mizukashi » 01 mars 2011, 20:41

Spanner a écrit :Si ya du monde que sa intéresse moi sa ne me dérange pas, je pourrais la mettre en tout type de jeu...


J'aimerais bien voir le mode Cap&Hold se propager un peu. Moi ça m'intéresse ! :D
Après, les autres je ne sais pas...

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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par stratege » 01 mars 2011, 21:07

J'aimerais bien voir le mode Cap&Hold se propager un peu.


Si je suis expert map et que j'essaye de lancer la BC, c'est aussi parceque j'aimerais jouer sur d'autres modes de jeu et d'autres maps, sans forcément tomber sur un serveur "low skill" :wink: .
D'ailleurs je trouve ça assez très éttonant que certaines maps officielles n'ont même pas tous les gametypes implantés.

Donc si tu as la posibilité, fais tous les gametypes =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Chyckie » 01 mars 2011, 21:21

Oui Chef!
Pas de problème Chef!
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Xylaz » 01 mars 2011, 23:28

Belle futur map mon petit spanner j'espère vite la testé avec toi en team et oui sa c'est du privilège mouhaha !!
Sinon pour l'interieur as tu déjà un thème en tête ?
Car dire que tu regarde les autres map sa fait plagia et savoir si t'a des idées peut t'aidez dans nos opinion on sait jamais

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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Mizukashi » 02 mars 2011, 14:42

Usine = tuyaux, machines, bruit etc...

Les tuyaux tu sait faire, les machines tu peux utiliser des func et des modèles ( il me semble que les maps officielles utilisent des models pour créer certaines turbines...).
Et le bruit, bah tu sais faire je pense.
:)

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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Aut0 » 02 mars 2011, 16:29

J'aime beaucoup l'ambiance de ta map, le choix des textures.

Ca ma juste l'air un peu vide :P
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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par schira » 04 mars 2011, 18:58

J'aime beaucoup. Mais il est vrai que c'est un peu vide je trouve

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Re: [W.I.P] ut4_banjusine

Message par Centurion » 07 mars 2011, 01:07

Un peu vide !

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