{BETA} ut4_belynor
Posté : 09 janv. 2011, 22:14
bonjour tout le monde,
voici mon retour sur urban terror et sur le mapping avec ut4_belynor, une station spatiale pas comme les autres...
ce n'est encore qu'une béta, mais tous les chemins sont créés, il ne me reste que les effets de lumiére, quelques shaders et des sons á mettre.
Pour l'histoire, je mappais avec gtk pour un projet de mmorpg, je transformais ensuite ces .map en .b3d grace á deled (logiciel 3d)
n'étant pas assez nombreux, le projet n'avançait pas beaucoup, donc je me suis dis: pourquoi ne pas réutiliser ce que j'avais fait pour urban terror ?
ainsi est né ut4_belynor
cependant, n'étant pas prévue pour un fps, certains passages se révélent moins utilisés que les autres, mais la map reste assez tactique, grande dans certains cas et petite dans d'autres.
site avec de nombreux screens depuis gtk, ne pas prendre en compte les derniers avec oa ville : http://teamrlk.free.fr/belynor
pour la télécharger: http://siteteamax.free.fr/q3ut4/ut4_belynor.pk3
vos remarques?
voici mon retour sur urban terror et sur le mapping avec ut4_belynor, une station spatiale pas comme les autres...
ce n'est encore qu'une béta, mais tous les chemins sont créés, il ne me reste que les effets de lumiére, quelques shaders et des sons á mettre.
Pour l'histoire, je mappais avec gtk pour un projet de mmorpg, je transformais ensuite ces .map en .b3d grace á deled (logiciel 3d)
n'étant pas assez nombreux, le projet n'avançait pas beaucoup, donc je me suis dis: pourquoi ne pas réutiliser ce que j'avais fait pour urban terror ?
ainsi est né ut4_belynor
cependant, n'étant pas prévue pour un fps, certains passages se révélent moins utilisés que les autres, mais la map reste assez tactique, grande dans certains cas et petite dans d'autres.
site avec de nombreux screens depuis gtk, ne pas prendre en compte les derniers avec oa ville : http://teamrlk.free.fr/belynor
pour la télécharger: http://siteteamax.free.fr/q3ut4/ut4_belynor.pk3
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