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{BETA} ut4_belynor

Posté : 09 janv. 2011, 22:14
par Zangdar
bonjour tout le monde,
voici mon retour sur urban terror et sur le mapping avec ut4_belynor, une station spatiale pas comme les autres...
ce n'est encore qu'une béta, mais tous les chemins sont créés, il ne me reste que les effets de lumiére, quelques shaders et des sons á mettre.
Pour l'histoire, je mappais avec gtk pour un projet de mmorpg, je transformais ensuite ces .map en .b3d grace á deled (logiciel 3d)
n'étant pas assez nombreux, le projet n'avançait pas beaucoup, donc je me suis dis: pourquoi ne pas réutiliser ce que j'avais fait pour urban terror ?
ainsi est né ut4_belynor
cependant, n'étant pas prévue pour un fps, certains passages se révélent moins utilisés que les autres, mais la map reste assez tactique, grande dans certains cas et petite dans d'autres.

site avec de nombreux screens depuis gtk, ne pas prendre en compte les derniers avec oa ville : http://teamrlk.free.fr/belynor

pour la télécharger: http://siteteamax.free.fr/q3ut4/ut4_belynor.pk3

vos remarques?

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 10 janv. 2011, 01:15
par Gibs0n
Très belle map a vu d'oeil, elle paraît interressante! Je la testerai très prochainement :)

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 10 janv. 2011, 20:54
par maze
La map est jolie mais niveau gameplay tu doit chercher tes ennemies pour moi tu devrai la rétrécir en retirant les pièces ou il n'y a rien mais garde le milieu il je le trouve très bien .Aussi j'ai vue des ordinateurs et des sièges sans pieds mais aussi tes vaisseau on des problèmes il y a des endroits ou tes face on ne les voient pas ...
Gl et bonne continuation

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 10 janv. 2011, 21:38
par Zangdar
Pour les chaises, c'est normal, ça se passe dans un futur lointain oú il y a la lévitation.
pour les bugs de textures, je n'ai pas compilé en assez puissant pour les éviter, c'est encore une version beta.
sinon, je vais surement enlever des endroits en ts, comme l'hopital et l'atelier, mais je les laisse en bomb, oú ils prenent toute leurs importance.
je compte aussi rajouter des vitres, et mettre des shaders pour les téléporteurs ( un aprés le bar et l'autre au fond du grand trou, que je compte faire aller plus bas, l'effet d'optique est mal implanté á cette profondeur si basse.

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 10 janv. 2011, 21:54
par maze
A d'accord désolé

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 15 janv. 2011, 12:58
par biO
Wha elle est immense !! Powa c'est pour jouer en 30vs30 ou quoi ? Sinon gg a toi.

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 15 janv. 2011, 17:15
par Zangdar
non 5vs5, en team survivor je la rapetisserais, sinon en bomb elle reste comme ça.

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 15 janv. 2011, 20:17
par Patator
Beau travail , beaucoup de potentielle je vais la tester sur le champ :P

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 19 janv. 2011, 17:54
par FIYF
Certains vaisseaux ne semblent pas finit :o! C'est Vrai que la map est grande et que certaines salles font doublon avec d'autres :o!

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 19 janv. 2011, 18:13
par stratege
Je trouve que ta map est grande, mais malheureusement les chemins se ressemble et les textures un peu trop dans le même ton et certaines pièces sont disproportionnées.
Après ce n'est que mon avis, et je ne doute pas qu'avec du travail tu peux vraiment l'améliorer :wink: .

Bon mapping =).

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 19 janv. 2011, 18:18
par Zangdar
FIYF a écrit :Certains vaisseaux ne semblent pas finit :o! C'est Vrai que la map est grande et que certaines salles font doublon avec d'autres :o!
Bah en fait le seul vrai pas finit c'est celui dans l'atelier, les autres ont des bugs parce que j'ai pas compilé en -vis
Pour stratège, je compte réduire la map en TS, voir supprimer l'atelier pour mettre un ascenseur.

Re: {BETA} ut4_belynor

Posté : 25 janv. 2011, 08:27
par Zangdar
nouvelle version disponible sur le meme lien:
- map plus petite en ts et ctf (mais j'aurais pas du pour le ctf)
- pas mal de vitres ajoutées
- minimap disponible (toute verte....)
- ascenseur orbital plus profond.