Coup de coeur film

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Coup de coeur film

Message par Encubeyyy » 03 déc. 2013, 16:13

Hunger games ma déçus un peu lent j'avais préféré le livre
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Coup de coeur film

Message par neyfast » 03 déc. 2013, 16:44

Au lieu de lire, apprends à écrire.. :lol:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
Twisted
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2013, 20:32
Localisation : Asgard

Re: Coup de coeur film

Message par Twisted » 03 déc. 2013, 17:06

Wolverine : Combat de l'immortel
Pacific Rim
Death Race 1,2,3
Hansel&Gretel
Le Hobbit
LOTR

Avatar du membre
StarckAvanger
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Messages : 422
Enregistré le : 16 janv. 2012, 22:40
Localisation : France / Maroc / Hong-Kong

Re: Coup de coeur film

Message par StarckAvanger » 03 déc. 2013, 23:55

Lord of War
Le Capital
Expert installation & configuration du jeu
Référent GamersConnexion

L'équipe Urban Terror France
Mes Stream sur GamersConnexion
Mon Twitter
Mon YouTube

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: Coup de coeur film

Message par Hyst3ria » 05 déc. 2013, 16:01

Dejà j'vais parler de quelques films que j'ai vu:
-Aviator de scorcese qui est vraiment génial
-Ennemis rapprochés: un film sur l'IRA avec brad pitt et harrisson ford que j'ai vraiment adoré, la musique est d'howard shore donc bon y a pas de grande prise de risque
-Shakespeare in love qui est sympathique à regarder finalement, je m'attendais à un film boring du style le patient anglais, mais le coté théâtral du film lui donne une autre dimension.
-Gatbsy le magnifique qui est pas dégueulasse à regarder même si la trame n'est pas de ce qu'il y a de plus original, faudrait essayer de le comparer avec l'original des années 70 m'enfin. Sinon le caractère opulent de la société de cette époque est visuellement bien retranscrit

Voila quelques lignes de critiques et de spoilers sur hunger game, si vous l'avez pas vu passez votre chemin :arrow: :arrow:


Spoiler :
Bref en ce jour j'ai perdu 6 euros 10 et plus de 2 heures de mon temps. Etant bien énervé et ayant l'impression de mettre fait ouvrir par les critiques et par mes pots qui m'ont incité à aller le voir j'vais faire une breve description de quelques points qui m'ont révolté durant le visionnage:
==>Si on étudie le film on se demande si l'inspiration gladiator était foncièrement voulu où si le scénariste est totalement dénué d'originalité. Bref, un arène, des phrases sensées faire monter le courage, un musique avec une soliste féminine pouvant faire allusion au "now we are free" de enya, un dictateur devant les foule tel un empereur romain, des chars défilant devant le peuple,un geste de rébellion proche du fascisme. Non sans déconner comment un tel déchet a t-il pu passer la censure. Sauf que contrairement à gladiator, les acteurs ont clairement aucun charisme sans meme parler de la VF qui est immonde.
==>Un scénario incohérent en plusieurs points:
- Vaut-il mieux annihiler une population entière ou simplement abattre une seule et unique fille?
- Une vieille femme qui participe au jeu sachant que les jeux de la rédemption (ou une connerie du genre) ont eu lieu dejà 2fois en 75 ans c'est à dire 1 fois tous les 25 ans si on compte celui qui arrive. Vous m'expliquez comment cette femme est encore là? Elle a peut etre gagné 2 fois les jeux de la rédemptions et ce porte volontaire pour une dernière séance d'amusement? Sachant qu'étrangement dans le 1 on dit que les premiers districts sont plus avantagés or il se trouve qu'il y a exactement 2 vainqueurs dans CHAQUE district? Vous vous moquez pas un peu de moi là? Non du tout vraiment? Z'etes sur?
-Un musique de coldplay en générique très fade, ils m'avaient habitué à mieux, mais encore ça reste le point le plus positif du film.
-Pas une goutte de sang, j'espérais un battle royale en occidental et bien non. Vous voulez montrer la guerre et des vrais combats et bien faites le, faire croire à ces pauvres adolescents qu'il n'y a aucun enjeu, que ôter une vie est aussi facile et indolore. C'est bucolique.
-Ensuite venons en aux dialogues: un ramassis de clichés en tout genre, "y a des dindes dans cette foret" oui et alors? "On attend un bébé" Non mais sans déconné j'ai bien eu l'impression que j'allais me barrer à ce moment là, mais comme pour avatar j'ai donné une chance de plus au film et dans les deux cas ces deux films sont deux grosses bouzes.-
Le gars qui se fait fouetter et qui le lendemain peut remarcher et va très bien, théoriquement hormis peut etre john rambo j'vois pas qui aurait pu se lever moins de 3 semaines après avoir manger autant. La fille qui se fout à poils dans l'ascenseur j'ai rien contre mais les quart de mesure c'est le genre de chose qui me déplaisent dans les films: soit tu la fous à poils à l'écran soit tu ne fais pas ce genre de scènes. Ca sert à quoi? Expliquez moi? "Tic Tac" comme dirait l'autre. Honteux cette scène. Etrangement tout le monde crève lors d'un rencontre avec le champ de force mais pas peter ou peta peut importe. C'est la réincarnation de CHUCK NORRIS!
-Ensuite une femme capable de bander un arc j'allais vous le dire. Vous savez qu'elle tension il faut mettre dans une corde pour faire partir une flèche susceptible de transpercer un homme? Une tension tellement important que la corde devra avoir une très forte rigidité, or j'ai vraiment pas l'impression qu'elle ait une musculature à la schwarzenegger. Meme Stallone ne pouvait (il semblerait) pas tendre l'arc de rambo.
-Le jeu d'acteur est immonde: j'aime la regarder pleurer ça me rappelle à quel point certains films que j'ai dénigré ne sont finalement pas si mauvais que ça.
-La VF est fantasmagoriquement mauvaise, de toute facon c'est de pire en pire. La langue francaise a une beauté que l'anglais n'aura jamais or la nonchalance et le flow francais sont tellement mauvais (sauf exception) que regarder un film en VO n'est plus une possibilité mais une obligation.
-J'pourrai continuer plus longtemps mais j'ai pas que ça à faire :)
.

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: Coup de coeur film

Message par Hyst3ria » 09 déc. 2013, 19:37

Zulu est excellent!

Avatar du membre
Twisted
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2013, 20:32
Localisation : Asgard

Re: Coup de coeur film

Message par Twisted » 09 déc. 2013, 23:56

Tellement hâte de voir hobbit 2 :o

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Coup de coeur film

Message par s4int » 25 déc. 2013, 00:02

Bon beh le prochain Oscar du meilleur acteur sera Forest Whitaker. Je vous conseille The Butler, chef d'oeuvre de Lee Daniels.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: Coup de coeur film

Message par HeMP » 16 janv. 2014, 15:46

The Wolf of Wall Street

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Coup de coeur film

Message par Samchun » 19 janv. 2014, 18:37

Limitless ... X_x

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Coup de coeur film

Message par colteen » 19 janv. 2014, 21:59

Jeux de pouvoirs avec Russell Crowe et Ben Affleck. Thriller sur fond de lobby militaro-industriel, entre un journaliste, un député et un ancien GI.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Coup de coeur film

Message par g8power » 22 janv. 2014, 13:43

colteen a écrit :Jeux de pouvoirs avec Russell Crowe et Ben Affleck. Thriller sur fond de lobby militaro-industriel, entre un journaliste, un député et un ancien GI.
Et sinon La passion du christ t'as trouvé ça comment ? :D
/trolloff
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Coup de coeur film

Message par colteen » 22 janv. 2014, 18:04

J'ai trouvé ça très contemporain avec le lynchage d'un artiste par les Scribes et Pharisiens d'aujourd'hui.

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: Coup de coeur film

Message par Hyst3ria » 07 mars 2014, 00:59

Les purs fans de 300 premiers du nom passez votre chemin et n'allez pas voir le deux sous peine d'etre très déçu pour de multiples raisons dont notamment une vf immonde (jackie chan a doublé témistocle), le besoin obsessionnel de remettre des images du 1 pour complet les manques scénaristiques et l’absence de vrais personnages auxquels on serait enclin à s'attacher. Le frisson que j'ai ressenti à la fin du premier 300 c’est transformé en envie de me barrer
Spoiler :
quand j'ai vu la reine gorgo se battre.
La musique demeure bien mais le coté tragique n'y est pas, d'ailleurs que temistocle et ses paysans bodybuildés crèvent on finit par s'en tamponner l'oreille.
Spoiler :
Que les spartiates soient plus que capables avec des armes soit mais que les athéniens soient encore meilleurs wtf! Les mecs auraient du creuver 50 fois, les gosses de 20 ans qui ont jamais tenu une arme qui se ramenent et egorgent les perses vagues après vagues.
Sinon déçu pour le loup de wallstreet niveau oscars, m'enfin.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Coup de coeur film

Message par Encubeyyy » 07 mars 2014, 01:24

Non me dit pas que 300 2 est nul :< le premier était tellement bon, j'irais le voir quand même :)
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre