URT est mort et le reste du monde aussi.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

URT est mort et le reste du monde aussi.

Message par Foxyfox » 29 déc. 2020, 03:06

Bonjour,
commençons par ce titre très positif,
cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de titre, mais j'ajoute que le Covid-19 (cocovirus pour les intimes) est entrain de tuer le reste du monde aussi.

A part un website plus mis à jour et des joueurs qui sont partis sur des jeux avec des graphiques bien meilleurs, que reste-t-il de la communauté? Des perspectives d'avenirs? Et surtout quand va sortir cette foutue MAJ?

Cordialement.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: URT est mort et le reste du monde aussi.

Message par Zmb » 03 janv. 2021, 10:32

Hello,

Pour le coup la période COVID a été bénéfique à urt l'année dernière et le jeu a atteint une activité pas atteinte depuis 2014 je crois de mémoire ^^

Sinon, il reste plus que quelques dizaines de joueurs compétitif (et moins d'une dizaine de vraiment bons), qques centaines de pubbers et un discord pickup cependant très actif (jusqu'à 1000 pickups par mois pour les meilleurs mois) avec du monde EU NA SA et même AUS

Quant à URT 5.0... il est en alpha privé pour quelques dizaines de personnes et on espère tous qu'il sera release en public alpha cette année haha
Je peux te dire en tout cas que le feeling urt est bel et bien présent en tout cas. ;)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Répondre