[DISCUSSION] Musculation !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Kachitotta
Messages : 81
Enregistré le : 10 oct. 2015, 19:44

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par Kachitotta » 16 mars 2016, 20:42

SoldatLouis a écrit :Mec c'est toi qui l'a publié donc c'est ton problème si sa part ailleurs.. bienvenue dans la vie réelle petit jeune.. et dire que urtfr recrute des Kids dans leurs rangs.. vous êtes vraiment à plaindre et c'est bien pour ça que je continu à vous troll et visiblement sa marche depuis 8 ans.
depuis 8 ans vache tu dois avoir une vie vachement intéressante surtout vus le niveau de "troll"
no joke ta mere aurait vraiment du t'avorter

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par majesticamiw » 16 mars 2016, 21:02

avec ta sale ganache pourquoi tu taunt
depuis 8 ans MDRRRR c'est trop ce forum
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par Ev0k » 16 mars 2016, 21:43

Comme tu dis J'AI posté
Mais TOI tu n'as pas le droit de diffuser quelque chose que J'AI posté

Tu comprends avec les MAJ ou c'est l'ébullition dans ta boîte crânienne ?
Bref tu continues d'écrire sur un topic qui n'est pas en relation avec ce que tu dis

Au sujet du recrutement d'urt fr cela n'est pas ton problème mais au vu de mon activité et de la satisfaction des gens qui me demandent de l'aide ou des modifs je ne pense pas qu'un mauvais choix a été fait
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par fandesandro » 16 mars 2016, 21:47

sinon y a personne qui lift ici ? :(
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 16 mars 2016, 23:57

Il y a pas beaucoup de monde en effet. Peut-être qu'il y en aura plus dans quelques semaines avec l'arrivée du beau temps et l'envie d'avoir des abdos pour l'été ! On sera là pour donner des conseils. :P

Sinon je crois qu'il faut sauver le soldat Louis, son esprit doit être en péril pour venir ici critiquer Ev0k...
J'ai rapporté son message mais je me demande quel modérateur est encore actif ici en fait. :D

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par smve » 17 mars 2016, 00:25

J'ai edit mon 1er message, j'ai changé un peu de programme, dites ce que vous en pensez selon la répartition des exos, des séances, du temps de récup etc. pour voir si je fais des conneries :D
Smve`

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par fandesandro » 17 mars 2016, 00:26

J'vais relancer la discussion, j'ai enfin intégré du squat dans ma séance jambes ! 3x10@60kg pour la première fois, et aujourd'hui je marche comme un vieux tout cassé :D

edit@Smve : tu fais pas les ischios/mollets ? :shock:
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par smve » 17 mars 2016, 09:16

fandesandro a écrit :J'vais relancer la discussion, j'ai enfin intégré du squat dans ma séance jambes ! 3x10@60kg pour la première fois, et aujourd'hui je marche comme un vieux tout cassé :D

edit@Smve : tu fais pas les ischios/mollets ? :shock:
Avec le squat, ça les fais travailler de souvenir
Smve`

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par fandesandro » 17 mars 2016, 14:42

T'as 3 exos qui sont principalement pour les quadris et un autre qui les sollicitent fortement, si tu bosses pas tes ischios à moyen terme tu vas pleurer je pense :-)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 17 mars 2016, 15:27

Ouais les ischios sont vraiment plus importants que l'on croit ! Il faut les travailler presque autant que les quadris pour que les cuisses soient bien équilibrées et permettent un bon maintien des genoux. Ça peut éviter la rupture des ligaments croisés quand on fait un sport où la stabilité des jambes est importante.
C'est vrai qu'ils travaillent un petit peu avec le squat et les fentes mais il vaut mieux rajouter un exo comme le leg curl, le soulevé de terre jambes (semi-)tendues, le glute ham raise (de quoi partir de la salle en fauteuil roulant) ou des hyperextensions.
Les mollets c'est sympa à faire aussi je trouve et c'est esthétique. C'est un peu comme si on faisait les bras sans les avant-bras, c'est pas super. Les avant-bras donnent l'impression d'avoir de plus gros bras et sont très utiles pour les exos de tirage. On peut se passer de les travailler car ils travaillent avec le dos et les bras mais les mollets non, ils travaillent quasiment jamais !

T'inquiète pas fandesandro, demain ça sera pareil ! :mrgreen: Perso faut que je m'étire au moins le lendemain après les jambes sinon les courbatures restent trop longtemps (3 jours c'est déjà arrivé).
smve a écrit :J'ai edit mon 1er message, j'ai changé un peu de programme, dites ce que vous en pensez selon la répartition des exos, des séances, du temps de récup etc. pour voir si je fais des conneries :D
C'est bien comme ça mais tu galères pas pour faire épaules/dos le lendemain des bras ? Pour les exos ça va, concentre-toi sur la progression et c'est bon. Sinon pour les temps de repos 2min30 ça te fait pas trop ? Avant je prenais pas mal de repos aussi je me souviens mais c'était presque ennuyeux et je congestionnais pas assez. Maintenant je prends 1min30 pour les exos normaux, 1min pour les exos légers (et moins pour les abdos), 2min pour le squat et soulevé de terre et c'est bien mieux je trouve.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par smve » 17 mars 2016, 17:33

SykZ a écrit :Ouais les ischios sont vraiment plus importants que l'on croit ! Il faut les travailler presque autant que les quadris pour que les cuisses soient bien équilibrées et permettent un bon maintien des genoux. Ça peut éviter la rupture des ligaments croisés quand on fait un sport où la stabilité des jambes est importante.
C'est vrai qu'ils travaillent un petit peu avec le squat et les fentes mais il vaut mieux rajouter un exo comme le leg curl, le soulevé de terre jambes (semi-)tendues, le glute ham raise (de quoi partir de la salle en fauteuil roulant) ou des hyperextensions.
Les mollets c'est sympa à faire aussi je trouve et c'est esthétique. C'est un peu comme si on faisait les bras sans les avant-bras, c'est pas super. Les avant-bras donnent l'impression d'avoir de plus gros bras et sont très utiles pour les exos de tirage. On peut se passer de les travailler car ils travaillent avec le dos et les bras mais les mollets non, ils travaillent quasiment jamais !

T'inquiète pas fandesandro, demain ça sera pareil ! :mrgreen: Perso faut que je m'étire au moins le lendemain après les jambes sinon les courbatures restent trop longtemps (3 jours c'est déjà arrivé).
smve a écrit :J'ai edit mon 1er message, j'ai changé un peu de programme, dites ce que vous en pensez selon la répartition des exos, des séances, du temps de récup etc. pour voir si je fais des conneries :D
C'est bien comme ça mais tu galères pas pour faire épaules/dos le lendemain des bras ? Pour les exos ça va, concentre-toi sur la progression et c'est bon. Sinon pour les temps de repos 2min30 ça te fait pas trop ? Avant je prenais pas mal de repos aussi je me souviens mais c'était presque ennuyeux et je congestionnais pas assez. Maintenant je prends 1min30 pour les exos normaux, 1min pour les exos légers (et moins pour les abdos), 2min pour le squat et soulevé de terre et c'est bien mieux je trouve.
ça va pour le lendemain des bras perso ^^ Dac, je me posais la question aussi pour le temps de récup c'est pour ça que je l'ai mis. Je vais passer à 1min30 je pense :D
Smve`

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 17 mars 2016, 17:48

Ouais essaie et tu verras si ça te convient mieux ^^

Avatar du membre
freefire
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2014, 14:36

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par freefire » 31 mars 2016, 18:17

peut t-on ajouter une pièce jointe, une photo de mon pc ? et comment faire?
Il a Free, il a tout compris

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par fandesandro » 31 mars 2016, 21:52

Tu fous l'image sur un hébergeur comme imgur et tu balances le lien par ici par exemple
Ca va commencer à comparer ses pecs c'est ça ?

Je viens de m'acheter des sangles pour les poignets, j'ai dû couper la mousse de protection sinon je pouvais pas serrer assez. J'ai officiellement des poignets d'enfant :(
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
freefire
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2014, 14:36

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par freefire » 01 avr. 2016, 06:53

non je ne vais pas faire de comparaison avec qui que ce soit ni poster des photos de moi,et pour les sangles il y en a de plusieurs tailles possibles.
Il a Free, il a tout compris

Répondre