[DISCUSSION] Musculation !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 14 févr. 2016, 14:31

fandesandro a écrit :Je prends un gainer que je me fais après une séance (7/8 avoine 1/8 whey), si je bouffe du solide à la place je suis incapable de terminer mon repas du soir (pour le moment en tout cas) :(
Bah c'est bon là ;), t'as des glucides et des protéines, c'est complet pour un repas post-workout. Après une séance le corps a seulement besoin de protéines pour réparer le muscle et de glucides pour commencer à rétablir ses réserves en glycogène. Les vitamines et minéraux n'ont pas d'influence directe sur le muscle donc si tu as du mal à avaler beaucoup de calories le mieux c'est de remanger un peu 1h ou 2h après ton gainer (là tu manges des légumes et encore un peu de glucides et protéines).
Ce que je voulais dire c'est que certains prennent juste un shaker de whey après une séance et pensent que ça va faire prendre du muscle alors qu'il faut quelque chose de plus complet (mais le shaker c'est vachement pratique pour ceux qui peuvent pas manger dans l'heure qui suit la séance).

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par L i d y s » 14 févr. 2016, 15:07

Je m'entraine une fois par mois (pec+triceps), le mardi/jeudi/vendredi je flex devant le miroir en criant U MIRIN BRAH? et IT'S FUCKING ZYZZ BRO, je tiens une diète sérieuse 80% du temps et je me fais toucher les abdos en boite le samedi soir.

J'ai de bons gainz

Et je vous conseille sincèrement de faire des prises de muscle clean que des prises de masse, j'ai fait l'erreur et j'ai fait du gras pour rien, c'est dommage.
Je le sais parce que je sais tout.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par fandesandro » 14 févr. 2016, 15:57

Du peu de gens avec qui j'ai discuté (ou ceux que j'ai lu) y en assez peu qui font une PDM en mode "je bouffe pour grossir" et pas "je bouffe pour prendre du muscle". Je suis aussi une diète stricte mais elle doit avoir pas mal de petites erreurs dedans, je vais demander des conseils soon (2900kcal à base de riz dinde/poulet pâtes colins flocons d'avoine oeufs lentilles amandes haricots verts en gros)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 14 févr. 2016, 16:00

L i d y s a écrit :Je m'entraine une fois par mois (pec+triceps), le mardi/jeudi/vendredi je flex devant le miroir en criant U MIRIN BRAH? et IT'S FUCKING ZYZZ BRO, je tiens une diète sérieuse 80% du temps et je me fais toucher les abdos en boite le samedi soir.

J'ai de bons gainz

Et je vous conseille sincèrement de faire des prises de muscle clean que des prises de masse, j'ai fait l'erreur et j'ai fait du gras pour rien, c'est dommage.
COME AT ME SICK CUNT! :lol:

Pour ceux qui connaissent pas Aziz Sergeyevich Shavershian aka Zyzz ancien joueur de WoW (décédé en 2011 d'une crise cardiaque aka trop pris de roidz + clenbuterol), il a motivé plus d'un mec à faire de la muscu (Tibo Inshape puissance 1337) : The Legacy, The Revolution, Come at me, etc.
C'était vraiment un mec cool mais bon, l'abus de produits c'est jamais bien bon !

Ouais dirty bulk c'est à oublier. Il faut beaucoup manger c'est sûr, mais faut éviter de prendre plus de 500gr par semaine.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par smve » 19 févr. 2016, 20:13

des gens font des séries en superset ? J'aimerai une nouvelle séance biceps/triceps (temps de la séance max 2h), des conseils ?
Smve`

Avatar du membre
freefire
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2014, 14:36

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par freefire » 20 févr. 2016, 15:09

voila je prend ce complément alimentaire car j'ai beau manger tout ce que je veut je suis incapable de prendre du poids juste avec mon alimentation quotidienne
http://www.musculaction.com/forum/downl ... hp?id=7206
Il a Free, il a tout compris

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 20 févr. 2016, 19:55

smve a écrit :des gens font des séries en superset ? J'aimerai une nouvelle séance biceps/triceps (temps de la séance max 2h), des conseils ?
Je fais toujours mes bras en superset, toujours 1 exo triceps et 1 exo biceps en même temps, c'est excellent pour la congestion. La séance me prend à peine 1h (4 exos triceps, 3 biceps), le détail de ma séance est à la première page du topic, j'avais mis à jour mon premier message. Mais travaille moins de 2h, c'est beaucoup trop pour les bras.
freefire a écrit :voila je prend ce complément alimentaire car j'ai beau manger tout ce que je veut je suis incapable de prendre du poids juste avec mon alimentation quotidienne
http://www.musculaction.com/forum/downl ... hp?id=7206
C'est pas impossible, il suffit de manger encore plus. :P
La taurine c'est vraiment pas un bon complément je trouve...

Avatar du membre
freefire
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2014, 14:36

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par freefire » 20 févr. 2016, 21:46

je prend 1kg par mois depuis que je prend ce complément et il est pas constituer que de taurine et je mange bien on dirait un vrai américain à table lol
Il a Free, il a tout compris

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 21 févr. 2016, 11:43

freefire a écrit :je prend 1kg par mois depuis que je prend ce complément et il est pas constituer que de taurine et je mange bien on dirait un vrai américain à table lol
Ah ça va alors. :)

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par L i d y s » 21 févr. 2016, 12:54

1kg par mois au début ça va mais ralentis vite sinon tu vas faire que du fat, ça va arriver d'un coup et ça va être chiant de l'enlever. Sérieux hein.

SykZ, je fais 69kg et 16% de BF, j'aimerais remonter à 72kg mais surtout descendre mon BF, tu me conseilles quel genre de programme ? Sachant que je peux m'entrainer 3 voir 4x par semaine
Je le sais parce que je sais tout.

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 21 févr. 2016, 14:15

L i d y s a écrit :1kg par mois au début ça va mais ralentis vite sinon tu vas faire que du fat, ça va arriver d'un coup et ça va être chiant de l'enlever. Sérieux hein.

SykZ, je fais 69kg et 16% de BF, j'aimerais remonter à 72kg mais surtout descendre mon BF, tu me conseilles quel genre de programme ? Sachant que je peux m'entrainer 3 voir 4x par semaine
Si tu t'entraînes 3 ou 4 fois déjà sépare les muscles à ta convenance. Tu peux faire par exemple
Séance 1 : Jambes
Séance 2 : Pecs et dos
Séance 3 : Epaules, bras et abdos
Si tu fais 4 séances tu peux partager les pecs et le dos. Sinon en 4 séances tu peux aussi entraîner chaque muscle deux fois par semaine genre comme ça
Séance 1 : Jambes, bras, abdos
Séance 2 : Pecs, dos, épaules
Repos
Séance 3 : Jambes, bras, abdos
Séance 4 : Pecs, dos, épaules
Je te conseille de faire les jambes même avec un temps restreint, elles demandent beaucoup d'énergie et aident à libérer beaucoup plus de testostérone et hormones de croissance.
Pour les gros muscles (jambes, pecs, dos), tu peux faire 2-3 exos et les petits muscles (épaules, bras) 2 exos suffisent sachant qu'ils travaillent aussi avec les gros muscles.
Après pour l'alimentation, essaie de manger suffisamment de protéines, en gros il te faut aux alentours de 1,5grs de prot par kilo donc une centaine pour toi. Essaie d'avoir une idée de la quantité que tu manges, un oeuf contient 6grs de prot, 100gr de poulet 25gr de prot, et. Si tu veux perdre un peu de gras, réduis les glucides et mange aussi des bonnes graisses (huile d'olive/noix, amandes, noix, chocolat noir, poissons etc.). Si t'as pas trop fait de muscu avant tu pourras peut-être prendre du muscle et perdre du gras en même temps. C'est magique. :D
Le plus important c'est de faire des séances difficiles, fixe-toi max 1min30-2min de repos sur les exos lourds et 1min sur les légers. Faut forcer le corps à s'adapater à la difficulté. :P
Bon j'ai dû dire des choses que tu savais déjà !

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par colteen » 21 févr. 2016, 15:09

j'aimerai muscler mon muscle pénien sykz comment fais je

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 21 févr. 2016, 18:36

colteen a écrit :j'aimerai muscler mon muscle pénien sykz comment fais je
Bah masse le cul des vieilles et des moins vieilles avec autre chose que tes mains, non ? :?
Sinon tiens, allez je suis gentil je te réponds sérieusement : http://www.musculaction.com/muscler-penis.htm ;) :lol:

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par smve » 21 févr. 2016, 19:39

SykZ a écrit :
smve a écrit :des gens font des séries en superset ? J'aimerai une nouvelle séance biceps/triceps (temps de la séance max 2h), des conseils ?
Je fais toujours mes bras en superset, toujours 1 exo triceps et 1 exo biceps en même temps, c'est excellent pour la congestion. La séance me prend à peine 1h (4 exos triceps, 3 biceps), le détail de ma séance est à la première page du topic, j'avais mis à jour mon premier message. Mais travaille moins de 2h, c'est beaucoup trop pour les bras.
freefire a écrit :voila je prend ce complément alimentaire car j'ai beau manger tout ce que je veut je suis incapable de prendre du poids juste avec mon alimentation quotidienne
http://www.musculaction.com/forum/downl ... hp?id=7206
C'est pas impossible, il suffit de manger encore plus. :P
La taurine c'est vraiment pas un bon complément je trouve...
j'ai dis 2H comme ça, en général je fais 1H15 de séance, je vais essayer tes exos, par contre 4 exos triceps je trouve ça de trop, mes triceps sont déjà très bien, du coup je pref faire 3exo biceps et 2 triceps :p
Smve`

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [DISCUSSION] Musculation !

Message par SykZ » 21 févr. 2016, 19:57

Ah oui bien sûr adapte à tes envies mais la taille des triceps représentent les 3/4 des bras donc tu peux les solliciter plus que les biceps si tu veux. :P

Répondre