La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La France raciste ?

Message par Tidus » 14 janv. 2014, 21:12

Brain freeze, edité.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 14 janv. 2014, 21:20

Suite à ce que tu dis je comprend mieux certains éléments de réponses évoqués, mais critiquer Israël ne revient pas à se faire traiter d'antisémite... Israël commet de nombreux crimes mais les pays occidentaux sont responsables de cette situation. La Palestine c'est un mauvais partage des terres organisé par l'ONU et si l'ONU critiquait les conséquences de cet acte ce serait se tirer une balle dans le pied.
Ce que je condamne, c'est qu'il y a de nombreux antisémites se servant d'une cause politique pour exercer leur antisémitisme, et c'est pas de la fiction, y'a juste à regarder les propos de certains. Pour illustrer : le FN se dit non-raciste, une élue a quitté le parti car ses électeurs avant d'agréer à son programme étaient tout bonnement racistes.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 14 janv. 2014, 21:24

Ah oais je me disais, c'est quand même différent comme personnes :D Qu'on puisse contester certains propos au pire je suis d'accord, je connais pas vraiment le personnage en lui même pour le juger personnellement dans le cas ou les propos s'avéraient être faux. Mais hélas en cherchant un peu il y a beaucoup de paroles qui vont dans le sens de ceux-ci, les pires étant les actes.
Quand je parle de mouton je ne vise personne en particulier (nous sommes tous des moutons de cette société) je parle quand je vois qu'on crie à l'antisémitisme lorsqu'on critique Israël et que ces personnes qui crient à l'antisémitisme (sans réelles preuves tout comme les amérindiens ou les propos de Sharon) ont le droit de parler librement à la télé et que ça a l'air de ne gêner personne. (les mêmes personnes qui annoncent que publiquement que leur bourrage de crâne n'est pas assez fort et qu'il faut la renforcer, cc Cukierman http://www.youtube.com/watch?v=28dY87kqHqE)

[EDIT]@Stealer Si j'ai pris un exemple c'est pas pour rien, rien que le fait d'assister à des manif pro palestiniennes nous rend "antisémite" (Cukierman dit qu'il y avait une personne dans la manif qui a fait un acte pas très cool et dit alors que Besancenot est antisémite et tout les autres avec)
Pour le FN c'est aussi un problème complexe, Marine est plus douée que son père et le fait est que le FN = raciste est discutable (en tout cas dans les 20% d'électeurs du FN je ne pense pas qu'ils soient tout racistes)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 14 janv. 2014, 21:56

Marine est islamophobe pas besoin de le prouver y a qu'a l'écouter..
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: La France raciste ?

Message par Amekaze » 14 janv. 2014, 21:58

C'est une femme dangereuse elle aussi, faut faire attention à qui on va élire en 2017 :>
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 14 janv. 2014, 22:01

Franchement je voterais ni FN ni PS ni UMP
Modifié en dernier par Neophyte le 14 janv. 2014, 22:17, modifié 1 fois.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La France raciste ?

Message par Tidus » 14 janv. 2014, 22:03

PoMeLLo a écrit : Quand je parle de mouton je ne vise personne en particulier (nous sommes tous des moutons de cette société) je parle quand je vois qu'on crie à l'antisémitisme lorsqu'on critique Israël et que ces personnes qui crient à l'antisémitisme (sans réelles preuves tout comme les amérindiens ou les propos de Sharon) ont le droit de parler librement à la télé et que ça a l'air de ne gêner personne.
Ça me dérange tout autant dans un sens que dans l'autre quand ça arrive, seulement j'ai pas accès a la rédaction de la plupart des médias pour leur dire. De plus je ne pense pas que "les autres le font et personne ne dit rien" est une justification pour faire la même chose, ça ne fait que renforcer ces habitudes néfastes.

Neophyte arrête de ruiner ce topic avec des interventions telles que les tiennes. Tu as 14 ans pour que la vulgarité te semble être une manière valide pour débattre?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 14 janv. 2014, 22:05

14 ans? kidding me? je parle comme je veux
Modifié en dernier par Ness le 14 janv. 2014, 22:07, modifié 1 fois.
Raison : Non justement, check tes mp, dernier rappel.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par Ness » 14 janv. 2014, 22:08

Merci de vous recentrer sur le sujet qui est assez flou mais je sais que vous pouvez le faire :).

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 14 janv. 2014, 22:37

Je suis content que tu comprennes un minimum mon point de vue Tidus. Quand tu dis "faire la même chose", tu veux dire que pour toi la façon d'agir de Dieudonné et de ceux qui le soutiennent va dans le même sens que les médias ?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 16 janv. 2014, 02:05

I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 16 janv. 2014, 02:44

C'est un test de résistance mental ?Si on arrive à passer 1 minute sans fermer la vidéo on à un prix?

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 16 janv. 2014, 07:22

C'est ça, plus ta résistance mentale est faible et plus tu vois de l'antisémitisme partout.
Blague à part ça fait deux liens que je poste ou il est discuté la forme plutôt que le fond.
Je vous laisse entre les bonnes analyses de stealer et neophyte.
Colteen à déjà lâché l'affaire et je vais faire de même, retrouver mon mutisme de ces derniers mois.

Très bonne fin de topic à tous.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Fenril » 16 janv. 2014, 13:06

Quel fond ? Il a exactement les mêmes arguments que toi qui sont les mêmes que tout les fans de dieudo, on peut pas dire que ça apporte grand chose.

Et je suis désolé mais il est vraiment insupportable.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 16 janv. 2014, 18:52

Bah il met au clair certains points pour que ceux qui sont pas vraiment documentés sur le sujet puisse se faire leur opinion, qu'importe la forme c'est quelque chose qu'on peut pas lui reprocher (j'avoue aussi ne pas être fan de Minute Papillon).
Après allez à dire que c'est insupportable, ça l'est moins que les paroles des médias qui ne font que suivre à la lettre comme des chienchiens les paroles du Saint Cukierman (remarque ils ont pas trop envie d'être collé comme des antisémites j'en ai presque pitié pour eux).
Bon vu que Kab n'a pas l'air de vouloir me répondre je /quit aussi, Israël l'intouchable n'a plus vraiment d'argument j'ai l'impression :/
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Répondre