La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 06 janv. 2014, 19:13

Hiatus a écrit :On en revient au même au final : la religion ça craint.
Tung a écrit :De toute façon tout ça, c'est la faute à Hiatus.
Toujours moi qui prend ! C'est parce que je suis noir c'est ça ? :lol:
Une phrase qui vaut tous les discours du monde :<

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: La France raciste ?

Message par Snizzbee » 07 janv. 2014, 03:12

Hiatus a écrit :On en revient au même au final : la religion ça craint.
Pas plus que la politique...
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Hiatus
Messages : 269
Enregistré le : 21 déc. 2012, 18:59

Re: La France raciste ?

Message par Hiatus » 07 janv. 2014, 13:31

Un gentil monsieur a posté un commentaire sur une publication du "journal" 20 minutes sur facebook, et je voudrais votre avis dessus :
1. La stratégie de la distraction

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

2. Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

3. La stratégie de la dégradation

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.

4. La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.

5. S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

6. Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

7. Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

8. Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…

9. Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution!…

10. Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
(Au passage, je crois qu'on va renommer le sujet du topic x)).
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La France raciste ?

Message par stratege » 07 janv. 2014, 20:16

Je suis d'accord sur les 10 points.
Je dois signer ou ? :D
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 07 janv. 2014, 20:49

Le souci de ce texte est la "personnification" qu'il suppose. Comme si cela émanait de la volonté des élites dont il parle, d'un système dont on connait précisément les contours. Hors pour moi, il ne s'agit pas d'une stratégie consciente, il n'y a pas d'ennemi à abattre. C'est bien plus terrifiant.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: La France raciste ?

Message par Jus_Dabricot » 07 janv. 2014, 21:11

C'est bizarre des noirs, des arabes, des musulmans avec un drapeau français qui chante la marseillaise :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=7HfFszPKJok

Quand on voit la commémoration du trentenaire de la marche des beurs (Ou y en a aucun...)
https://www.youtube.com/watch?v=ym_eA9PYZrY

Franchement c'est grotesque :lol:
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: La France raciste ?

Message par stratege » 07 janv. 2014, 22:27

@Tung : Tout le monde est responsable de ne rien faire ou de participer pour que ce système de contrôle de masse reste en place. Et encore le pire est à venir "grâce" aux progrès technologiques. Mais ça ne veut pas dire que ce ne sont pas les élites qui tirent plus les ficelles que les autres.

@Jus_Dabricot : Je parie 2 carambars que c'est une chaine d'un musulman anti sioniste anti impérialiste.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: La France raciste ?

Message par Jus_Dabricot » 08 janv. 2014, 13:40

FAUX. C'est une chaine de NAZI COMPLOTISTE qui manipule l'opinion
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: La France raciste ?

Message par Basara » 08 janv. 2014, 14:12

Parler d'un tel sujet sans l'avis des duffs je trouve ça honteux. Jramène la fine équipe storm pipo thrillin? joke :D

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: La France raciste ?

Message par Jus_Dabricot » 08 janv. 2014, 14:32

Kab a écrit : Bah crif/licra, c'est pour éviter les conneries de ce genre, de banaliser la dégueulasserie. (que ça finisse en chanson reprisent partout dans nos villes).
Kab tu peux remercier la Licra qui justement banalise la dégueulasserie.
https://www.google.com/trends/explore#q=dieudonn%C3%A9 (la courbe va toucher le soleil)

La dernière vidéo de dieudo va atteindre les 3 millions de vues...

J’appellerais bien à signer la pétition contre la Licra mais le problème c'est que c'est Dieudo qui l'a lancée.

Ah ah quel bande de cons :mrgreen:
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: La France raciste ?

Message par g8power » 08 janv. 2014, 19:45

Tung a écrit : Est-ce que tu comprends que vous entendre sortir de tels trucs sur les Juifs puisse me faire peur à moi qui souhaite que tout cela n'arrive plus ?

Je comprendrais que tu aies peur si colteen ou moi mettions tout le monde dans le même panier, or on fait la différence entre la personne lambda de confession de juive et l'élite sioniste. Ce qui grossièrement reviens pour moi à faire distinction entre allemands lambda et nazis.
Je fais exprès de choisir cet exemple pour bien que tu comprennes à quel point je fais une différence énorme entre les deux.


Je veux dire, vos discours là, à toi et à g8, c'est quoi le but ? Votre objectif au fond c'est quoi ? Admettons que vous ayez raison, vous comptez faire quoi ? Empêcher les Juifs d'accéder aux plus hautes fonctions en France ? Et concernant la Palestine, faire la guerre à Israël ?

J'estime que c'est du dialogue que nait la vérité. L’objectif pour moi c'est la prise de conscience nécessaire avant de passer à l'action. C'est de reconnaitre israel et ses actions ainsi de l'influence qu'elle a en france. Je ne souhaite empêcher personne à accéder aux plus hautes fonctions ou à toute autre fonction tant qu'il fait preuve de bienveillance et fait passer les intérêt du peuple tout entier dans sa diversité en premier. Alors je m'en tape complétement de son genre, croyance religieuse, couleur, qu'il soit même végétarien le gars ça m'est complétement égal.
Ce que tu as du mal à comprendre finalement tung et à l'inverse de ce que tu sembles croire, c'est qu'il n'y a pas de haine dans mon discours ni aucune volonté de mettre qui que ce soit de côté pour des questions de croyance. C'est plutôt l'inverse, identifier un problème pour pouvoir le résoudre dans l’intérêt commun, de tout le monde. Et dans mon discours la guerre n'est jamais la solution, concernant la palestine la seule chose que je puisse faire c'est d'en parler ou de manifester lors de rassemblements ou voter pour un président qui se dirait pro palestinien. Les seules personnes qui pourraient faire quelque chose pour la palestine c'est israel finalement arrêter les embargos, mettre fin aux ghettos et à la colonisation.


Et OK je veux bien admettre que la cause palestinienne te tienne tant à coeur. Mais concrètement tu fais quoi pour elle ? Est-ce que tu connais des Palestiniens ? Est-ce que tu as été là-bas ? Si non, est-ce qu'au moins tu as discuté avec des gens qui ont été là-bas ?
J'en parle. A t on besoin de connaître des palestiniens pour supporter l'idée de voir un peuple aller mieux ? J'imagine que le mieux serait de m'y rendre moi même à gaza pour pouvoir confirmer ce que je pense déjà. En tout cas si tu me poses toutes ces questions c'est parce que j'imagine que tu connais des palestiniens et que tu as déjà été là bas.

Tu parles de paresse intellectuelle à mon propos. Pourtant, je te dis juste que tout n'est pas noir ou blanc, que les Palestiniens ne sont pas les gentils et les Juifs les méchants, que la diplomatie est nécessairement faite de nuances. Contrairement à toi, je n'ai jamais affirmé voir des vérités cachées. Je te parle de compréhension réciproque. Mets toi dans la peau d'un Israélien.
"Mets toi dans la peau d'un Israélien." Ça veut dire quoi ça? Maintenant qu'ils sont là bas ça serait difficile de leur dire de partir mais ça ne justifie pas les actions d'israel. Encore une fois je fais bien la distinction entre israel qui désigne son gouvernement et les israeliens. Je ne jette pas la pierre aux israéliens d'aujourd'hui mais bon je me dis que quelque part les 1ers colons sont complice de ce qu'il se passe aujourd'hui, "désolé les gars mais l'onu nous a dis oui, on peut s'installer chez vous."
Toi, mets toi à la place d'un palestinien qui vivait pénard avant tout ça et qui n'a rien demandé à personne. L'onu qui n'a deux ans d'existence déclare que parce qu'un groupe à souffert pendant la seconde guerre mondiale et que ce groupe à un livre dans lequel c'est marqué qu'ils vivaient là à une époque devrait y y retourner au détriment de ceux qui y vivent déjà. C'est facile de dire qu'il faut se mettre à la place de quelqu'un alors qu'il faut se mettre à la place de tout le monde, une fois que c'est fait là on reconnait qu'en effet il y a un problème et que le gouvernement d'israel en est la cause.
Regarde cette photo ce sont des milliers de rabbins et juifs qui dénoncent exactement israel et si tu as peur du photoshop le lien de l'évenement filmé ici. Cette manifestation d'ampleur n'a étrangement pas été reliée par les médias ou très peu sur internet.

Voltaire nous disais déjà: "Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder qui vous ne pouvez pas critiquer."
Huxley dans "Meilleur des mondes":« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir.
»

La société bien pensante va exclure ceux qui critiquent l'establishement en les traitant de théoriciens du complot et protéger l'establishement qui les prend en esclavage. Faut au moins reconnaitre la beauté du geste. Les 10 points cités par hiatus sont des méthodes utilisées par l'establishement pour garder la main sur le peuple, les autres outils sont bien connus ce sont l'école, la télé, les églises et le service militaire.


“The greatest mistake of the movement has been trying to organize a sleeping people around specific goals. You have to wake the people up first, then you'll get action.”

Malcolm X, Malcolm X Speaks: Selected Speeches and Statements
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: La France raciste ?

Message par colteen » 08 janv. 2014, 20:46

Tung a écrit :Concernant le diner du CRIF, le lien vers l'agenda était pour te montrer :
[*] que tous les ans à l'épiphanie, le Président rencontre la Confédération nationale de la boulangerie et boulangerie-pâtisserie française. On est bien d'accord pourtant qu'il n'existe pas un immense complot pâtissier. Quoique on peut légitimement se poser la question avec toutes ces émissions à la télé ... :D
Comparer le CRIF à la Confédération nationale de la boulangerie... Limite je peux appeler Europe-Israël et je suis sûr qu'il te taxerait d'antisémite. L'important n'est pas de rencontrer mais ce qui se passe durant la rencontre. Durant le diner du CRIF 2010, s'est préparé la guerre en Libye. Durant la rencontre avec les boulangers, s'est préparé 10kg direct dans les fesses d'Hollande.
Tung a écrit :la France essaye aussi de s'insérer dans une politique européenne pour avoir plus de poids.
Je pense que tu n'as pas beaucoup de culture géopolitique pour dire ça. Je te conseille "Enquête sur la Loi de 1973" De Pierre Yves Rougeyron, qui te montre que la construction de l'UE a été voulue, financée et contrôlée à distance par les US. Comme je pense que tu ne le liras pas, je te file une petite vidéo très sympa qui te résume le bouquin : "Restez débranchés ! - Épisode 2 - L'Union européenne " https://www.youtube.com/watch?v=hYxXNdR26uU
J'ai une multitude de liens vers des interview d'Aymeric Chauprade aussi, si tu venais à t'intéresser au sujet.

Je préfère déjà me défendre de tout insulte conspirationniste : récemment Edward Snowden a révélé que la NSA avait accès à toutes communications de l'Elysée, de la Commission Européenne à Bruxelles, du 06 d'Angela Merkel, etc etc... Je tiens aussi à préciser que la version officielle du 11 septembre est clairement une théorie du complot : complot d'Al Qaeda contre les US. (y aurait donc des bons et des mauvias complots)


Tung a écrit :Maintenant à moi de te poser des questions :D

Les pogroms, le climat du début du siècle illustré par l'affaire Dreyfus, le Pétainisme, la déportation, tout ça tu connais. Ne trouves-tu pas des analogies troublantes entre ce qui dit Dieudonné et certains vieux discours ? Est-ce que tu comprends que vous entendre sortir de tels trucs sur les Juifs puisse me faire peur à moi qui souhaite que tout cela n'arrive plus ?
Pourquoi tu ne cites pas la fuite d'Egypte? Ni la Prise de Jerusalem gouvernée par Joram par les Arabes en -850. Fais gaffe à pas minimiser la souffrance juive millénaire non plus...

Pour répondre à ta question, il faut déjà comprendre la Parabole du Juif errant. Connais-tu la Parabole du Juif errant Tung?
Je ne peux pas trop la décrire car certains ont pris très cher pour l'avoir dit notamment sur Complément d'enquête de France 2 en 2007 je crois.
Mais je peux poster une vidéo du très bon Rav Von Chaya (Dernier étage tout le monde descend) expliquant la parabole du Juif errant :
https://www.youtube.com/watch?v=CAnbkKp25Mg

Donc à partir de ce constat, il faut tout faire, et là je te rejoins, pour éviter que l'Histoire se répète depuis plus de 2000 ans et non pas depuis 1933, premièrement. Donc mon but à moi, c'est déjà de comprendre l'histoire juive sans la placer numéro un au hit parade des crimes contre l'humanité. Ensuite c'est de discuter avec des gens (souvent des Goys d'ailleurs) pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas responsables de ce qui s'est passé en 1933-1945. La culpabilité c'est fini, on y était pas. Et personnellement, mon arrière grand-père est mort en 42 tué par un Allemand, donc ma famille a été aussi touché, je suis pas là pleurnicher des subventions, je reste digne. Et d'ailleurs si mon arrière grand père est mort c'est que son aim suxait stoo.

Ainsi, si on admet qu'il n'y a pas de souffrance supérieure aux autres, on peut rire de tout. Si on peut rire de tout, on laisse Dieudo tranquille. A ce que je sache Dieudo n'a jamais agressé ou eu l'intention de nuire à un Français juif, ou à un binational, ou à un Israëlien.
Qu'on arrête avec ce foutage de gueule. Qu'on le laisse faire ses spectacles, c'est tout. Le peuple francais n'est pas un peuple facho, si jamais Dieudo appelait à la haine raciale, lui le noir métissé camerounais, en pronant l'existence d'une race supérieure aux autres, je pense que ça se saurait, ça se serait pas drôle et il n'aurait pas de succès.

Je finis par une citation d'Abel Bonnard :

« La France est le seul pays où la nation ait en permanence son gouvernement contre soi, le seul où une guerre sinistre et grotesque ait été déclarée à Dieu, le seul où l’ordre ne subsiste que par survivance, sans être jamais soutenu ni fortifié, le seul où l’enseignement officiel n’ait pas d’autre tâche que de détruire obstinément tout ce qu’il devrait conserver, et dérobe à la nation la connaissance de sa propre grandeur. La République est le seul régime où rien de sublime, ni seulement d’honnête, n’est donné en aliment à un peuple dont l’âme est à jeun ; c’est le seul régime qui, pressé de tous côtés par les choses, ne parle jamais un langage qui leur réponde, le seul où les problèmes les plus importants ne puissent pas être résolus, ni même posés, parce que l’intérêt du parti régnant entretient partout des fictions qui séparent la nation du réel. »

Avatar du membre
Silince
Messages : 187
Enregistré le : 27 févr. 2010, 12:31

Re: La France raciste ?

Message par Silince » 08 janv. 2014, 22:56

Et d'ailleurs si mon arrière grand père est mort c'est que son aim suxait stoo.
Tu m'as tué avec ça !
A ce que je sache Dieudo n'a jamais agressé ou eu l'intention de nuire à un Français juif, ou à un binational, ou à un Israëlien.
C'est assez juste, il n'incite pas non plus à la violence. L'inverse par contre... il n' y a qu' a voir les agressions à son encontre ainsi que sur son ingé son. Mais dans ce sens, ça passe plutôt inaperçu dans les médias. Alors, le trouble à l'ordre public... Faute Grave !
"It is not necesssary to understand things in order to argue about them."

--
Caron De Beaumarchais

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: La France raciste ?

Message par PoMeLLo » 08 janv. 2014, 23:08

Qui n'existe même pas d'ailleurs, hormis des cas isolé dieudo incite bien à une "révolution pacifique" :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: La France raciste ?

Message par Tung » 09 janv. 2014, 02:22

Abel Bonnard ... je comprends mieux maintenant. T'es content que j'ai peur en fait. Ben au moins, les choses sont claires.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre