La France raciste ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: La France raciste ?

Message par Encubeyyy » 15 déc. 2013, 19:43

Je rejoins Origin,
Pour mon année de seconde, j'été dans un lycée public, je tombe dans la classe "lv3 arabe" : une classe 90% maghrébine,
les 10 autres % étant des élèves comme moi a très bon résultat pour contenter les profs.
Je suis rester 2 mois dans cet classe : "Sale francais" "PD de blanc" "Il s'habille comme un bourge de merde". Ma prof de maths avait faillis se faire tuer parce-que elle n'avait pas laisser rentrer des éleves 20 minutes en retard parce que c'était une "raciste de merde". Pourtant j'habite a perpignan, c'est pas la banlieu
Finalement j'ai du payer 2000 euros pour allez dans un lycée privé sans embrouille d'apparence. Dans ma classe en terminale s : Kamel, d'origine maghrébine fils d'un notaire, il s'habille en costume tous les jours, a la sortie des groupes de jeunes l'insultent : "traitre" "Ta cru t’était blanc" "le faux arabe la".
En fait j’ai l'impression que certaines personnes de provenance maghrébine cachent leurs geste avec la justification ultime : "Tu dis ça t'es raciste"
C'est a cause d'eux que la france devient de plus en plus raciste

EDIT: @Camiw : Je vois pas en quoi je m'exprime mal ou autres choses, c’est exactement ce qu'il c'est passer (cf: l'administration)
Modifié en dernier par Encubeyyy le 15 déc. 2013, 21:45, modifié 1 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La France raciste ?

Message par majesticamiw » 15 déc. 2013, 21:00

c'est pas parce que vous vous faites taper et insulter tous les jours par "certaines personnes de provenance maghrébine" que vous devez voter pour une femme avec des idéaux clairement racistes à votre majorité.

"classe lv3 arabes : 90% Maghrébine, les 10% autres élèves à très bon résultat pour contenter les profs" tu t'exprimes vraiment mal où tu te rend pas compte de ce que tu dis

marine le pen monte dans les sondages car elle pose les bonnes questions, elle est bien plus intelligente et dangereuse que son père. ( OFC ELLE A PAS LES BONNES REPONSES )
si elle passe, elle a juste à embraser les cités ( pas très difficile ), et elle a une bonne raison d'utiliser les pleins pouvoirs ( article 16 )
on sera très vite arrivé à une dictature, et encore heureusement que l'Europe est présente ( sortir de l'Europe encore une très bonne idée o/ )
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 15 déc. 2013, 21:49

Si elle passe c'est qu'il y aura pas eu de second tour.

Et Encubeyyy, le conflit français/immigré existe suite à la xénophobie, le conflit immigré/français n'existe pas : généralement ce sont des natifs français et se conflit devrait être caractérisé par pauvre/riche (faux arabe=faux pauvre), les pauvres, d'origine immigrée en ayant marre d'être mis à l'écart dans des cités et se voir attriuber uniquement des boulots de merde... Sachant que même avec des études ils resteront moins recrutés que les français d'origine.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par Ness » 15 déc. 2013, 21:49

Samchun a écrit : ya eu d'autres génocides, certes, mais avec une telle ampleur et une telle mécanique de l'extermination, non.
Fenril a écrit :J'ai toujours trouvé cet argument vraiment limite (pour ne pas dire plus) d'un point de vue moral mais ça à l'air de suffire pour plein de gens donc bon.
Surtout qu'il est aujourd'hui en France impossible de contester de n'importe quelle manière cette partie de l'histoire merci la loi gayssot.

Pour parler de ce qui a été dit, svp ne vous servez pas de ce que de jeunes ados ou enfants vous ont fait subir pour nous parler du racisme en France. C'est le cadre, le système dans lequel ils vivent qui font qu'ils sont ainsi et la plupart du temps après avoir atteint les 21 ans leurs avis sur les communautés en France change (GÉNÉRALEMENT).

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: La France raciste ?

Message par fandesandro » 15 déc. 2013, 22:09

Pourquoi 21 ans ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par Ness » 15 déc. 2013, 22:50

Parce que je suis née le 21 décembre.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: La France raciste ?

Message par orijin » 15 déc. 2013, 23:16

Ness a écrit : Pour parler de ce qui a été dit, svp ne vous servez pas de ce que de jeunes ados ou enfants vous ont fait subir pour nous parler du racisme en France. C'est le cadre, le système dans lequel ils vivent qui font qu'ils sont ainsi et la plupart du temps après avoir atteint les 21 ans leurs avis sur les communautés en France change (GÉNÉRALEMENT).
mais c'est cette génération la qui sera active en france dans 20 ans gros. jsais pas ca me parait évident. et tu parles de 21 ans genre ouais autour de la 20aine tu changes.
utopie coucou.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par Ness » 15 déc. 2013, 23:47

C'est pas de l'utopie c'est prouvé, c'est à partir de la 20aine que tu dois prendre tes responsabilités ça veut bien dire qu'à cette age là tu es (GÉNÉRALEMENT) plus mature et que donc ta vision concernant la vie change. Je suis près à mettre ma main à couper que 95% des ados dont vous parlez vont changer au fil des années.

Ça me fait penser à la jeunesse hitlériennes, ces jeunes enfants à qui on apprenait à être raciste. Je pense que c'est à peu près pareil aujourd'hui en France avec les jeunes de cités, le milieu, le cadre ou ils sont éduqués font qu'un jour ou l'autre cette question se pose : "Pourquoi est ce que lui le blanc la il a une meilleur vie que moi ?"

Et pour en revenir à cette jeunesse hitlériennes, après la guerre on a essayé de faire en sorte que ces derniers soit sanctionné mais ce ne sont que des enfants qui sont le reflet du système dans lequel ils vivaient et pour cela ils ont tous été acquittés.

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 16 déc. 2013, 07:46

http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0
Le racisme est partout et y en aura toujours sous n'importe quel forme. (religions, couleur de peau, penchant communautaire)
Franchement niveau politique j'en est plus rien a foutre j'ai même déchirer ma carte électorale torche cul tellement c'est de la merde.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: La France raciste ?

Message par LUsinG » 16 déc. 2013, 10:16

Neophyte a écrit :
Franchement niveau politique j'en est plus rien a foutre j'ai même déchirer ma carte électorale torche cul tellement c'est de la merde.

Ça montre vraiment que tu n'est pas mature... il n'y a pas que les élections présidentiel dans la vie hein , c'est juste un peu ton devoir de voter
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: La France raciste ?

Message par Hyst3ria » 16 déc. 2013, 13:08

Dans un sens quand tu vois que les chants de noel sont interdit et que la presence du pere noel dans les ecole maternelle est de moins en moins acceptée on peut se dire que la france est de moins en moins raciste, et accepte de plus en plus la religion musulmane. Tout comme la présence d'un rayon halal au supermarché aussi grand que le rayon normal. Si la france etait raciste on aurait l'impression quand on rentre dans un supermarché qu'on approche des fetes de noel comme quand on etait gosse, aujourd'hui y a plus aucun signe qui laisse avancer qu'on approche du 24 et je trouve ca triste, ca banalise cette partie de l'année. M'enfin j'suis plus enfant mais plus tard faudra pas s'étonner si les gosses ne voit noel que comme un chèque ou un jeu vidéo et qu'il n'y ait plus de regroupement familial.
Ensuite je reviendrai pas sur la soirée de qualification de l'equipe de france à la coupe du monde. Etre obliger de rentrer la bagnole dans les garages à chaque fete musulmane c'est pas non plus terrible pour la fraternité inter-éthnique.
Sinon perso j'm'en tamponne néanmoins je pense pas que les francais soient plus racistes mais simplement qu'aujourd'hui les fraichements immigrés et autres en attendent plus de la france que els génération des années 40-50. Ma famille polonaise a immigré en france durant la seconde guerre mondiale, ils se sont intégrés comme ils pouvaient, les polonais à cette époque la etaient clairement mal vu comme les italiens et autres minorités. Aujourd'hui ils sont totalement acceptés parce qu'ils ont voulu l'étre et si on demandait à mes grands parents quel est leur pays aujourd'hui il dirait que c'est la france parce que c'est le pays qui les a hébergé quand le leur ne le pouvait plus, c'est pas comme si les immigrés avaient choisi à bon escient de quitter leur pays c'est parce que leur condition de vie dans leur pays etaient précaires, c'est fini l'américan dream. Enfin je pense que certaines personnes n'ont pas compris que les gestes doivent etre fait dans les deux sens.
Après pour moi le fait de suivre un texte religieux ecrit par des hommes c'est déjà un paradoxe completement con donc de là à donner la moindre importance à la religion.

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 16 déc. 2013, 13:38

Neophyte a écrit :Le racisme est partout et y en aura toujours sous n'importe quelle forme.
C'est quoi ton avatar au juste ?

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: La France raciste ?

Message par Mess » 16 déc. 2013, 15:05


Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: La France raciste ?

Message par Neophyte » 16 déc. 2013, 20:20

LUsinG a écrit :
Neophyte a écrit :
Franchement niveau politique j'en est plus rien a foutre j'ai même déchirer ma carte électorale torche cul tellement c'est de la merde.

Ça montre vraiment que tu n'est pas mature... il n'y a pas que les élections présidentiel dans la vie hein , c'est juste un peu ton devoir de voter
Pas mature? Comme si il y en avait quelque chose a foutre de vos avis
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: La France raciste ?

Message par steaLer » 16 déc. 2013, 20:50

Et du tien ?

Répondre