Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
shoobii a écrit : Ooooooooooouuuai mais c'est contre l'algerie et la russie c'est un peut normal!
cc encuEncubeyyy a écrit :Ouais mais vous êtes belges.locati a écrit :OSEF , on est en huitieme !!!!!!!
Moi se que j'en dit, c'est que les belges gagne de justesse leurs matchs, j'adore cette équipe mais trop d'individualité, y a pas de jeu.NinJutsu a écrit :C'est vrai que contre le Honduras ça doit être plus dur
On va pas commencer entre français est belge vous avez une très belle équipe est nous aussi on à bien vue en amical 0-0 il y à pas longtemps
On se réjouie juste d'être en huitième quand même ça fait 12 ans que nous sommes plus allez à la coupe du monde donc voila.
Je sais pas si il y en aura 1 de bon :/ElDemaaa a écrit :Australie 1-1 Espagne
Pays-bas 2-1 Chili
Cameroun 0-1 Bresil
Croatie 0-2 Mexique
Tu crois?Rain a écrit :De toute façon l'Italie gagnera, arrêtez de vous faire du mal.