Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 27 févr. 2014, 17:46

Pour Evra je suis pas d'accord avec vous je ne sais pas se qu'il fait en edf mais à ManU je trouve qu'il fait c'est match comme il faut
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Lyth0s » 27 févr. 2014, 18:27

Mettre Payet à la place de Lacazette --"
Sissoko ... y'a des meilleurs milieux...

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Linktim » 27 févr. 2014, 20:20

NinJutsu a écrit :Pour Evra je suis pas d'accord avec vous je ne sais pas se qu'il fait en edf mais à ManU je trouve qu'il fait c'est match comme il faut
bof c'est toujours le même pattern dans les 2 équipes, il se fait toujours déborder, toujours en retard, provoque des fautes qui donnent place à des coups franc dangereux, ...

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 27 févr. 2014, 20:31

Très bonne liste pour FRAPB. Je déplore la sélection de Payet et Grenier. Le premier est un boulet, le second n'a rien d'extraordinaire, contrairement à un Cabella qui porte littéralement Montpeul sur ses épaules cette saison, et Lacazette qui peut évoluer côté droit.

Assez perturbé par la non-sélection d'Abidal qui peut vraiment affecter les joueurs, puisque ce mec est un le grand frère du groupe, tout comme Evra. Très content de la sélection de Mangala qui mérite beaucoup, Rami aurait pu également mérité, vu le niveau affiché au Milan. Mais Mangala est bien plus fort donc choix logique de DD. Arrivée de Digne très logique également, compte tenu du faible temps de jeu de Clichy. Kurzawa aurait pu postuler, mais m'est avis que DD le conserve en attendant la retraite internationale "forcée" d'Evra après le Mondial. En tout cas, j'espère voir Digne titulaire le 8/03 car, bien qu'il ne soit pas systématiquement titulaire, ce mec affiche un niveau considérable et ne déçoit jamais. Et il a le niveau européen, et l'expérience internationale. Les gens peuvent le considérer comme un pari, mais c'est loin d'être le cas.

J'ai vu des critiques sur la sélection de Sissoko et de Mavuba également. Sissoko est justement le type même du clutch player qui rentre à la 70e pour te foutre un taquet dans la nuque des joueurs qui auront la fatigue sur le dos. Mavuba est une véritable âme de capitaine, et est le parfait remplaçant de Matuidi à mon avis. Y'a qu'à le voir jouer avec Lille et le nombre de kilomètres qu'il avale (au figuré hein, c'est pas comme g8 et les chibres).

Et enfin, pas de surprise avec Griezmann et Thauvin. Griezmann mérite largement, et je suis persuadé que son premier match va en faire bander plus d'un. Quant à Thauvin, il a pris un grand coup dans la gueule avec cette non-sélection en A, mais aussi en Espoirs, et c'est tant mieux. Ce mec est le nouveau Nasri, le type même qui ne s'entend pas avec tout le monde, qui est trop sûr de soi, et qui n'a pas l'attitude humble requise quand on rejoint un groupe déjà constitué depuis des années.

Et je parie sur un beau doublé de Benzema le 8 mars.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 27 févr. 2014, 23:11

s4int a écrit : Et je parie sur un beau doublé de Benzema le 8 mars.


Je parie le double par Robin Van Persie. :twisted: :twisted:
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 28 févr. 2014, 14:55

s4int a écrit :Très bonne liste pour FRAPB. Je déplore la sélection de Payet et Grenier. Le premier est un boulet, le second n'a rien d'extraordinaire, contrairement à un Cabella qui porte littéralement Montpeul sur ses épaules cette saison, et Lacazette qui peut évoluer côté droit.
Bien d'accord avec toi et Rémy qui est une belle carotte également !
s4int a écrit :Assez perturbé par la non-sélection d'Abidal qui peut vraiment affecter les joueurs, puisque ce mec est un le grand frère du groupe, tout comme Evra. Très content de la sélection de Mangala qui mérite beaucoup, Rami aurait pu également mérité, vu le niveau affiché au Milan. Mais Mangala est bien plus fort donc choix logique de DD.
Pour mangala c'est chaud il met doublé en europa, sa le rachète de la victoire qu'il a offert en championnat
s4int a écrit :Arrivée de Digne très logique également, compte tenu du faible temps de jeu de Clichy.
Digne 12 matchs cette saison, Clichy 24, Kurzawa 25 et 5 buts. Pour moi choix bizarre niveau du jeu Digne = Kurzawa > Clichy
Dommage pour Kurzawa

s4int a écrit :J'ai vu des critiques sur la sélection de Sissoko et de Mavuba également. Sissoko est justement le type même du clutch player qui rentre à la 70e pour te foutre un taquet dans la nuque des joueurs qui auront la fatigue sur le dos. Mavuba est une véritable âme de capitaine, et est le parfait remplaçant de Matuidi à mon avis. Y'a qu'à le voir jouer avec Lille et le nombre de kilomètres qu'il avale (au figuré hein, c'est pas comme g8 et les chibres).
A la place d'un Sissoko qui pour moi passe totalement au travers avec la france et newcastle, un cabella / Lacazette peuvent être a sa place tous les jours
s4int a écrit :Quant à Thauvin, il a pris un grand coup dans la gueule avec cette non-sélection en A, mais aussi en Espoirs, et c'est tant mieux. Ce mec est le nouveau Nasri, le type même qui ne s'entend pas avec tout le monde, qui est trop sûr de soi, et qui n'a pas l'attitude humble requise quand on rejoint un groupe déjà constitué depuis des années.
Thauvin pour moi c'est plutôt le nouveau Ben arfa, il te fait gagné un match ou passe a travers si il n'a rien envie de foutre.
s4int a écrit :Et je parie sur un beau doublé de Benzema le 8 mars.
2-2 But de Benzema - Griezmann / Robben - RVP ou Huntelaar

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Lyth0s » 28 févr. 2014, 18:57

J'aurais bien aimer voir Cabella en EdF moi.. :(

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 28 févr. 2014, 20:04

Pas d'accord avec toi Volt, concernant Digne. Kurzawa est certes à un sacré niveau actuellement, mais ça reste le cas uniquement parce qu'il peut se permettre d'être ultra offensif à Monaco. Digne, que ce soit en u20, à Lille, ou lors de ses matchs avec le PSG, il a toujours affiché un niveau hyper prometteur. Il n'a jamais déçu, et même en coupe d'Europe, il était au même niveau que Maxwell. Kurzawa, il est peut-être justement "on fire" actuellement, il faut voir ce qu'il va donner sur la constante. Digne est là depuis 2-3 ans déjà malgré ses 21 ans. Même avec ses 13 pauvres matchs, il va justement pouvoir utiliser cette fraîcheur pour postuler à une place de titulaire. Et imo, ça sera le cas contre les PB, et au Brésil. Car oui, je l'envoie au Brésil.

Pour Cabella/Lacazette, le souci est que le premier n'a pas un profil s'inscrivant forcément dans le schéma de jeu. Valbuena a juste pour lui la chance d'être performant à chaque match. Ca serait peut être pas forcément le cas pour Cabella. Et Lacazette aurait mérité d'être testé oui. Mais je défends Sissoko qui, quand on regarde ses matchs à Newcastle, démontre clairement ses grosses capacités physiques (ce qui est très rare pour un MO).

Et Thauvin = Ben Arfa, parfaitement vrai.

Enfin, pour Remy, pas d'accord non plus. Le mec surnage dans une équipe de bras cassés, c'est pas rien. Je demande à le voir dans une équipe plus huppée et solide.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 28 févr. 2014, 20:26

s4int a écrit :Et Thauvin = Ben Arfa, parfaitement vrai.


Sur ce coup je ne suis pas d'accord, c'est comme si tu venais à dire que là ligue 1 Français = Barclays premier league

Quand tu regarde Ben Arfa il à affaire à plus gros défenseur que Thauvin. Surement que Dider veux tester des chose mais pour moi Ben Arfa est au dessus.

+1 Sissoko il à un super bon physique.

Loic Remy me déçois un peux que se soit avec l'Edf que Newcaslte.

Quant à Antoine Griezmann j'ai été super étonner j'entendais plein de Français dire qu'il été bon & j'approuve totalement super bon joueur qui évolue dans un bon championnat.
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 01 mars 2014, 15:49

Y a pas quelqu'un qui a la liste de l'équipe d'italie pour espagne-italie? Y a toutes les listes des gros calibres d'europe sauf de l'italie :|
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 01 mars 2014, 20:10

l'Italie c'est plus trop un gros calibre d'Europe en ce moment :p
La liste a toujours pas était donné, bizarre car même la liste des Espoirs Italien a était transmis
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par orijin » 01 mars 2014, 21:09

mais va te **** l'italie c'est pas un gros calibre.
Modifié en dernier par s4int le 02 mars 2014, 13:35, modifié 1 fois.
Raison : Cool sur ton langage orégim, y'a des enfants qui viennent lire le forum. Merci.
blue waffle dans ta mere

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Rain » 01 mars 2014, 22:48

Et bé, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie venant de footix. Sinon merci heooh de m'avoir confirmé qu'aucune liste a été publiée pour l'instant :)
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hero-v » 01 mars 2014, 23:25

@ninjustu, franchement je suis plutot d'accord ac saint, Rémy à newcastle il fait quand même bien le taff, il loupe quelques trucs mais il a mis pas mal de buts malgré qu'il a ete absent.( plus que giroud) .

@rain: il parlait surement de bonera le très très gros calibre ahahha.

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 03 mars 2014, 01:52

Rio Mavuba forfait, Josuha Guilavogui appelé.

EPIC, la faut m'expliquer, le gars sort d'une demi-saison sans jouer reviens à Saint-Étienne, Galtier ne le juge pas encore apte à faire un match et il est appelé en EDF. Quel belle blague, après pour chauffer le banc sa suffi !

Répondre