Coup de cœurs séries

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Coup de cœurs séries

Message par Zmb » 18 mars 2016, 18:01

Daredevil reprend !
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Coup de cœurs séries

Message par wiiza » 11 avr. 2016, 01:22

Des gens qui ont reprit House of Cards?
J'avais pas capté la notif netflix avec la nouvelle saison, j'ai commencé dps qq jours mais c'est ouf, avec une très bonne dynamique
dictateur Bush sans explication

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Coup de cœurs séries

Message par Rzm » 11 avr. 2016, 01:31

twd épic saison final ! :D

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: Coup de cœurs séries

Message par Exile » 11 avr. 2016, 17:19

La saison 2 de daredevil est enrome, plein de personnage que je connaissais et que j'adore !! a regarder.
La saison 2 de gotham toujours en cours, cette saison est vraiment jouissif, plein de denouement, best serie ever pour moi :)
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Coup de cœurs séries

Message par colteen » 11 avr. 2016, 21:04

banshee reprend!

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Coup de cœurs séries

Message par Rzm » 11 avr. 2016, 21:27

C'est la dernière saison de banshee askip.

Avatar du membre
locati
Messages : 174
Enregistré le : 07 août 2010, 19:24

Re: Coup de cœurs séries

Message par locati » 11 avr. 2016, 22:27

Exile je confirme, gotham est une tres bonne série !
je vous le conseil
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité de bêtise qu'il dit .

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Re: Coup de cœurs séries

Message par HazeSpecial » 13 avr. 2016, 15:07

Bonjour à tous, enchanté à tous ceux que je ne connais pas et merci pour vos conseils séries.

Silicon valley est cool, les épisodes de 20 min passent tout seul.

Mais surtout pour ceux qui ont aimé Breaking Bad, le Spin-Off BETTER CALL SAUL sur l'avocat Saul Goodman est vraiment bien.
Tout comme sa grande sœur, cette série met du temps à démarrer et on se fait limite chier la 1ere saison. Mais comme l'a dit Baboo, les plans, les dialogues et les moments de tensions sont supers. La série se déroule 6 ans avant la rencontre avec Walter White et on voit tout un tas de personnage de Breaking Bad ce qui est plutôt sympa.
hier soir j'ai regardé l'épisode S2E03 : c'était Gé-Nial

extrait de wiki : En avril 2013, AMC annonce Better Call Saul, une série dérivée de Breaking Bad, qui se concentre sur le personnage de Saul Goodman (interprété par Bob Odenkirk), l'avocat véreux de Walter White et Jesse Pinkman. Better Call Saul est moins sombre et plus humoristique que Breaking Bad, et la série dérivée ne se limite pas au stade de préquelle, pouvant se dérouler pendant et au-delà de la série-mère. La série est diffusée depuis le 8 février 2015 sur AMC, avec deux saisons d'une dizaine d'épisodes de prévues. Gilligan en est le showrunner avec Peter Gould, le créateur de Saul Goodman.
++
|25th*

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Coup de cœurs séries

Message par smve » 13 avr. 2016, 20:21

HazeSpecial a écrit :Bonjour à tous, enchanté à tous ceux que je ne connais pas et merci pour vos conseils séries.

Silicon valley est cool, les épisodes de 20 min passent tout seul.

Mais surtout pour ceux qui ont aimé Breaking Bad, le Spin-Off BETTER CALL SAUL sur l'avocat Saul Goodman est vraiment bien.
Tout comme sa grande sœur, cette série met du temps à démarrer et on se fait limite chier la 1ere saison. Mais comme l'a dit Baboo, les plans, les dialogues et les moments de tensions sont supers. La série se déroule 6 ans avant la rencontre avec Walter White et on voit tout un tas de personnage de Breaking Bad ce qui est plutôt sympa.
hier soir j'ai regardé l'épisode S2E03 : c'était Gé-Nial

extrait de wiki : En avril 2013, AMC annonce Better Call Saul, une série dérivée de Breaking Bad, qui se concentre sur le personnage de Saul Goodman (interprété par Bob Odenkirk), l'avocat véreux de Walter White et Jesse Pinkman. Better Call Saul est moins sombre et plus humoristique que Breaking Bad, et la série dérivée ne se limite pas au stade de préquelle, pouvant se dérouler pendant et au-delà de la série-mère. La série est diffusée depuis le 8 février 2015 sur AMC, avec deux saisons d'une dizaine d'épisodes de prévues. Gilligan en est le showrunner avec Peter Gould, le créateur de Saul Goodman.
++
ROlalala Merci mec ! J'avais complètement oublié la reprise de better call saul !!!!

La fin de la saison 6 de TWD est wtf !
Smve`

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: Coup de cœurs séries

Message par Exile » 15 avr. 2016, 23:30

Je suis desoler, mais The walking shiot, ces fini pour moi, les raisons, c'est que 'ai commencer la serie lors de la sortie du tout premier episode, et depuis le debut la serie ne cesse de ce repeter, ceux si ne sont jamais dans la vrai galere, toujours en possesion d'arme de nourriture. Et sinon c'est a quelle moment qu'il ne trouve plus de nourriture car perimé ? Toujours a ce cacher tuer du zombie, tomber contre des opposant et hop roll back. J'ai arreter debut saison 5, grosse deception.
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Coup de cœurs séries

Message par g8power » 17 avr. 2016, 12:42

HazeSpecial a écrit :Bonjour à tous, enchanté à tous ceux que je ne connais pas et merci pour vos conseils séries.

Silicon valley est cool, les épisodes de 20 min passent tout seul.

Mais surtout pour ceux qui ont aimé Breaking Bad, le Spin-Off BETTER CALL SAUL sur l'avocat Saul Goodman est vraiment bien.
Tout comme sa grande sœur, cette série met du temps à démarrer et on se fait limite chier la 1ere saison. Mais comme l'a dit Baboo, les plans, les dialogues et les moments de tensions sont supers. La série se déroule 6 ans avant la rencontre avec Walter White et on voit tout un tas de personnage de Breaking Bad ce qui est plutôt sympa.
hier soir j'ai regardé l'épisode S2E03 : c'était Gé-Nial

extrait de wiki : En avril 2013, AMC annonce Better Call Saul, une série dérivée de Breaking Bad, qui se concentre sur le personnage de Saul Goodman (interprété par Bob Odenkirk), l'avocat véreux de Walter White et Jesse Pinkman. Better Call Saul est moins sombre et plus humoristique que Breaking Bad, et la série dérivée ne se limite pas au stade de préquelle, pouvant se dérouler pendant et au-delà de la série-mère. La série est diffusée depuis le 8 février 2015 sur AMC, avec deux saisons d'une dizaine d'épisodes de prévues. Gilligan en est le showrunner avec Peter Gould, le créateur de Saul Goodman.
++
Yo Haze toujours en vie, ça fait plaisir :D
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Re: Coup de cœurs séries

Message par HazeSpecial » 21 avr. 2016, 23:37

Coucou g8 culae <3
Je viens de finir la saison 2 de Better Call Saul, et je suis entièrement d'accord avec l'article (dithyrambique) de Slate :
http://www.slate.fr/story/117051/better ... eaking-bad
hf
|25th*

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Coup de cœurs séries

Message par wiiza » 28 avr. 2016, 17:39

woo fini Vikings (en retard).. 10/10 énooooooorme vos retours sur la fin de saison?
dictateur Bush sans explication

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Coup de cœurs séries

Message par Sensation » 28 avr. 2016, 22:17

the last man on earth, by far

chicago
Messages : 966
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:38
Localisation : Tours

Re: Coup de cœurs séries

Message par chicago » 01 mai 2016, 23:41

Sensation a écrit :the last man on earth, by far
Je confirme, c'est bien sympa
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Répondre