Coup de cœurs séries

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Coup de cœurs séries

Message par neyfast » 19 déc. 2014, 16:35

#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Coup de cœurs séries

Message par Zmb » 19 déc. 2014, 17:05

Ayant fini quasiment toutes les séries de ce topic, si y'a des gens ayant des nouveaux trucs 2014 dont j'ai pas entendu parler, j'suis preneur ! :)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Coup de cœurs séries

Message par Tidus » 16 janv. 2015, 21:20

Marco Polo la dernière série de Netflix est plutôt cool si tu l'as pas vue.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Coup de cœurs séries

Message par Babou » 16 janv. 2015, 21:41

Tidus a écrit :Marco Polo la dernière série de Netflix est plutôt cool si tu l'as pas vue.
Rofl j'allais post exactement la même chose, je conseille!
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Coup de cœurs séries

Message par Zmb » 17 janv. 2015, 05:48

J'vais tester, thx
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Welko
Messages : 19
Enregistré le : 22 sept. 2013, 10:10
Localisation : Montpellier

Re: Coup de cœurs séries

Message par Welko » 14 févr. 2015, 18:21

J'ai pas eu le courage de lire les 36 pages donc je ne sais pas si cela a été cité.
En ce moment je suis à fond sur la série American Horror Story, c'est vraiment glauque par contre mais c'est ça qui est bon !
Étant un grand fan de The Walking dead, j'ai vu une série qui s'y rapprochait un peu c'est Falling Skies, sauf qu'à la place des zeubs on nous a mis des aliens mais ça reste sympa !

American Horror Story:
A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

(Comme dit dans le résumé, à chaque saisons c'est une nouvelle histoire du coup la série ne tourne jamais en rond et ça c'est cool.)

Falling Skies
Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

Voilà, bon visionnage pour ceux qui ne connaissent pas ça devrait vous plaire :D
(Pour American Horror Story évitez devant les enfants)

Lixy
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:35

Re: Coup de cœurs séries

Message par Lixy » 14 févr. 2015, 20:14

Je sais pas si ça à déjà était posté mais Skins ?
Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

(Les saisons 3&4 sont les meilleurs ainsi que la 7 qui est la suite de la 4)
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3184.html

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Coup de cœurs séries

Message par wiiza » 27 févr. 2015, 16:57

House of Cards de retour aujd, que du bonheuuuuur.
Suits qui a reprit il y a qq temps déjà, plus qu'à attendre GoT & une S2 de True Detective.
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: Coup de cœurs séries

Message par Selenium » 15 mars 2015, 13:20

wiiza a écrit :House of Cards de retour aujd, que du bonheuuuuur.
Suits qui a reprit il y a qq temps déjà, plus qu'à attendre GoT & une S2 de True Detective.
Cette saison de House of Cards est encore une belle réussite, meme si je pense avoir préférer la s2. T'en as pensé quoi toi ?

GoT, True Detective & Sherlock* !!

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Coup de cœurs séries

Message par wiiza » 15 mars 2015, 13:41

AH, enfin qqn avec qui en discuté :D
edit: doit attendre cet été pour la suite de Suits :x :| :| :| :|
dictateur Bush sans explication

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: Coup de cœurs séries

Message par hero-v » 15 mars 2015, 21:10

pd sele pd

Perso, j'ai trouvé la saison 3 encore mieux réussi :)

Vu la fin de la saison 2, j'avais quelques craintes sur la s3 mais au final j'ai vraiment grave accroché et la fion de saison vraiment dinguos. Le jeu de spacey et wright encore plus coolos.

Sinon oue suits c'etait cool même si bon je trouve que ça a perdu un peu de son interet, je sais pas ce que tu en penses wiiza.

Sinon hier c'était la fin de banshee, tellement cooool même si je m'attendais à un episode de fin meilleur. (surement trop d'attente :D )

bisous sele

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Coup de cœurs séries

Message par wiiza » 15 mars 2015, 22:42

ah bah marde j'ai envoyé en mp ce que je pensais de la s3 à sélépute :<

House of Cards : Ouais une S3 réussi où 2 points intéressants : doug & claire vraiment mit en avant / Franck Underwood "faible" de part les pb de la présidence.
les 2 première s2 étaient tout de même "mieux" à mon sens même si la S4 va faire très mal!

Suits : c'est vrai que je trouvais que ca avait perdu un peu d'interet, tjrs la meme chose mais là, on nous installe une intrigue amoureuse chez plusieurs personnages et roule on te fait 2/3 saisons en plus :p Non sérieusement ils renouvellent les intrigues entre les pers et c'est coolos :)
dictateur Bush sans explication

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Coup de cœurs séries

Message par KuBuS » 16 mars 2015, 23:02

hero-v a écrit : Sinon hier c'était la fin de banshee, tellement cooool même si je m'attendais à un episode de fin meilleur. (surement trop d'attente :D )
Ce n'était que la fin de la saison, au cas où certains s’inquiéteraient d'une fin TOUT COURT.
C'aurait pu être mieux... mais ce qui me satisfait est que tout comme à la fin de la saison précédente, le chemin est assez tracé pour continuer vers une saison 4 sans s'essouffler.

D'ailleurs... ça sera dur de réellement s'essouffler car... cette saison ne comptera a priori que 8 épisodes. Signe d'une fin annoncée ? On verra. Ca serait peut-être mieux pour la série... mais il faudra alors un maxi-méga-super finale de la mort :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: Coup de cœurs séries

Message par hero-v » 16 mars 2015, 23:52

oue je parlais de la fin de saison. Je m'attendais à un truc de fou pour le dernier épisode. Mais oui kubus t'as tout dit il faut
KuBuS a écrit :un maxi-méga-super finale de la mort :).
:D

Ca reste vraiment une très bonne série selon moi!

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Coup de cœurs séries

Message par fandesandro » 17 mars 2015, 02:01

Saison 6 de community qui va reprendre, y a des gens qui suivent la série ici ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Répondre