BF3 ou MW3 ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

BF3 ou MW3 ?

Message par KillerofPingoin » 22 déc. 2011, 18:40

Après avoir effectué une recherche, j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de catégorie concernant les particularités et défauts des jeux BF3 & MW3 ... Et j'aimerais donc avoir vos avis sur le jeux qui vous plaît le plus .
Mon avis :
Pour moi c'est BF3 qui l'emporte ...
Les destructions sont magnifiques et le son des armes aussi , quand on compare les sons des armes des deux jeux ont remarque que les sons de tire de MW3 ressemble presque à un Paintball ...
L'Histoire elle est assez réaliste , je ne dis pas que celle de MW3 ne l'est pas ! A l'époque C.O.D surpassé de loin BF2 , grâce à l'histoire et le scénario , car BF2 n'avais pas de scénario on vous lancé plutôt dans une partie directement ... En plus de ça BF2 avais déjà pas mal de bug , je ne parle pas de c'eux rencontré I.G mais dés le lancement du jeu , on avait un bruit bizarre qui semblait être un bug ( personne ne sais si ce bruit de micro avec une femme qui dit " bienvenue " était fait exprès ) , quand on ne faisais pas les mises à jour qui était très lourdes on pouvais remarqué que le jeux sans aucune mise à jour ou mod avait un petit menu permettant de choisir un mod et qu'il n'y en n'avait qu'un seul , en plus du nombre de maps , c'est à dire à peine 10 il me semble .
La parole est à vous ;)
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Yuhm0 » 22 déc. 2011, 19:10

Bravo si le topic ne ferme pas au bout de 3 pages ...
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par fandesandro » 22 déc. 2011, 19:15

Choisir entre un jeu qui n'a de bien que le photoréalisme et un jeu qui a ajouté deux maps trois armes et un bonus "t'as kill 3 mecs de suite t'es le roi du monde" depuis une vieille version ?
Jouez à UrT, c'est gratuit au moins.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par KillerofPingoin » 22 déc. 2011, 19:18

fandesandro a écrit :Choisir entre un jeu qui n'a de bien que le photoréalisme et un jeu qui a ajouté deux maps trois armes et un bonus "t'as kill 3 mecs de suite t'es le roi du monde" depuis une vieille version ?
Jouez à UrT, c'est gratuit au moins.

J'ai demandé entre BF3 et MW3 je n'ai pas cité Urban Terror , alors stp surveille un autre topic ça évitera le lock .
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par fandesandro » 22 déc. 2011, 19:25

C'est juste que j'ai du mal à voir d'où vient l'engouement autour des ces deux jeux, même en lisant des tonnes de tests écrits par des fanboys ça ne me donne pas envie.
Après s'il faut comparer le son des armes pour savoir quel jeu est le meilleur, alors là je suis largué :mrgreen:

PS : Oui j'ai testé les deux jeux.

EDIT@quixo : Quand je parle de "Choisir entre un jeu qui n'a de bien que le photoréalisme et un jeu qui a ajouté deux maps trois armes et un bonus "t'as kill 3 mecs de suite t'es le roi du monde" depuis une vieille version ?", je parle bien de BF3 et MW3.
Modifié en dernier par fandesandro le 22 déc. 2011, 19:27, modifié 2 fois.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Quixo » 22 déc. 2011, 19:25

Yuhm0 a écrit :Bravo si le topic ne ferme pas au bout de 3 pages ...

fandesandro a écrit :Choisir entre un jeu qui n'a de bien que le photoréalisme et un jeu qui a ajouté deux maps trois armes et un bonus "t'as kill 3 mecs de suite t'es le roi du monde" depuis une vieille version ?
Jouez à UrT, c'est gratuit au moins.


Vous commencez bien vous deux, vous êtes déjà hors sujet. le sujet, c'est MW3 ou BF3 et rien d'autre...

Je vais voir une liste des avantages et des défauts de chacun des deux jeux selon moi :

BF3 :

Avantages : Graphismes vraiment superbe avec un nouveau moteur de jeu (FrostBite 2 si je ne dis pas de sottise...), un gameplay permettent d'utiliser beaucoup d'engins militaires en tout genre et un mode "massivement multijoueurs" impressionnant

Défauts : Une campagne un peu poussif et un peu courte et une faible diversité des armes (je me trompe peut-être ?)

MW3 :

Avantages : Un bon multijoueur et une campagne jouissif

Défauts : Un moteur graphique qui commence à accuser le coup et une campagne un peu courte aussi

Avatar du membre
Maladrer
Messages : 81
Enregistré le : 01 août 2010, 17:28

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Maladrer » 22 déc. 2011, 19:31

quixo a écrit :Défauts : une faible diversité des armes (je me trompe peut-être ?)


Y'a quand même 9 catégories : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/p/ ... dgets.html

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par SykZ » 22 déc. 2011, 19:39

Je rejoins l'avis de fandesandro :).

Si MW3 était une réussite on le saurait hein. BF3 s'est largement imposé et il y a forcément des raisons. MW3 reste bien vendu c'est normal vu que le jeu a attiré beaucoup de joueurs avec les anciennes versions, mais peu de gens en disent du bien aujourd'hui, donc le choix se fait assez vite.

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par babache » 22 déc. 2011, 20:20

Le "Welcome" dit par la femme dans BF2 est fait expres ... xD

Perso je sais pas pourquoi vous trouvez que Bf2 bug ou lag, chez moi il fonctionne du tonnerre ! Au demarrage j'ai aucun probleme ! Ni pendant le jeu, sauf si le serv est hébergé aux USA, donc le ping du serv est élevé, comme dans tous les jeux quoi ...


Apres, j'ai pas eu l'occaz' de tester bf3 ! :<

*Je vais me pendre*

Qui me passe la corde !? :<
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
Kiss
Messages : 558
Enregistré le : 17 juil. 2010, 18:35

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Kiss » 22 déc. 2011, 20:31

BF3 par défaut, car COD ça change plus depuis le 4...

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par KillerofPingoin » 22 déc. 2011, 22:48

babache a écrit :*Je vais me pendre*
Qui me passe la corde !? :<

On m'a déjà pris la mienne :/

Kiss a écrit :BF3 par défaut, car COD ça change plus depuis le 4...

Justement c'est pour ça que BF3 commence à être comparé avec COD et la plupart des sondages soutiennent BF3.
Inactif depuis août 2013.

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par PoMeLLo » 23 déc. 2011, 01:05

MW3 :

Avantages : Un bon multijoueur et une campagne jouissif

Si seulement ils avaient pu garder le multi simple et fun de cod4.. l'a j'aurais été d'accord mais maintenant c'est devenu super assisté et totalement nobrain. Donc non ce n'est pas un bon multijoueur. (par contre des que je peux je prends mw3 pour continuer le solo, je déteste lacher un scénar en général :( )
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par babache » 23 déc. 2011, 01:54

s'arreter 5sec pour reprendre sa vie alors que tu viens de te faire vider un chargeur entier sur toi, c'est n'importe quoi !

faut serieusement que les fanboys de COD arretent de croire que c'est realiste ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Syfode » 23 déc. 2011, 01:56

Bah sur BF c'est la même. On va pas dire que ton corps va se soigner tout seul 30 sec après t'être pris 2 balles dans le torse.

Que ce soit plus ou moins long ça revient au même. (Quoique, la santé se régénère pas en hardcore sur BF3 je crois)

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par DrBourin » 23 déc. 2011, 02:30

Si il n'y a pas de vrai comparaison c'est que tu rentre en eaux profondes...
D'un site à l'autre les avis sont tres partagés, trop même pour avoir une réel idée. Ya toujours les fanboy de BF qui contrediront ceux de CoD et vice-verca... Bref test les deux et fait toi une réel idée.
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Verrouillé