BF3 ou MW3 ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par PoMeLLo » 02 janv. 2012, 15:47

zeeeR a écrit :Ok il faut du brain sur BF3 mais ce jeux ne marchera jamais niveau eSport enfin moi c'est mon avis ...


J'ai ri mais j'ai riiiiiiiiii xD Par contre mw3 un avenir dans l'esport je veux bien voir, ou alors esport console mais ça c'est vraiment useless.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

schira
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 16:19
Localisation : Massilia

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par schira » 02 janv. 2012, 15:57

Dire qu'on préfère MW3 à BF3 est subjectif, donc ça passe.
Dire que BF3 ne marchera pas dans l'eSport, je sais même pas quoi répondre tellement c'est grotesque.

zeeeR
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:37
Localisation : Toulouse

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par zeeeR » 02 janv. 2012, 20:59

bah après c'est votre avis ... Je suis un grand joueur de Call Of et je peux vous dire que les gens comme moi ( toute la commu de Call of ) pensent comme moi ....

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Syfode » 02 janv. 2012, 21:02

Ah mais oui. C'est toi le mec qui fait soit disant partie de l'équipe de france de CoD7, non ? Excuse-nous, ô grand joueur de CoD. :mrgreen:

Quand tu tente de prouver qu'un jeu est supérieur à un autre, dis des choses vraies...

schira
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 16:19
Localisation : Massilia

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par schira » 02 janv. 2012, 21:07

les gens comme moi ( toute la commu de Call of )


lol

Avatar du membre
zJor
Messages : 293
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:55
Localisation : Moi même, j'sais pas..

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par zJor » 02 janv. 2012, 21:08

Syfode a écrit :Quand tu tente de prouver qu'un jeu est supérieur à un autre, dis des choses vraies...


A la base on ne compare rien :) .

Pour conclure mon avis sur ce topic, CoD n'est pas meilleur que BF et l'inverse . Se n' est pas en écoutant des avis de joueurs que le "débat" pourra avancer . Même des "PRO" des deux jeux auraient des avis différents ...
"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par PoMeLLo » 02 janv. 2012, 21:10

Ah oais toute la commu environnant les 12 ans d'âge moyen qui rage comme des porcs et insultes tous ceux qui jouent "normalement" (oui le "hardscope" comme vous dîtes n'est pas que pour les noob, et bien heuresement sinon ce serait du grand délire sur cod4) etc.. pense comme toi ? Bon bah écoute reste avec eux mais ne raconte pas des salades, y'a qu'a voir l'ESL et le nombre de cups organisées pour remarquer la différence. Bref c'est pas méchant mais vraiment dire des choses pareilles c'est "monstrueux" je trouve, j'en ai un peu marre si quelqu'un veut continuer le troll qu'il continue.
[EDIT] Si hélas on ne peut le nier en terme de développement BF3 est bien mieux aboutie que MW3 Akyra
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

LoDSmooth
Messages : 167
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:31

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par LoDSmooth » 02 janv. 2012, 21:39

Je sais pas vous, mais perso je préfère urban terror =)

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Syfode » 02 janv. 2012, 22:06

Sauf que là, on parle pas d'UrT. On parle de MW3 et BF3.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par lapin » 02 janv. 2012, 22:19

CoD c'est le même jeu qui ressort chaque année à 60 euros depuis le 4 et rien que pour ça faut pas l'acheter.

C'est un jeu de casual gamer, le gameplay est absolument pas exigeant, tout est fait pour que n'importe quel péon puisse faire un frag au bout de deux minutes de jeu, on fidélise le joueur à grands coups de niveaux, armes et atouts à débloquer.

BF je connais pas trop mais c'est je trouve ca trop statique, ennuyant à mourir et niveau gameplay ca tend au fil des années à se rapprocher de CoD.
Mais les parties 32o32 sur des maps immenses et avec de beaux graphismes, ça a une dimension épique.
Après avec BF faut installer Origin qui se reserve le droit de scanner ton pc, et rien que pour ça faut pas acheter non plus.

Bref pour moi deux jeux en mousse à boycotter.

zeeeR
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:37
Localisation : Toulouse

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par zeeeR » 06 janv. 2012, 19:04

lapin a écrit :CoD c'est le même jeu qui ressort chaque année à 60 euros depuis le 4 et rien que pour ça faut pas l'acheter.

C'est un jeu de casual gamer, le gameplay est absolument pas exigeant, tout est fait pour que n'importe quel péon puisse faire un frag au bout de deux minutes de jeu, on fidélise le joueur à grands coups de niveaux, armes et atouts à débloquer.

BF je connais pas trop mais c'est je trouve ca trop statique, ennuyant à mourir et niveau gameplay ca tend au fil des années à se rapprocher de CoD.
Mais les parties 32o32 sur des maps immenses et avec de beaux graphismes, ça a une dimension épique.
Après avec BF faut installer Origin qui se reserve le droit de scanner ton pc, et rien que pour ça faut pas acheter non plus.

Bref pour moi deux jeux en mousse à boycotter.


+1

Syfode stop faire les mains sur les posts que t'écris si tu veux parler MP moi et dis moi les choses clairement ... Oui j'ai été en équipe de france and ???? C'est quoi ton problème avec ça ???

le eSport c'est quand sur un jeux il y a beaucoup de compet'. Comme UrT avec CB UZ et tout :D

schira
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 16:19
Localisation : Massilia

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par schira » 06 janv. 2012, 20:14

zeeeR a écrit :Moi j'ai les 2 et je préfère largement et de très loin MW3.


lapin a écrit :Bref pour moi deux jeux en mousse à boycotter.


zeeeR a écrit :+1


lul. T'es pas crédible mec.

Avatar du membre
Syfode
Messages : 1507
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:10
Localisation : France

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par Syfode » 06 janv. 2012, 20:55

Le truc c'est que ça m'étonne vachement qu'un mec aussi c... Enfin voilà quoi... Soit dans l'équipe de France de quelque chose.

Et encore plus qu'un mec qui fait parti de l'EdF de BO ou je sais plus quel truc joue à UrT et a le temps d'être dans une team.

Bref, je m'expliquerais quand tu veux en mp. Mais seulement quand j'en aurais, des choses à expliquer. Si tu veux me poser des question, fais-le en mp. Honneur aux dames.

zeeeR
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:37
Localisation : Toulouse

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par zeeeR » 06 janv. 2012, 22:55

schira quand je disait +1 c'étais pour dire que CoD c'est toujours pareil et que BF est trop réaliste ... je me suis mal exprimé :mrgreen:

Syfode:

arrête de me parle tu me connais pas ... Belle répartie en cous cas en disait "mec aussi c..."

Apres parce que sa commence a être drôle ...

Et encore plus qu'un mec qui fait parti de l'EdF de BO ou je sais plus quel truc joue à UrT et a le temps d'être dans une team.

HAHA nice la blague :D Toi homme si intelligent, ne s'est tu pas que BO est fini .... ( oups désolé j'ai dit intelligent ? )

Honneur aux dames.

Ok Monsieur Syfode le type le plus intelligent ( oups désolé j'ai dit intelligent ? )

Aller see u quand tu aura des vrais commentaire a faire venir car tu t'enfonce de plus en plus dans ta débilité profonde

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: BF3 ou MW3 ?

Message par PoMeLLo » 06 janv. 2012, 22:57

C'est pas comme si bo avait jamais commencé
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Verrouillé