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Posté : 06 août 2008, 15:59
par Diconico07
Savez-vous si un système anti-cheat est à l'étude chez les devs de Urban terror. Et si par hasard y aurait-il possibilité qu'il implémentent Lua(par exemple) pour la création par la communauté de bots intelligents (si si ça existe).

Posté : 06 août 2008, 16:55
par sta0
lit bien les topics, ce n'est pas un système anti-cheat, mais bien une idée : proposer des cléfs à quelques $$ pour la compétition (identifier le joueurs etc ...)
ce n'est qu'une proposition et ce ne sera pas un anti-cheat, juste une guid.

Posté : 17 août 2008, 14:50
par Chilperik
C'est une connerie je pense ...

Ils feraient bien de monter une équipe en reprenant le travail de Battle eyes par exemple ...

Je suis sur qu'il y a plein de dev tout mignon qui sont en manque de code :)

Posté : 17 août 2008, 15:01
par Fenril
Chilperik a écrit :.
Ils feraient bien de monter une équipe en reprenant le travail de Battle eyes par exemple ...
Tu as une idée de ce que ca représente un anticheat ?
Punkbuster a bien dut mal a suivre le rythme des nouveaux cheats alors qu'ils sont payés pour le faire, je ne pense pas que des bénévoles puissent réellement faire le même travail. Le faire n'est pas si dur, c'est après , quand il faut contrer les nouveaux systèmes de cheat jour après jour ....

Moi je pense que cette histoire de Guid peut-être une bonne idée , si ca peut déja limité les cheats dans les compets.

Posté : 17 août 2008, 15:14
par sta0
clef ou pas un cheater motive ca ne changera rien :
si c'est 5$ la clef, il sen balance de se faire choper, cest pas beaucoup
si c'est 40$ la clef, ben la urt sera tout de suite moins populaire ...
je m'explique :
tu veux faire des ligues, donc tu achetes la clef.
Generalement les meilleurs serveurs public sont administrés par des joueurs de ligue, hors ceux-ci trouvent que les guid a 40$ dissuadent bien le cheat, donc ativent la fonctionnalités guid sur leur serveur, au final il ne reste plus beaucoup de serveurs publique vraiment gratuit ...

Posté : 17 août 2008, 15:37
par Serial
Les clefs ne sont pas une solution .. faut juste regarder CS ou Quake ..

Posté : 17 août 2008, 19:06
par Tidus
J'pense pas que ce soit de la même ampleur ni même réellement le même probleme que CS ou autres jeux commerciaux, le guid serait surtout utile pour les ligues plus que pour autre chose.

De plus c'est quand même assez loin d'être réalisé cette idée, si ça se fait...

Posté : 17 août 2008, 19:12
par Chilperik
Faire payer l'utilisation d'un jeu gratuit je trouve ça paradoxale personnellement mais bon...

Pour ce qui est du boulot crois moi que nos amis les devs sont surprenant surtout si c'est collaboratif (qui a dit libre ? ^^) et un nouveau cheat ne sort pas tous les jours quand même...