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cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 08:56
par W[i]ld Man
Salut,
J'ai découvert aujourd'hui une commande UrT juste énorme. Il s'agit de cg_bobroll, par défaut à 0. Mettez là à 0.01 et amusez vous un peu avec la commande. Je ne sais pas bien ce qu'elle est censé représenter, mais en l'activant, la vue du personnage se "balance" de droite à gauche. Dur à expliquer, essayer de tester, c'est assez drôle.

Mais bon, est-ce que cette commande peut être utile ou est-ce que c'est un petit délire d'un programmeur ? x)

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 10:05
par Dipsy
Ils aurait peut-être du l'incruster pour quand on court, histoire que ca fassent plus réel !
Bonne découverte ;)
@+, Dipsy

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 10:30
par Quixo
Je vais d'essayer cette méthode et je peux dire que le jeu devient encore plus réaliste !

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 10:54
par Tartiflette
C'est limite gerbant. On se croirait dans Mirror Edge.
à 0.005, ça passe aussi. A 1.0, c'est le drame ! :mrgreen:

Ou j'ai un peu de mal, ou j'ai l'impression qu'il y a un impact sur les déplacement : j'ai raté 3, 4 walls en testant.

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 12:36
par Dipsy
0.003 pour moi !
Oui, ne part de réalisme en plus grâce à cette cg !

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 13:04
par Marshall73
c'est connu

PS: Juggler si tu passe par la envoi ta video je la trouve plus

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 13:31
par W[i]ld Man
Bah je le laisse à 0.003, j'aime vraiment bien.

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 14:08
par Aeo
Dans ma .cfg depuis pas mal de temps, ça donne un peu plus de réalisme ou de vision sur les slides mais ça n'a pas beaucoup de succès.

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 08 août 2010, 22:24
par Takeshi
Omg,j'ai essayer sa ma foutu la gerbe..
Je laisse a 0 :mrgreen:

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 09 août 2010, 17:05
par derfull
ça date de quake 3, dans quake 3 le mouvement naturelle du joueur vas de droite à gauche, mouvement que l'on retrouve lorsque l'on utilise quake 3 au lieu de ioquake pour lancer URT.
cg_bobpitch (variable)(A)
syntax: cg_bobpitch [value] default: 0.002
Sets how much the player view pitches forward and back when moving.

cg_bobroll (variable)(A)
syntax: cg_bobroll [value] default: 0.002
Sets how much the player view rolls from side to side when moving.

cg_bobup (variable)(A)
syntax: cg_bobup [value] default: 0.005
Sets how much the player view bobs up and down when moving.
source : http://www.terta.de/lwt/docs/q3commands.html

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 09 août 2010, 23:36
par A3roN
lol c'est sympa à essayer, ça fait bizarre.

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 10 août 2010, 01:35
par silox
seta cg_bobroll "0.002"

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 10 août 2010, 08:57
par Tnjaa
Ça donne envie de vomir surtout a 0.003 :S

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 10 août 2010, 09:44
par Kalish
Dans le même esprit essayez ces cvars :

seta cg_bobroll "0.002"
seta cg_bobpitch "0.005"
seta cg_bobup "0.005"
seta cg_runroll "0.005
seta cg_runpitch "0.002"

(pour être franc, j'ai tout à zéro moi )

Re: cg_bobroll : LoL

Posté : 07 janv. 2013, 16:11
par n3ar
bobroll, omfg la variable, utile pour tout moviemakeurs qui se respecte !
Je déterre ueue, easy money, pomme de terre.