La chasse aux bugs est ouverte !
Posté : 30 mai 2010, 23:23
Bonjour.
Après une longue discussion à propos d'un éventuel Promod sur UrT 4.2, H0i a ouvert un topic (fermé) destiné à recenser tous les bugs du jeu qui devraient être corrigés dans la future version du jeu.
La discussion a été ouverte ici.
Je vous propose donc de faire un large recensement de tous les bugs que vous avez pu rencontrer dans le jeu. Postez-les ici, et je mettrai la liste à jour sur le premier post (celui-ci).
Dans quelques jours, je ferai un post global pour la communauté française sur le topic d'urt.info cité ci-dessus.
Veuillez vérifier ce topic afin de regarder si les bugs auxquels vous pensez ne sont pas déjà rapportés.
Liste :
Après une longue discussion à propos d'un éventuel Promod sur UrT 4.2, H0i a ouvert un topic (fermé) destiné à recenser tous les bugs du jeu qui devraient être corrigés dans la future version du jeu.
La discussion a été ouverte ici.
Je vous propose donc de faire un large recensement de tous les bugs que vous avez pu rencontrer dans le jeu. Postez-les ici, et je mettrai la liste à jour sur le premier post (celui-ci).
Dans quelques jours, je ferai un post global pour la communauté française sur le topic d'urt.info cité ci-dessus.
Veuillez vérifier ce topic afin de regarder si les bugs auxquels vous pensez ne sont pas déjà rapportés.
Liste :
- Le rechargement. Parfois, l'animation est "bloquée" et il est impossible de changer d'arme pendant un rechargement. On est alors obligé d'attendre la fin du rechargement pour pouvoir changer d'arme ou tirer.
- Résoudre l'exploit du SR8 qui permet de le dropper avant le "rechargement"
- Pendant un timeout en CTF : les joueurs regagnent leur stamina [aléatoire].
- Quand on lance tous ses couteaux, et qu'on va medic quelqu'un (en ayant donc plus rien dans les mains), le bruit du medic ne se produit pas.
- Le mode de l'arme qui change tout seul, notamment quand on ramasse une arme (du genre SR8 --> auto).
- Le chargeur du DE qui reste vide après un rechargement si on change d'arme trop rapidement après un rechargement.
- numéro de slots erronés dans les log rapport détaillé (produit le fameux bug des alias dans B3). Suggestion de résolution : ajouter le passport id en plus du n° de slot dans les lignes de log
- la réponse de la commande "/rcon players" est incomplète si le serveur est configuré pour avoir des slots privés rapport sur urbanterror.info
- les lemmings à 100% qu'on prend parfois alors qu'on saute de 2mètres
- quand on met des goggles, sur les screens ça fait comme des brightskins
- les grabs quand le mur fait un arrondi
- si on lance 2 nades à la suite, la 2e nade explose plus vite (+- 1 seconde)
- Impossible de regoupiller une deuxième nade.
- Quand on deco/reco en matchmode le temps restant affiché est souvent faux. [à confirmer]
- Problèmes au niveau de l'actualisation des coéquipiers encore en vie.
- En ctf pendant le décompte au début d'une half, si on cap un flag juste avant le début du match il est comptabilisé a la fin de l'half.
- Il arrive souvent que quand l'adversaire drop le flag, et qu'on est pile dessus, il ne revienne pas tout de suite.
- Même problème avec les waves. Des fois on prend un respawn qu'on ne devrait pas (et parfois même on a le décompte de la wave suivante sur son écran alors qu'on est en train de jouer car on a pu respawn juste à temps).
- Quand une personne utilise des pseudos comme "." (juste un point) etc.. on ne peut pas voir sa vie quand on passe le viseur dessus. [A voir, Passport va sûrement chambouler tous le système de nicks/alias...]
- il y a aussi un décalage entre le jouer (model) et la position du hitbox (ou himesh au choix) quand on grabe. C'est assez subtil a voir. Lorsque un joueur est en train de "dégraber" on peut le hiter comme si il était encore sur le mur en position haute !