The War Ladder
Posté : 28 avr. 2010, 10:42
Un groupe de personne vient de fonder un ladder comportant plusieurs modes :
Voici ce que cela donne en français :
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Le principe est simple, il suffit de terminer la map de jumps avec sa team. Vous jouerez sur 2 maps avec un temps limite.
Les règles du jeu sont importantes et difficiles. Je vais vous expliquer les points fondamentaux.
-Les blocks sont autorisés.
-Je ne sais pas comment faire, mais le g_knockback fera parti du jeu, mais sans infliger de dégâts. Uniquement l'effet de boot.
-Toute la team doit terminer la map, vous gagnez si vous finissez en premier.
-Quand quelqu'un a terminé la map, il est autorisé à revenir en arrière pour aider sa team, il n'a pas besoin de terminer la map à nouveau.
-Les bugs de maps ne sont pas autorisés.
-Si le temps limite arrive à son terme et qu'aucune team n'a terminé la map, la team possédant le plus de membres ayant terminés la map gagne. S'il y a draw ou si personne n'a terminé la map, vous devez jouer sur une autre map.
########### MAPS DE JUMPS ##############
ut4_rabbit_1z
ut4_jumpthis_beta
ut4_spacejumps
ut4_uberjumps_beta3
ut4_deathjumps
ut4_walljumps
ut4_happyjumptutorial_beta2
D'autres maps seront peut être à venir.
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Pour ma part, je trouve dommage qu'il n y ait que 7 maps autorisées, de plus qu'il ne s'agit que de maps pour débutants.
Je pense qu'il aurait fallu faire comme le système UZ, c'est à dire plusieurs divisions, les maps difficiles pour la division 1, les maps mediums pour la division 2 et les maps faciles pour la division 3.
Mais je pense qu'il sera difficile de faire cela car peu de teams participeront à mon avis.
Si vous souhaitez vous inscrire, c'est ici : http://twl.xxmassive.frihost.org/?site=home
- 2 VS 2 TS
- 5 VS 5 TS
- 5 VS 5 CTF
- 5 VS 5 BOMB
- 2 VS 2 JUMP
- 5 VS 5 JUMP
Voici ce que cela donne en français :
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Le principe est simple, il suffit de terminer la map de jumps avec sa team. Vous jouerez sur 2 maps avec un temps limite.
Les règles du jeu sont importantes et difficiles. Je vais vous expliquer les points fondamentaux.
-Les blocks sont autorisés.
-Je ne sais pas comment faire, mais le g_knockback fera parti du jeu, mais sans infliger de dégâts. Uniquement l'effet de boot.
-Toute la team doit terminer la map, vous gagnez si vous finissez en premier.
-Quand quelqu'un a terminé la map, il est autorisé à revenir en arrière pour aider sa team, il n'a pas besoin de terminer la map à nouveau.
-Les bugs de maps ne sont pas autorisés.
-Si le temps limite arrive à son terme et qu'aucune team n'a terminé la map, la team possédant le plus de membres ayant terminés la map gagne. S'il y a draw ou si personne n'a terminé la map, vous devez jouer sur une autre map.
########### MAPS DE JUMPS ##############
ut4_rabbit_1z
ut4_jumpthis_beta
ut4_spacejumps
ut4_uberjumps_beta3
ut4_deathjumps
ut4_walljumps
ut4_happyjumptutorial_beta2
D'autres maps seront peut être à venir.
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Pour ma part, je trouve dommage qu'il n y ait que 7 maps autorisées, de plus qu'il ne s'agit que de maps pour débutants.
Je pense qu'il aurait fallu faire comme le système UZ, c'est à dire plusieurs divisions, les maps difficiles pour la division 1, les maps mediums pour la division 2 et les maps faciles pour la division 3.
Mais je pense qu'il sera difficile de faire cela car peu de teams participeront à mon avis.
Si vous souhaitez vous inscrire, c'est ici : http://twl.xxmassive.frihost.org/?site=home