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Posté : 20 juin 2008, 04:49
par Redsky.
woekele a écrit :Here are some examples of the new versions of the player skins for 4.2:
Courtesy of BladeKiller =D
Sympa les nouveaux skin des fifilles <3
Posté : 20 juin 2008, 09:08
par Fenril
Et aussi , petite video avec quelque évolutions de la 4.2 . On voit qu'il on intégré un effet bloom (c'est la mode en ce moment) , en plus des nouveaux skin .
http://forums.urbanterror.net/index.php ... 612.0.html
Il existe même un "patch" pour tester l'effet Bloom avec la 4.1 et qui est censer amélioré les fps.
Posté : 20 juin 2008, 13:07
par Tidus
Le bloom c'est pas 100% sur que ce soit dans la 4.2 par contre.
Posté : 20 juin 2008, 13:18
par sta0
Le bloom de toute façon moi il me dérange :s il crée une sorte de fondu dans les textures, ce qui fait que je vois plus bien les joueurs

Pour l'engin en test :
/R_VBO 1
/devmap ut4_mapName
/timedemo 1
vous regardez vos fps
Puis ensuite vous changez la valeur de R_VBO à 0, 2 (je sais plus si il y a autre chose que 0 1 2)
et vous regardez l'amélioration
l'effet bloom se désactive avec r_bloomeffect 0 ou r_bloom 0 (me rappelle plus)
bon benchmarking
Dernière précision, seul un binaire windows est disponible, si j'ai du temps à perdre je ferais un build mac et linux un de ces jours
la source ainsi que toutes les informations sont disponibles (en anlais bien sur

sur les forums d'urbanterror.net
Posté : 20 juin 2008, 16:06
par Chilperik
Sympa les nouveaux skins !
A quand le string qui dépasse du treillis ?

Posté : 20 juin 2008, 18:13
par Cluchy
joli ! tres joli

Posté : 20 juin 2008, 19:14
par Fenril
Les skins sont fort sympatoche c'est vrai.
Par contre je reste sceptique sur l'effet bloom ,j'ai pas réussit a m'habituer et je l'ai enlevé . Je trouve qu'il colle pas avec le reste et il donne un effet "lisse" qui m'énerve , m'étonnerait qu'il soit dans la 4.2 au final, ou peut-être avec une intensité moins importante.
Posté : 20 juin 2008, 19:23
par Redsky.
il sera au pire optionnel, le bloom pour un jeux comme Urban Terror, qui est axé sur le gameplay, est strictement inutile !
et puis ouais il est bizarre leur bloom, j'ai essayer par simple curiosité, ça me plait pas!
Posté : 20 juin 2008, 19:50
par P4mp
Nous avons vu avec l'effet Glow, l'existence d'un halo lumineux diffus autour des sources de lumière, pourvu que celles-ci soient suffisamment puissante et le milieu ambiant soit suffisamment dense. Il existe un cas où un tel halo va être généré. Lorsqu'une surface très réfléchissante comme du chrome reçoit une très grande quantité de lumière elle va réagir comme si elle devenait elle-même une source de lumière et un halo diffus va se former. Cet effet est nommé Bloom.
[n00b]C'est bien de ça dont nous parlons ? :/[/n00b]
Sympa les new skin

!
Posté : 21 juin 2008, 16:04
par t a K i
Sur ut4_blizzard, elle risque de cailler sévère !
Enfin bon, sa n'a pas déranger Lara Croft
Posté : 21 juin 2008, 17:17
par Redsky.
Une bonne banane et c'est parti !
Posté : 23 juin 2008, 00:30
par coyote
une petit question vous savait quand elle doit sortir la 4.2 ?
Posté : 23 juin 2008, 22:00
par Cluchy
next week ! coyote

Posté : 23 juin 2008, 22:47
par coyote
merci cluchy

Posté : 23 juin 2008, 23:11
par Kumqu4t
sans déc ?