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Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 17:17
par HerrMueller
Tout d'abord, bonjour à tous :-)

Voilà, une petite question me turlupine. Est-ce qu'il y a des différences entre les skins hommes et femmes dans Urt?

Par là j'entends, par exemple, le skin féminin est (j'ai pas vérifié mais j'imagine) plus fin que le masculin donc on y gagne (même si ce n'est que légèrement).

Sinon, p-ê qu'un des deux est plus facile à entendre (souffle, bruits quand on est blessé, etc..)

Bref, est-ce que vous pensez qu'un des deux skins est plus avantageux que l'autre?

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 17:27
par Tizz
Pour les hits, aucune idée. Si c'est vrai, cela doit se jouer à des dixièmes de millimètres... En tout cas, pour les bruits de respiration, oui, j'ai l'impression que la fille fait moins de bruit quand elle respire comme une bête (ce qui est tout l'inverse de la réalité dans un lit, bien sûr).

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 17:30
par Lidys
C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais à une époque y avait une majorité de skins masculins, ce qui faisait qu'on était plus habitués à voir et tirer sur ces derniers, et que voir un skin féminin pouvait être un peu déstabilisant. 8)

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 17:53
par Vivaldi
ça m'a toujours paru bizarre qu'on me dise que l'homme fait plus de bruit que la femme. Les développeurs du jeu auraient pensé à cela j'imagine pour éviter de désavantager les skins masculins.
A mon avis c'est que l'homme fait un son plus grave, donc on a l'impression qu'il souffle plus fort.

Et il en est de même pour les personnages soit disant plus fins, les développeurs ont certainement pensé aux désavantages que ceux-ci provoqueraient.

Mais après, je n'ai pas vérifié mes propos, mais ça me parait logique.

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 18:04
par HerrMueller
Oui ce serait logique que les dév aient pensé à ça.. Cependant, quand on tombe de haut et qu'on se blesse, je trouve que l'homme fait clairement plus de bruit.

J'ai aussi remarqué que pas mal de "bons joueurs" ont un skin féminin, d'où mon interrogation..



PS: concernant les femmes au lit, je crois que sur ce point on est tous d'accord :P

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 18:08
par orangebud
HerrMueller a écrit :
J'ai aussi remarqué que pas mal de "bons joueurs" ont un skin féminin, d'où mon interrogation..
c'est leur coté travlo

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 18:18
par Sachem
En ce qui me concerne j'entends les bruits h et f aussi bien l'un que l'autre.
Par contre en effet le skin feminin est légèrement plus fin (edit: objectivement). C'est quand même très marginal et ne change rien dans la plupart des situations de jeu.

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 19:01
par Requiem
Le skin féminim ça rend plus unhit selon mes sources. :D

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 19:23
par R3x0na
Moi je vois aucune différece sauf le bruit plus rauque que fait l'homme par rapport a la femme !

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 19:32
par HerrMueller
J'ai ajouté un petit sondage pour rendre le sujet un peu plus intéressant :-)

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 19:43
par SuiJin
J'ai comparé les deux corps, et le personnage féminin est plus fin que le masculin, cependant je sais pas si la hit box est différente selon les deux.
Par contre j'ai personnelement plus de mal a viser les personnages feminins, qui sont en tout cas moins visibles et paraissent plus rapides (enfin c'est mon avis...)
Sinon au niveau du bruit ,mouais je vois pas trop la différence...

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 19:51
par Tizz
C'est pas une hitbox, c'est une hitmesh, donc oui effectivement il est possible qu'il y ait une légère différence dans les hits.

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 20:17
par Cyex
j'imagnie que cela a etait prevu des quake3, sinon certain models auraient été clairement plus choisi que d'autre non ? http://www.gamereviews.com.ar/wp-conten ... 1-Orb1.jpg

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 20:20
par Sachem
en promod sur q3 tu peux choisir un modele pour tous les ennemis (indépendamment de ce que eux choisissent comme modele, visible que dans leur team), en general un gros modele vert fluo

Re: Différence skin h/f

Posté : 15 avr. 2010, 20:42
par M@ToOf
Tizz a écrit :C'est pas une hitbox, c'est une hitmesh, donc oui effectivement il est possible qu'il y ait une légère différence dans les hits.
est-ce que selon l'écart de chaque vertex, selon le degré de smooth du mesh , cela peut influencer les hits? ptet que le hitmesh est en trop low poly et que du coup des hits se perdent ... si ça se trouve, la map du mesh est un filet dans lequel les hits se perdent ... c'est une question fondamentale que je me pose ce soir