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[JUMP MAP]Invictus Beta 2

Posté : 09 mars 2010, 04:25
par Asche
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Cette map est en BETA !

Je viens de terminer cette map (en beta) qui m'a couté plus de 60 Heure de travail.
Elle est en beta car j'ai d'une part pas fait la salle de fin, qui au passage n'aurais rien, mais alors rien à voir avec une salle de fin, et d'autres part je ne suis pas sur que ma map soit sans aucun bug...

Des bug sur les jumps ?!

Oui, des bugs, cette map contient 5 jumps qui ne sont pas "commun" car ils sont dynamique, vous avez soit un temps limité, soit des obstacles qui se découvriront au long de votre avancé dans le niveau.

D'ou vien le style de la map

Cette map est conçu dans un certain style visuel pour faire honneur au "grande" map de defrag qu'on l'on pouvais trouver sur Quake 3, comme 0ops ou csu.

Difficulté de la map

Cette map va de Facile à Moyen, elle ne vous mettra pas en difficulté sur les jump "statique" mais les jump dynamique seront un peu plus dur à réaliser, étant donner le temps limité à quelques seconde pour terminer un de ces niveaus.

Pour en savoir plus je vous invite à regarder cette vidéo :
(Attention, la map n'est pas visuellement strictement identique à la version officiel)
http://www.youtube.com/watch?v=W9ONY-f3gkc

Merci à Wanted pour m'avoir fait de beau jump pour le montage vidéo ;)

Téléchargement de la map : ut4_invictusb2.pk3

Quelques screenshots :

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http://apocaq3.xtr3m.net/map/Invictusb1 ... 0010_1.jpg
http://apocaq3.xtr3m.net/map/Invictusb1 ... 0011_1.jpg


Merci au Unity et au personnes qui trainais sur notre mumble d'avoir tester la map pendant son développement.
Merci spécialement à Silla qui m'a créer les différents logo qui compose cette map

La version Final sortira quand j'aurais terminer la salle de fin qui, je rappelle n'auras rien à voir avec la fin d'une map classique, cette map n'auras....pas de fin

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 05:02
par HazeSpecial
nice job
ça a l'air fun et équilbré (;

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 09:17
par Requiem
Nice map et nice job. :)

Elle m'a l'air quand même un peu dure plutôt que Facile-Moyen. :mrgreen:

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 09:59
par Babacooll
Elle est assez facile en réalité, finie en +- 35 mins.

Par contre y'a un tit bug je crois, j'tai mis un screenshot :)

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 13:07
par Syfode
Map très bien, qui je pense va bien forger les débutants :)
le temps limité à quelques seconde pour terminer un de ces niveaus.


Je ne vois pas ce que tu veux dire par "quelques secondes" ?
cette map n'auras....pas de fin


Tu veux dire que tu vas la continuer et ajouter des jumps tout le temps ? :o

En tout cas, GG !

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 13:17
par Asche
Babacooll a écrit :Elle est assez facile en réalité, finie en +- 35 mins.

Par contre y'a un tit bug je crois, j'tai mis un screenshot :)
Merci ! Je sais ce que c'est :D je corrigerais ça pour la final

@Syfode : Non, en fait la salle de fin est gigantesque, on en a un aperçu quand on fini le 20eme jump, dans cette salle, il y auras un tas de possibilité pour continuer à jumper, ce qui fait que plutôt que de se faire chier à retourner au début une fois la map fini, on pourras continuer à jumper dans cette immense salle ou je compte bien offrir le plus de possibilité de parcours possible, pour qu'il y est une impression de tricks infinis.

Au fait petite astuce : Si un éléments qui bouge vous bloque au jump 13, appuyer sur votre bind qui ouvre les portes, ca devrais fonctionner :)

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 14:45
par sh4k4
Belle map =)

On reconnais la pièce que tu utilises comme démo pour tes tutoriels ;)

Étant une grosse quiche en jump je pourrais me faire la main dessus :P

Bon boulot, j'en attendais pas moins :wink:

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 16:34
par B3e
Belle map, je viens de passer un moment dessus, de bons jumps, certains assez originaux, comme la course en circle jump. Bonne idée.

Etant un gros fan de Portal, j'adore la petite touche Aperture science que t'as donné :D . Super les voix digitalisées.

Juste 2 points :
- De nombreux respawn kills sur les 1ers jumps.
- Je suis resté stuck au jump avec les ladders à monter en 20 sec, sur le dernier. /kill :(

Sinon super boulot, j'essaierai de la finir ce soir.

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 16:58
par Asche
Merci, je prend note.
Etant un gros fan de Portal, j'adore la petite touche Aperture science que t'as donné :D . Super les voix digitalisées.
Alors la je suis super content que tu est fait le rapprochement :D c'était exactement l'effet voulut, j'ai adorer cette voix dans portal, donc je l'ai reproduit pour cette map, en essayant de créer une atmosphère un peu différente des map de jump actuel.

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 17:06
par B3e
C'est une super idée, d'ailleurs pour les voix t'as fait comment ? Car ça ressemble vraiment aux voix de Portal. Je sais que t'es musicien, je me dis que t'as peut être bidouillé un truc pour reproduire ça...ou alors il existe des générateurs, genre une version portalisée de dragon naturally speaking ? :)

Bon j'ai pas fini la map, mais j'espère que t'as prévu un final jump avec Glados :D

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 17:37
par Asche
B3e a écrit :C'est une super idée, d'ailleurs pour les voix t'as fait comment ? Car ça ressemble vraiment aux voix de Portal.
Héhé ! technique maison ! je peut néanmoins dire que la procédure est simple, mais longue.
Sans entré dans les détail, j'utilise Google translate (et oui, qui l'aurais cru ?) Audacity et Melodyne.

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 18:15
par kaviar
Pas mal de bugs sur le jump 15 qui bloque régulièrement sans qu'il n'y ait aucun moyen de remettre tout en état :)

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 18:35
par Fry3z
Très bonne map de jump même si j'arrive pas a la finir :p

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 18:55
par silox
j'adore :)

Re: [JUMP MAP]Invictus Beta 1

Posté : 09 mars 2010, 18:56
par Requiem
Elle est quand même pas facile comme map, par rapport à deathjump ou walljump, maps que j'ai finies, mais la tienne, je n'ai pas réussi, le jump 7 est trop hard pour moi. :mrgreen: