Page 1 sur 1

Posté : 26 juin 2009, 11:54
par Weedwalker

Posté : 26 juin 2009, 13:26
par Lidys
Pourrais-tu essayer d'être un peu moins explicite dans ton topic stp ?

Posté : 26 juin 2009, 13:31
par Weedwalker
pardon ^^
en fait on arrivait a passer a travers les murs , jai pas trop compris

Posté : 26 juin 2009, 13:37
par rogor
je viens de voir la demo c'est étrange^^
peut-être un décalage entre les textures et les matières (je sais pas si ça se dit comme ça mais je me comprend ^^). ce qui expliquerait les portes infranchissable et les murs franchissables^^

Posté : 26 juin 2009, 13:37
par Chilperik
ha c'etait toi chloe :D

Bref j'ai eu aussi ce problème sur fft kokoland hier soir, une kingpin tout bugé avec des grabs en sortie du respawn, des portes infranchissables et des murs traversables .... :/

Posté : 26 juin 2009, 13:51
par Serial
Parceque c'est pas la meme version de la map ..
J'ai eu ce prob avec dgw ..
La map passe le test de check au debut, mais les textures et les murs n'ont pas les meme positions ..

Posté : 26 juin 2009, 13:52
par Fenril
Je voit rien de spécial sur ta démo.....

Surement un conflit avec une ancienne version (que moi je n'ait pas)