Où êtes vous ? :)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Où êtes vous ? :)

Message par mirage » 10 juil. 2017, 03:42

Yo les boy's ! Je rejoue de temps à autre tel une kekette jean claude qui tiens une LR, mais je ramoli quand je vois que la com est morte et que le jeu est sur l'extinction la plus total :(
Ma question est la suivante, où êtes vous les quelques survivants ? Sur quel channel IRC, quel teamspeak ?
J'ai déjà fais le tour des 2 seuls server TS avec un minimum de monde (genre 5,6 joueurs sur 12 quoi :D) mais je trouve pas les français ..
Si vous êtes en vie, manifester vous qu'on fasse une bouffe les copains !
usLess.mrz

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: Où êtes vous ? :)

Message par LUsinG » 10 juil. 2017, 09:05

le ts3 urtfr ou tu as encore quelques mecs qui jouent :ts.urban-terror.fr
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Où êtes vous ? :)

Message par mirage » 10 juil. 2017, 14:18

Et y a des équipes en vies encore ? Les pcw sont toujours d'actu ou c'est quasi impossible d'en faire une dû à l'inactivité ?
usLess.mrz

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Shanfara » 10 juil. 2017, 16:33

zzz il est temps de stop mrz
no pew

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Samchun » 10 juil. 2017, 17:16

ya des internes qui s'organisent souvent sur le ts3 urtfr c'est assez sympa

sinon jvais fragger sur turnpike city en général pour voir mon grand ami Carracouillo

Et pour jumper ya le Loul serv, le Fun*T serv, et ceux de KroniK

sinon les chans irc #urtpickup #urbanterror.fr #urban-zone #urtjumpers

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Zmb » 10 juil. 2017, 20:16

Le jeu est au plus inactif qui soit depuis que je le connais, les PCWS c'est fini, les pickups, aussi.
Il reste du public et qques internes FR 1/2 fois par semaine.
(Interne à toute la com FR, faut généralement regrouper toutes les équipes fr pour obtenir 10 joueurs).
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Où êtes vous ? :)

Message par mirage » 11 juil. 2017, 00:48

Shanfara a écrit :zzz il est temps de stop mrz
gros sac ! c'est pas moi le pgm de la team france :D
Ah ouais..c'est tendu du slip. Moi qui était deter à jouer un peu en pcw etc pour du fun, je suis déçu :/

C'est surprenant d'arriver si bas quand on a pu voir où la com a pu monter. Bon bah les gars si vous voulez de moi, je suis al pour jouer un peu (tranquille j'ai un niveau d17 uz )
usLess.mrz

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Zmb » 11 juil. 2017, 19:08

Et comme si c'était pas suffisant, t'as encore des mecs à la Xysto et ses potes pour essayer et utiliser des cheats et les partager ^^ , du coup ça a blasé une partie (aka moins de 15 joueurs) des mecs qui étaient encore actifs
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Où êtes vous ? :)

Message par mirage » 11 juil. 2017, 20:38

Zmb a écrit :Et comme si c'était pas suffisant, t'as encore des mecs à la Xysto et ses potes pour essayer et utiliser des cheats et les partager ^^ , du coup ça a blasé une partie (aka moins de 15 joueurs) des mecs qui étaient encore actifs
AH bon ? mdr c'est comme ça maintenant urt ? Avant ça bannait les cheater plus vite que leurs ombres, (et même ceux qui ne cheatait pas cc hemp mdr) et maintenant ça se partage comme un saucisson ? Où est la police du hax ? Sans déconner, tu peux m'expliquer à quel moment c'est parti autant en sucette et à cause de quoi x) parce que je suis sur le cul
usLess.mrz

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Où êtes vous ? :)

Message par KuBuS » 12 juil. 2017, 12:36

Bah c'est parti autant en sucette dès le moment où la "HD" a commencé à être évoquée : le jeu tournait correctement, finalement il n'y avait pas d'attentes particulières, FS a fait miroiter des trucs, donc ça a créé des attentes.
Rien n'a jamais été à la hauteur des attentes, l'alpha de la fameuse HD était une horreur sans nom, ils sont revenus en arrière, choisi un autre moteur, refait miroiter des trucs, montré des évolutions dans le boulot qui à part "coucou c'est trop cool tu vas voir de la verdure bouger et des supers ombres" n'apportaient aucune valeur ajoutée à un jeu qui avait déjà plus de dix ans... et si un jeu est toujours en vie après 10+ ans, c'est bien que les attentes ne sont pas dans de l'esthétique.
Bref, ce jeu a été tué à vouloir "l'améliorer". C'est con, mais c'est la vie comme ils disent aux US of A.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
OmeGarL
Messages : 202
Enregistré le : 22 déc. 2007, 11:17
Localisation : Metz

Re: Où êtes vous ? :)

Message par OmeGarL » 13 juil. 2017, 00:46

C'est dommage car ce jeu avait le petit "truc" qui le rendait différents des autres jeux a l'epoque, plus convivial mais aussi prenant que les autres fps. Une plus petite communauté a son charme, c'est le même malheur qui est arrivé avant sur le jeu tremulous que urt n'as pas su eviter, des attentes données par les devs qui furent sans suite.
Si la realisation de ce jeu a été possible des années auparavant je trouve dommage qu'aucun autre similaire n'ai vu le jour ces dernières années, les nouveaux projets n'ont pas ce "truc" et on est pas près d'en voir.

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Où êtes vous ? :)

Message par mirage » 13 juil. 2017, 01:52

Après, il est toujours "possible" mais improbable de relancer la communauté avec de l'activité et un renouveau. Mais pour ça faudrait que la HD sorte demain et que ça soit ouffisime. Ils en sont où sur la HD les dev ? Pourquoi ne pas faire de la pub sur le développement du jeu ? Ca ramènerais peut être des dev motivé qui ne viennent pas d'urt pour reprendre le projet si il est en sommeil afin de l’accélérer ?
usLess.mrz

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Samchun » 13 juil. 2017, 09:09

KuBuS a écrit :la fameuse HD était une horreur sans nom, ils sont revenus en arrière, choisi un autre moteur, refait miroiter des trucs, montré des évolutions dans le boulot qui à part "coucou c'est trop cool tu vas voir de la verdure bouger et des supers ombres" n'apportaient aucune valeur ajoutée à un jeu qui avait déjà plus de dix ans... et si un jeu est toujours en vie après 10+ ans, c'est bien que les attentes ne sont pas dans de l'esthétique.
Tout est dit :'(

Le plus désolant c'est quand je commente les vidéos de Frankie V sur Nevada/Turnpike en me plaignant que c'est mega différent et que les déplacements seront vraiment plus les mêmes (et que le design est fucked up, sérieux un tank sur turnpike?) et qu'il me répond à côté de la plaque. J'ai dû passer une centaine d'heures sur turnpike seul en local à trouver des glitchs/jumps et ça me désole un peu perso :D surtout quand skaz qui devait s'en charger promettait à l'époque que la structure de la map serait inchangée.

Bon jvais pas trop me plaindre ya quand même eu le jump mode depuis quelque temps et c'est sympa de pouvoir save/load en local

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Arnica » 14 juil. 2017, 11:31

A la base la commu demandais juste un AC pour la 4.1, après FS a eu des idées de génies avec leur codeurs talentueux et tout le monde c'est barré. Maintenant c'est trop tard donc qu'ils aillent se faire voir :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Où êtes vous ? :)

Message par KuBuS » 14 juil. 2017, 14:55

C'est terrible, parce que même quand je relance pour 10 mins ce petit jeu, j'ai un sourire aux lèvres que je ne retrouve sur aucun.
Enfin si, quand je me fais de l'instagib Q3 ou un coup de Warsow ça fonctionne assez bien aussi.
Le plus proche que j'ai retrouvé en terme de plaisir de jeu est Quake Champions, mais modernité oblige ils ont rajouté des gimmicks dont je me passerais bien.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Répondre