Où êtes vous ? :)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Pepe Jannot
Messages : 65
Enregistré le : 26 févr. 2011, 16:24

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Pepe Jannot » 17 juil. 2017, 10:38

y'a tjrs eu plus de gens sur la 4.1 , sa prouve que le gameplay passe bien avant vos conneries de graphisme non ? sa s'obstine alors que le potentiel atteignez de loin un cs en mode énerver .
<19:59:29> "Pepe.Jannot": mozy il est mauche naon ?
<19:59:44> "n3ar": non
<19:59:48> "n3ar": c'est un bogosse
<19:59:52> "n3ar": il est juste trop poilu

ATCHOUM

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Où êtes vous ? :)

Message par mirage » 17 juil. 2017, 17:09

Rien à voir, avant la HD, c'était la fameuse 4.2 qui nous faisait miroité. Quand tu as une communauté qui a été aussi fort que durant 2009-2012, tu te dois en tant que Developper, de proposer et amener des nouveautés pour attirés les nouveaux joueurs extérieurs, et satisfaire les joueurs déjà présent. C'est l'objectif d'un jeu vidéo comme urt, ramener du monde par le monde avec le bouche à oreille. Sauf que l'équipe de FS, c'était une équipe d'"amateur" en développement et gestion d'image si tu les compares à de gros opus comme CSS par exemple. Ce qui fait, que ils ont promis des choses énormes, qu'ils n'ont jamais sue offrir à ses joueurs, tout en dégradant le jeu de base qu'il proposait. Les joueurs ont tout logiquement ragequit le jeu pour s'offrir une vie, ou migré sur un autre jeu (LoL, CSS, TF ..) Ce qui faudrait c'est qu'une équipe solide de dev, se concentre 1 bonne semaine, nuit et jour sur le jeu, et la semaine prochain la HD sortirait :/
usLess.mrz

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Tidus » 21 juil. 2017, 11:39

Pepe Jannot a écrit :y'a tjrs eu plus de gens sur la 4.1 , sa prouve que le gameplay passe bien avant vos conneries de graphisme non ? sa s'obstine alors que le potentiel atteignez de loin un cs en mode énerver .
Ouais enfin la 4.1 c’était en 2008, les concurrents c’était cod2/4, CS 1.6 et CSS donc ça passait bien graphiquement comparé a ce qui se faisait d'autre en multi. Maintenant y'a CSGO, OW, PUBG, H1Z1, Rainbow 6, Quake Champions, les MOBA, Rocket League, Warframe et qui ont tous apporté leur lot d’évolutions et qui en plus sont beaucoup moins moches visuellement (a part h1z1).

Donc UrT avec ses graphismes de y'a 10 ans et son gameplay somme toute très épuré a pas grand chose a offrir aux joueurs qui connaissent pas. Vu que les devs veulent garder le gameplay comme il est, faut bien faire évoluer le jeu quelque part pour le faire repartir et attirer de nouveaux joueurs, donc obligatoirement ça passe par des graphismes améliorés et les features a la mode (système de ranking/skins/etc).
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Samchun » 21 juil. 2017, 18:23

Ouais mais avant de s'attaquer à ça ils auraient pû focus sur la résolution de bugs etc, et surtout miser sur la communication.

Sérieux mis à part Frankie V qui poste des vidéos chiantes à mourir de 1h où on le voit modéliser un bail ya 0 com externe, pas une seule pub, nada. ça demande ptet des sous mais s'ils avaient fait un appel aux dons en 2008~2010 ils auraient pu ramasser un bon paquet imo

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Shanfara » 22 juil. 2017, 23:42

je suis ready pour un investissement massif.
Je donne le pognons à qui
no pew

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Zmb » 23 juil. 2017, 14:16

Barbatos
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Où êtes vous ? :)

Message par freddy k » 25 juil. 2017, 14:54

Ce jeu, par sa gratuité, était une plate forme parfaite pour développer un anticheat révolutionnaire. Un jour, peut être.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Foxyfox » 24 août 2017, 16:16

Ne vous inquiétez pas, la HD arrivera [Jamais]/[Un jour]/[Demain].

Je relance le jeu de temps en temps c'est fun de voir les évolutions, mais la plupart concernent des mécanismes techniques, le graphisme c'est du Q3 amélioré, ça n’enlève rien au charme du jeu et de la nostalgie derrière.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Où êtes vous ? :)

Message par cruntett » 24 août 2017, 19:06

Je pense que les développeurs ont raté le coche il-y-a de ça six ans. Le jeu avait un bon potentiel, une communauté relativement active il y avait quelque chose a construire, malgré le cheat. Aujourd'hui on se retrouve avec un jeu qui n'a quasiment pas évolué en dix ans et plus personne pour y jouer. C'est triste mais ça restera un bon souvenir.

Nemesis
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:45

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Nemesis » 27 août 2017, 10:44

10 ans que j'ai commencé ce putain de jeu !
On dirait un topic faisant le deuil d'UrT.
Il me semble que la 3.7 était aussi au point mort niveau activité (peut être pas autant ? Tidus/KuBus ?)
De plus, je suis passé sur le discord urban terror récemment et Raider a annoncé l'arrivée de UrT sur Steam (ENFIN !)

Alors, n'est-ce pas un peu tôt ( :mrgreen: ) pour annoncer officieusement la mort d'UrT ?
Le jeu a brassé un bon paquet de joueurs, qui seraient peut être susceptible de reprendre suite à une hausse d'activité
2007 (4.0) -----------------> 2010 (4.1)

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Bloomy » 13 sept. 2017, 14:05

Pourquoi pas fixer une date en essayant de rassembler un maximum de monde ? Les derniers survivants contactent les joueurs qu'ils connaissent et leur donne le rendez-vous. On peut toujours essayer, je doute que la communauté reparte comme avant mais bon

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Où êtes vous ? :)

Message par freddy k » 15 sept. 2017, 13:46

en tout cas j'ai retrouvé Lydis!
American Vandal - Excellent!
http://enstreaming.org/american-vandal- ... eaming-vf/
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: Où êtes vous ? :)

Message par L i d y s » 16 sept. 2017, 15:56

Freddy k :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

plus tard comme joey starr je serai un boss of scandal
Je le sais parce que je sais tout.

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Shanfara » 20 sept. 2017, 21:29

.









combien de personne j'ai bait
no pew

Pat59@Slack
Messages : 73
Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:29

Re: Où êtes vous ? :)

Message par Pat59@Slack » 09 oct. 2017, 15:16

cruntett a écrit :Je pense que les développeurs ont raté le coche il-y-a de ça six ans. Le jeu avait un bon potentiel, une communauté relativement active il y avait quelque chose a construire, malgré le cheat. Aujourd'hui on se retrouve avec un jeu qui n'a quasiment pas évolué en dix ans et plus personne pour y jouer. C'est triste mais ça restera un bon souvenir.
+1
You are registered as user #165568 with the Linux Counter
https://www.linuxcounter.net/

Répondre