Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Iwo
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2015, 07:54
Localisation : LH

Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par Iwo » 25 févr. 2017, 12:17

Bonjour toute la communauté française ou du moins ceux qui sont toujours là.
Je créér ce topic qui a pour but de faire partager vos idées personelles à propos de nouveautés qui devrait apparaître dans la version HD d'Urban Terror.
Ou encore de ce qui ne devrait pas changer entre la version que l'on connait actuellement voir même d'ancienne version et la prochaine version HD.

Comme vous le savez Urt à une grande part de compétitivité, non négligeable à mon avis et actuellement la configuration du jeu tel que le son ou le HUD et très limité. Mais d'un côtés c'est ce qui fait aussi le charme de ce jeu, une configuration basique pour un jeu simple.

Mes idées et ce que je souhaiterais voir dans la HD d'Urban Terror ?

Et bien je me suis toujours plein que l'on ne peut pas choisir son crosshair, le configurer comme on le veut comme dans CSGO par exemple, car à par pouvoir le changer dans les paramètres basiques il nous est impossible d'avoir un crosshair comme on l'aimerait et qui est asser important à mon avis.
Peut être certains dirons que le jeu le veut comme tel, mais cela peu aussi être utile dans le sens compétitif, personellement je ne trouve aucun crosshair à mon goût qui me permettrais d'avoir une bonne visé comme sur CSGO.

De plus, un autre problème de configuration non négligeable ce trouve au niveau du son du jeu. Je m'explique : Vous avez tous entendus les bruits ambiants du jeu, je pense, les musiques des maps etc.. Je pense que cela est asser gênant surtout au niveau compétitif. J'ai réellement du mal à entendre les ennemies arriver derrière moi ou sur les côtés.
Mon idées serait de permettre à chacun de pouvoir supprimer les bruits sonore des maps, et de tout autre son qui ne touche pas directement les effets des joueurs (balles, bruits de pas, soufflement lors de manque de stamina etc..) je pense que tout cela pourrait permettre que le compétitif soit plus pousser ou même simplement qu'un joueur lambda puisse configurer comme il le souhaite son jeu et de façon à qu'il soit à l'aise.

Urt à ces côtés positif comme des côtés négatif, son gameplay fait qu'il est asser spécial et je pense qu'une configuration plus pousser (graphismes/Son/HUD) peu être bénéfique pour les joueurs.

Tout ceci est bien-sûr mon avis et si vous avez des réticences à ces propos je me ferai un plaisir de lire tout ceci. Donc n'hésitez pas allez y, puis pourquoi pas donner des idées aux developpeurs ! Car oui aujourd'hui beaucoup de nouveau jeu ce font aussi grâce à la communauté autour, des devs à l'écoute des idées et suggestions. Et cela à mon avis a toujours permis d'avoir de bonnes choses au final.

Je vous souhaite une bonne journée et See you soon on Urt.
what do you mean ?

SachkaHDDEV
Messages : 168
Enregistré le : 07 nov. 2016, 00:00

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par SachkaHDDEV » 25 févr. 2017, 23:36

Crosshair: Je trouve personnellement qu'il y a pas mal de choix de crosshair.. en plus on voit souvent le même qui ressort "le petit point". J'ai essayé de jouer avec tous les crosshair et je pense pas qu'il faille en mettre plus. Tu devrais essayer de changer la couleur du crosshair par contre ?
Le HUD: C'est clair que c'est pas un design à la CSGO mais bon sa fait longtemps que je suis contaminé par le plaisir de jouer à ce jeu et à force je me suis habitué à ce design plutôt vieux :p
Le son: je n'ai jamais joué dans la highzone d'urban zone mais personnellement le son d'ambiance ne me gêne pas et au contraire sa donne un charme à la map.
SachkaHDDEV
HD DEVELOPPEMENT

Sponsor Event Urban terror
Mail:sachkahddeveloppement@gmail.com

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par Necr0 » 26 févr. 2017, 11:14

supprimer le tac-goggles
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par DarkeN » 26 févr. 2017, 13:04

Supprimer tous les murs pour Necr0

Sinon il faut qu'ils fassent vraiment attention à ne pas modifier le jump ou même la stamina comme ils ont pu le faire de la 4.1 à la 4.2, c'est ce qui fait que ce jeu est unique
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par Zmb » 26 févr. 2017, 14:16

@dkn : déjà ils rajoutent des styles de jumps ^^
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par Necr0 » 26 févr. 2017, 18:33

Zmb a écrit :@dkn : déjà ils rajoutent des styles de jumps ^^
j'ai pas fini de me tirer les cheveux ... pensé aux piétons il faut élargir les allées du jeu et les portes!
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

SachkaHDDEV
Messages : 168
Enregistré le : 07 nov. 2016, 00:00

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par SachkaHDDEV » 26 févr. 2017, 18:44

Les animations changent d'après les vidéos mais pas le style.
SachkaHDDEV
HD DEVELOPPEMENT

Sponsor Event Urban terror
Mail:sachkahddeveloppement@gmail.com

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par Samchun » 26 févr. 2017, 19:18

DarkeN a écrit :
Sinon il faut qu'ils fassent vraiment attention à ne pas modifier le jump ou même la stamina comme ils ont pu le faire de la 4.1 à la 4.2, c'est ce qui fait que ce jeu est unique
Tout est dit

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Iwo
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2015, 07:54
Localisation : LH

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par Iwo » 26 févr. 2017, 20:35

SachkaHDDEV a écrit :Crosshair: Je trouve personnellement qu'il y a pas mal de choix de crosshair.. en plus on voit souvent le même qui ressort "le petit point". J'ai essayé de jouer avec tous les crosshair et je pense pas qu'il faille en mettre plus. Tu devrais essayer de changer la couleur du crosshair par contre ?
Le HUD: C'est clair que c'est pas un design à la CSGO mais bon sa fait longtemps que je suis contaminé par le plaisir de jouer à ce jeu et à force je me suis habitué à ce design plutôt vieux :p
Le son: je n'ai jamais joué dans la highzone d'urban zone mais personnellement le son d'ambiance ne me gêne pas et au contraire sa donne un charme à la map.
Pour les crosshair oui en effet il y a pas mal de choix mais les choix que l'on a ne sont vraiment pas adapté a mon goût. Après c'est une question de feeling.

Pour le HUD en effet c'est un design qui est pas désagréable en soit, mais que l'on pourrait modifié a sa guise peu être quelque chose d'assez bien dans le fond.

Le son a mon avis et vraiment a revoir, je vais donné un exemple, sur CSGO (encore oui) je peux entendre quelqu'un venir d'assez loin, les balles pareil. Que sur URT, quand j'entend quelqu'un il se trouve a 5 mètre de moi, pas plus et pareil pour son souffle. Les balles ne s'entende pas de très loin je trouve.
what do you mean ?

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Idées / Suggestions ? [Urban Terror HD]

Message par Rzm » 27 févr. 2017, 18:06

Necr0 a écrit :
Zmb a écrit :pensé aux piétons il faut élargir les allées du jeu et les portes!


Je suis d'accord :D :D

Répondre