La vérité sur les Fire & Ice

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
dark-h3ll
Messages : 193
Enregistré le : 22 nov. 2010, 14:15
Localisation : Hyrule

La vérité sur les Fire & Ice

Message par dark-h3ll » 08 févr. 2017, 14:00

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, les anciens de la communauté savent surement de quelle équipe je parle. Pour les autres: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... hilit=Fire

Je me présente vite fait, comme vous le voyez celà fait très longtemps que j'existe dans la communauté UrT France (bien que cela fasse des années que je ne suis pas revenu, vous allez comprendre pourquoi). Mon pseudo à l'époque de la création de mon compte etait Tiblaterreur.

Ce topic est avant tout pour faire de la prévention pour les plus jeunes, et pour dénoncer des choses vécues avec Cat-Woman (http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... ile&u=8414), ancienne admin du clan. Ainsi, je demande au modérateurs et autres anciens connaissant les clans et personnes cités de bien vouloir faire preuve de clémence en ne supprimant pas (du moins pas tout de suite) ce topic mais en faisant preuve de compréhension. Il faut savoir que c'est très difficile pour moi de revenir ici mais j'avais besoin de vider mon sac concernant ce qu'il s'est passé.

Donc je suis entré dans le clan des F&I il y a bien longtemps (en 2010) en étant tout nouveau joueur sur la communauté. Tout se passait bien sauf que Madame Cat-woman se faisait de plus en plus collante. Pour vous situer j'ai aujourd'hui 21 ans, à cette époque j'en avait 14 (donc tout jeune et vachement inconscient). Arriva ce qu'il arriva, dans l'inconscience de la jeunesse en tant que naïf que j'était je me suis fait avoir. Il se trouve que Cat-woman et moi avons eu une "relation". J'avais donc 14 ans sauf que cette personne en avait 60!!!

S'en est suivi par la suite du harcèlement moral de cette personne durant presque une année, avec des menaces si je parlais de cette histoire avec mes parents, de menaces de se suicider enfin plein de trucs pas nets. J'ai vu, entendu et fait des choses que personne à cet âge ne devrait vivre et aujourd'hui encore ça me ronge lorsque j'y pense. Je vous avoues que parler de cela à cette communauté qui connaissait très bien Cat-Woman et les F&I me permet de souffler énormément.

Bref. Ma mère s'est finalement rendue compte de cette histoire, nous avons donc fini par déposer plainte contre cette personne avec de nombreuses preuves (téléphone sur écoute, screenshot de sms, de messages privés sur le forum UrT.fr et F&I), des preuves tangibles quoi et pourtant l'affaire n'a pas fait suite...

J'en suis donc aujourd'hui, 7 ans plus tard à poster ce message sur ce forum pour d'abord avertir les plus jeunes d'entre nous, on ne le dira jamais assez mais faites attention aux personnes que vous fréquentez sur internet, on ne sait jamais qui se cache derrière son écran et tout arrive très très vite. Et pour les plus ancien de la communauté c'est une sorte de "révélation" pour que vous sachiez à quel point cette personne et ce clan ont été un cancer pour Urt.fr et ma vie personnelle.

Je voulais juste ajouter que le type qui avait été ban pour cheat (et grâce à qui l'équipe a été powerban) était également victime de cette Cat-woman.

En espérant une nouvelle fois que mon message et ma démarche sera lu et compris.

Dark-h3ll.
Abonnez vous \o/ http://www.youtube.com/user/darkXh3ll

UrT: OFF

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par Babou » 08 févr. 2017, 14:30

Tu as vraiment du courage de déballer tout ça ici, en espérant que ça pourra servir aux générations futures..

Merci
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par SBerries » 08 févr. 2017, 14:31

L'équipe existe encore ?
aka FraisOu
Discord UrT France

Avatar du membre
dark-h3ll
Messages : 193
Enregistré le : 22 nov. 2010, 14:15
Localisation : Hyrule

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par dark-h3ll » 08 févr. 2017, 14:36

Merci Babou.
J'ai vu déjà quelques pseudos déjà présent lorsque c'est arrivé. Je sais pas si des gens étaient au courant, si son comportement envers les beaucoup plus jeunes ont déjà été évoqués ou quoi que ce soit.

J'aurais bien aimé avoir leur réaction pour savoir si ils sont sur le cul ou si justement ils savaient :)
Abonnez vous \o/ http://www.youtube.com/user/darkXh3ll

UrT: OFF

Avatar du membre
dark-h3ll
Messages : 193
Enregistré le : 22 nov. 2010, 14:15
Localisation : Hyrule

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par dark-h3ll » 08 févr. 2017, 14:37

FraisOu a écrit :L'équipe existe encore ?
Non, je ne sais même pas si cette femme est toujours vivante d'ailleurs
Abonnez vous \o/ http://www.youtube.com/user/darkXh3ll

UrT: OFF

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par Shoushou » 08 févr. 2017, 16:02

Pas forcément dans le ton, je te souhaite vraiment de t'en remettre et je me doute que c'est pas évident d'en parler.
Quand à savoir si les gens savaient ... de façon franche, dans notre équipe on savait qu'elle avait déjà harcelé un gamin par téléphone et qu'elle en côtoyait beaucoup. Et on plaisantait entre nous sur le fait qu'elle devait coucher avec certains. De là à imaginer que ce soit vrai, on en était loin.

Avatar du membre
dark-h3ll
Messages : 193
Enregistré le : 22 nov. 2010, 14:15
Localisation : Hyrule

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par dark-h3ll » 08 févr. 2017, 16:46

Shoushou a écrit :Pas forcément dans le ton, je te souhaite vraiment de t'en remettre et je me doute que c'est pas évident d'en parler.
Quand à savoir si les gens savaient ... de façon franche, dans notre équipe on savait qu'elle avait déjà harcelé un gamin par téléphone et qu'elle en côtoyait beaucoup. Et on plaisantait entre nous sur le fait qu'elle devait coucher avec certains. De là à imaginer que ce soit vrai, on en était loin.
Merci beaucoup pour ta réponse! Ce dont je suis sûr c'est qu'il y avait Sorkal (il me semble que son pseudo précédant était Martial) qui était aussi vintime de cette dégénéré. Je ne pense pas que l'on soit les seuls....
Abonnez vous \o/ http://www.youtube.com/user/darkXh3ll

UrT: OFF

Kachitotta
Messages : 81
Enregistré le : 10 oct. 2015, 19:44

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par Kachitotta » 08 févr. 2017, 17:23

Les personnes qui fréquentes ce jeu sont vraiment des pépites d'or.
m d r

Xiwin
Messages : 594
Enregistré le : 26 sept. 2010, 17:15

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par Xiwin » 08 févr. 2017, 18:03

send nudes

Avatar du membre
dark-h3ll
Messages : 193
Enregistré le : 22 nov. 2010, 14:15
Localisation : Hyrule

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par dark-h3ll » 08 févr. 2017, 20:29

Xiwin a écrit :send nudes
De mon temps ça trollait pas sur le forum :(
Abonnez vous \o/ http://www.youtube.com/user/darkXh3ll

UrT: OFF

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par DarkeN » 08 févr. 2017, 20:54

Pas cool ... j'espère que ça ira pour toi en tout cas et que t'arriveras un maximum à oublier tout ça, ou qu'au moins ça t'affectera plus.
Il y en a qui ont eu chaud @breuxe
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par Shanfara » 08 févr. 2017, 21:06

dark-h3ll a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, les anciens de la communauté savent surement de quelle équipe je parle. Pour les autres: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... hilit=Fire

Je me présente vite fait, comme vous le voyez celà fait très longtemps que j'existe dans la communauté UrT France (bien que cela fasse des années que je ne suis pas revenu, vous allez comprendre pourquoi). Mon pseudo à l'époque de la création de mon compte etait Tiblaterreur.

Ce topic est avant tout pour faire de la prévention pour les plus jeunes, et pour dénoncer des choses vécues avec Cat-Woman (http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... ile&u=8414), ancienne admin du clan. Ainsi, je demande au modérateurs et autres anciens connaissant les clans et personnes cités de bien vouloir faire preuve de clémence en ne supprimant pas (du moins pas tout de suite) ce topic mais en faisant preuve de compréhension. Il faut savoir que c'est très difficile pour moi de revenir ici mais j'avais besoin de vider mon sac concernant ce qu'il s'est passé.

Donc je suis entré dans le clan des F&I il y a bien longtemps (en 2010) en étant tout nouveau joueur sur la communauté. Tout se passait bien sauf que Madame Cat-woman se faisait de plus en plus collante. Pour vous situer j'ai aujourd'hui 21 ans, à cette époque j'en avait 14 (donc tout jeune et vachement inconscient). Arriva ce qu'il arriva, dans l'inconscience de la jeunesse en tant que naïf que j'était je me suis fait avoir. Il se trouve que Cat-woman et moi avons eu une "relation". J'avais donc 14 ans sauf que cette personne en avait 60!!!

S'en est suivi par la suite du harcèlement moral de cette personne durant presque une année, avec des menaces si je parlais de cette histoire avec mes parents, de menaces de se suicider enfin plein de trucs pas nets. J'ai vu, entendu et fait des choses que personne à cet âge ne devrait vivre et aujourd'hui encore ça me ronge lorsque j'y pense. Je vous avoues que parler de cela à cette communauté qui connaissait très bien Cat-Woman et les F&I me permet de souffler énormément.

Bref. Ma mère s'est finalement rendue compte de cette histoire, nous avons donc fini par déposer plainte contre cette personne avec de nombreuses preuves (téléphone sur écoute, screenshot de sms, de messages privés sur le forum UrT.fr et F&I), des preuves tangibles quoi et pourtant l'affaire n'a pas fait suite...

J'en suis donc aujourd'hui, 7 ans plus tard à poster ce message sur ce forum pour d'abord avertir les plus jeunes d'entre nous, on ne le dira jamais assez mais faites attention aux personnes que vous fréquentez sur internet, on ne sait jamais qui se cache derrière son écran et tout arrive très très vite. Et pour les plus ancien de la communauté c'est une sorte de "révélation" pour que vous sachiez à quel point cette personne et ce clan ont été un cancer pour Urt.fr et ma vie personnelle.

Je voulais juste ajouter que le type qui avait été ban pour cheat (et grâce à qui l'équipe a été powerban) était également victime de cette Cat-woman.

En espérant une nouvelle fois que mon message et ma démarche sera lu et compris.

Dark-h3ll.
Courage à toi, deja un bravo pour venir parler de tout sa.
no pew

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par Necr0 » 08 févr. 2017, 21:10

DarkeN a écrit :Pas cool ... j'espère que ça ira pour toi en tout cas et que t'arriveras un maximum à oublier tout ça, ou qu'au moins ça t'affectera plus.
Il y en a qui ont eu chaud @breuxe
Elle a pas osé quand elle a vu la bestiole
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par ElDemaaa » 09 févr. 2017, 21:44

putain me dire que la personne quiu ma donner le plus de fou rire dans la Com urt puisse faire ca a quelqun c'est chaud . ca confirme ce que je penser sur cette femme qui était gogole . Je crois qu une fois je me rapelle elle avait dit quelle preferer rester sur TS3 et urt plutot quau chevet de son Mari (qui etait mourrant) .

et ta encore moyen de joindre Catwoman ? jaimerai bien pouvoir lui parler
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: La vérité sur les Fire & Ice

Message par LUsinG » 10 févr. 2017, 20:12

ElDemaaa a écrit : Je crois qu une fois je me rapelle elle avait dit quelle preferer rester sur TS3 et urt plutot quau chevet de son Mari (qui etait mourrant) .


AH BAH D'ACCORD
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Répondre