Demo Request

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Demo Request

Message par Shoushou » 13 août 2016, 15:45

Hey,

Pour ceux qui ne connaissent pas, je tiens un petit website de statistiques sur la compétition UrT depuis un petit moment, directement inspiré de HLTV : http://shourt.fr/Base.php

Jusqu'à maintenant, je n'avais intégré les matchs qu'à partir de la 4.2 (donc Avril 2013 pour les compétitions). C'était d'abord pour deux raisons pratiques : je pensais que la compétition sur la 4.2 était beaucoup plus clean, et j'ignorais comment identifier certains joueurs sans les auth avec les multitudes d'alias. Ayant changé d'avis sur ces deux points, j'essaye maintenant de rajouter un maximum de matchs de la période 4.1 également.

Pour ça, je me tourne vers vous. Pour intégrer les matchs sur mon site, il me faut les démos des matchs. J'arriverais bientôt au bout de ma collection de démos persos. Les démos qui m'intéressent sont celles qui datent de 2012 ou moins (j'ai déjà tout ce qui suit). Que ce soit Clanbase (d1 TS), UZ (d1 TS), Nation Cup, les compétitions américaines et sud-américaines ... Bref, je prend tout ce qui date de 2012 ou moins. Donc si vous avez gardé une vieille collection de démos, si vous avez dans vos stocks des démos de joueurs ou de GTV, si vous avez vous-même joué en d1 à ces périodes ou si vous avez dans vos contacts des gens qui ont possiblement gardé leur démos ...
Pour ceux qui ont la flemme de trier leurs démos pour savoir lesquelles envoyer, jprend aussi les gros packs, pas de soucis pour trier ensuite lesquelles sont vraiment utilisables :)

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: Demo Request

Message par L i d y s » 19 août 2016, 20:57

Je le sais parce que je sais tout.

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: Demo Request

Message par Valb » 24 janv. 2017, 10:37

j'ai l'espoir secret que ça soit un type qui ait développé un bot qui auto register des compte "nom.prenom" dotés d'une IA qui simule une conversation dans le cadre d'un projet... Mais je crois que la vérité est bien plus triste

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: Demo Request

Message par DarkeN » 24 janv. 2017, 16:18

J'en ai bien peur aussi mon pauvre
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

SachkaHDDEV
Messages : 168
Enregistré le : 07 nov. 2016, 00:00

Re: Demo Request

Message par SachkaHDDEV » 24 janv. 2017, 16:50

C'est chiant d'ailleurs..
SachkaHDDEV
HD DEVELOPPEMENT

Sponsor Event Urban terror
Mail:sachkahddeveloppement@gmail.com

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Demo Request

Message par Shoushou » 21 avr. 2017, 15:16

Ayant étendu le site sur le ctf et bm, je suis toujours preneur de n'importe quelles démos datant de 2013 ou moins.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Demo Request

Message par Biddle » 22 avr. 2017, 02:24

Je viens d'y penser, et je t'ai fait une extraction de la bdd du GTV bot. Tous les liens ne sont pas morts, mais hf pour les traiter...
Tu dois en avoir à peu près 900 :D

http://www.urban-terror.fr/media/uploads/demos/gtv.txt

Essaye peut-être d'utiliser un dead/broken link checker, y'a des trucs qui existent d'assez automatisé.

Puis j'ai retrouvé une petite poignée de démos sur un vieux drive: http://www.urban-terror.fr/media/uploads/demos/41.rar

Répondre