Du nouveau pour urban terror HD !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par majesticamiw » 05 févr. 2016, 16:19

et dire que le plus dur ce n'est pas la chute mais l'atterrissage
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par smve » 05 févr. 2016, 18:22

Mirage, tous les jeux au monde sont des extensions comme urt du genre 4.2 etc sauf qu'il le met pas dans le titre du jeu, que ça soit LoL ou csgo, il y a souvent des MaJ, et c'est lors de ces mages qu'il y a ces extensions :)
Smve`

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Encubeyyy » 06 févr. 2016, 00:55

majesticamiw a écrit :et dire que le plus dur ce n'est pas la chute mais l'atterrissage
trouve toi un parachute t'es qu'un produit perissable
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par majesticamiw » 06 févr. 2016, 19:03

^.*
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par mirage » 07 févr. 2016, 01:36

smve a écrit :Mirage, tous les jeux au monde sont des extensions comme urt du genre 4.2 etc sauf qu'il le met pas dans le titre du jeu, que ça soit LoL ou csgo, il y a souvent des MaJ, et c'est lors de ces mages qu'il y a ces extensions :)
Tu peux pas comparer ce genre de jeu à Urt. C'est pas la même structure, pas la même puissance. Et justement, quand il y a pas la même structure, alors pourquoi essayer de faire comme les autres ? Quel est l'intérêt dit le moi de jouer sur 2 tableaux ? Jouer sur le tableau du développement de la HD et en même temps de sortir des MAJ de la 4.2 à longueur de mois. Je vois cela un peu comme un cuisinier qui balance ses plats échoué à ses clients avant de trouver le plat de qualité qu'il pofinera sur la durée. Quand on a pas les moyens d'offrir la qualité, inutile d'offrir de la qualité inférieur, ça repousse plus que ca n'attire et aujourd'hui, l'activité du jeu témoigne en faveur de mon argument, l'arrivé de la 4.2 à d'avantage fais fuir les joueurs plutôt que d'en ramèner car en plus d'offrir un jeu de mauvaise qualité par rapport à ce qu'on nous promet, ils ont casses les habitudes d'un jeu qui tournait lentement mais bien lors de la 4.1. Aujourd'hui le jeu tourne lentement et mal. À mon sens
usLess.mrz

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Shoushou » 07 févr. 2016, 04:04

mirage a écrit :
smve a écrit :Mirage, tous les jeux au monde sont des extensions comme urt du genre 4.2 etc sauf qu'il le met pas dans le titre du jeu, que ça soit LoL ou csgo, il y a souvent des MaJ, et c'est lors de ces mages qu'il y a ces extensions :)
Tu peux pas comparer ce genre de jeu à Urt. C'est pas la même structure, pas la même puissance. Et justement, quand il y a pas la même structure, alors pourquoi essayer de faire comme les autres ? Quel est l'intérêt dit le moi de jouer sur 2 tableaux ? Jouer sur le tableau du développement de la HD et en même temps de sortir des MAJ de la 4.2 à longueur de mois. Je vois cela un peu comme un cuisinier qui balance ses plats échoué à ses clients avant de trouver le plat de qualité qu'il pofinera sur la durée. Quand on a pas les moyens d'offrir la qualité, inutile d'offrir de la qualité inférieur, ça repousse plus que ca n'attire et aujourd'hui, l'activité du jeu témoigne en faveur de mon argument, l'arrivé de la 4.2 à d'avantage fais fuir les joueurs plutôt que d'en ramèner car en plus d'offrir un jeu de mauvaise qualité par rapport à ce qu'on nous promet, ils ont casses les habitudes d'un jeu qui tournait lentement mais bien lors de la 4.1. Aujourd'hui le jeu tourne lentement et mal. À mon sens
Ya des trucs bien dans ton messages, c'est con que ce soit noyé dans beaucoup de conneries.

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Basara » 07 févr. 2016, 14:28

Pour moi, il suffisait juste un anti-cheat efficace sur la version 4.1 et une restructuration pour que urt tourne sur plusieurs CPU que tout le monde puissent jouer avec 125 constant.
Qu'il soit référencé sur steam np mais il est inutile à mon goût de changer l'aspect graphique du jeu. Faut pas oublier d'où vient urt. Je pense que les players sont séduits par son gameplay et non les graphismes, d'ailleurs je suis sur que si on devait faire un sondage, la plupart jouent en textures compressed et low graphiques :)

Le jeu est de plus en plus mort en parti à cause du cheat et non de son moteur graphique.

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Exile » 07 févr. 2016, 15:35

Pour les serveurs fun c'est pas le cheat qui a tuer le jeux :). Mais bien la fluiditer du jeux sous la 4.2.1 qui as fait partir les joueurs
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par smve » 07 févr. 2016, 16:27

mirage a écrit :
smve a écrit :Mirage, tous les jeux au monde sont des extensions comme urt du genre 4.2 etc sauf qu'il le met pas dans le titre du jeu, que ça soit LoL ou csgo, il y a souvent des MaJ, et c'est lors de ces mages qu'il y a ces extensions :)
Tu peux pas comparer ce genre de jeu à Urt. C'est pas la même structure, pas la même puissance. Et justement, quand il y a pas la même structure, alors pourquoi essayer de faire comme les autres ? Quel est l'intérêt dit le moi de jouer sur 2 tableaux ? Jouer sur le tableau du développement de la HD et en même temps de sortir des MAJ de la 4.2 à longueur de mois. Je vois cela un peu comme un cuisinier qui balance ses plats échoué à ses clients avant de trouver le plat de qualité qu'il pofinera sur la durée. Quand on a pas les moyens d'offrir la qualité, inutile d'offrir de la qualité inférieur, ça repousse plus que ca n'attire et aujourd'hui, l'activité du jeu témoigne en faveur de mon argument, l'arrivé de la 4.2 à d'avantage fais fuir les joueurs plutôt que d'en ramèner car en plus d'offrir un jeu de mauvaise qualité par rapport à ce qu'on nous promet, ils ont casses les habitudes d'un jeu qui tournait lentement mais bien lors de la 4.1. Aujourd'hui le jeu tourne lentement et mal. À mon sens
C'est vrai que FS sort une maj tous les mois de la 4.2 excuse moi. La 4.2 a fait fuir pourquoi de joueur certe, car le jeu était assez moche, plein de bug mais aussi un AC. Comme le dit Basara, ils auraient peut être tout simplement rajouter un AC à la 4.1 et point barre.
On voit que tu viens à peine de revenir, tu balances pas mal de fausses informations ;=
Smve`

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Shoushou » 07 févr. 2016, 20:34

Basara a écrit :Pour moi, il suffisait juste un anti-cheat efficace sur la version 4.1 et une restructuration pour que urt tourne sur plusieurs CPU que tout le monde puissent jouer avec 125 constant.
Qu'il soit référencé sur steam np mais il est inutile à mon goût de changer l'aspect graphique du jeu. Faut pas oublier d'où vient urt. Je pense que les players sont séduits par son gameplay et non les graphismes, d'ailleurs je suis sur que si on devait faire un sondage, la plupart jouent en textures compressed et low graphiques :)

Le jeu est de plus en plus mort en parti à cause du cheat et non de son moteur graphique.
Et la meilleure preuve de ça, c'est que la 4.2 qui n'est finalement qu'une 4.1 avec un système d'auth et un anticheat (en tout cas au début) a fonctionné parfaitement :)

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par smve » 07 févr. 2016, 20:41

weedwalker *tousse* *tousse* ?? :D
Smve`

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Zmb » 07 févr. 2016, 21:26

<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Encubeyyy » 07 févr. 2016, 21:35

c joli
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Zenity_
Messages : 14
Enregistré le : 16 juin 2015, 15:27

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par Zenity_ » 07 févr. 2016, 22:03

I guess this will need to be said over and over before people really understand it:

It's not about the graphics. 4.x was and is dead in the water because hardly anybody still wants to work with the Quake 3 engine. Add to this that we could not put the game on Steam due to legal reasons. It's easy to say "just add anti cheat", when it's not you who has to sacrifice their free time to work on something that's hard, no fun, unrewarding, and almost impossible to get right anyway (you've got the skills and this sounds good to you? Apply now! :) ). As a volunteer project, Urban Terror lives and dies with how attractive it is for developers.

Unreal Engine is breathing new life into the project and providing it a second chance. It's up to all of us to take this chance. If you are not with us, then that's fine. But the rest of us are going to keep trying, and make no mistake: Better graphics are not the ultimate goal, but they are a means to reach our goals (more players, more developers).

Do you remember how Urban Terror came into existence? It wasn't because it immediately was a better game than Action Quake 2. It was because players and developers got excited about the improved graphics and capabilities of the Quake 3 engine. Urban Terror 1.0 was not great by any reasonable standards, but it attracted enough attention and developers so that eventually it evolved into the Urban Terror we know and love.

It cannot last forever, and if we want to avoid the fate of Action Quake 2, we need to make the next step. Appeal to a new generation of developers, and never stop to innovate and improve.

And yes, both Unreal Engine and Steam will make it a LOT easier to develop effective anti cheating measurements.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Du nouveau pour urban terror HD !

Message par KuBuS » 07 févr. 2016, 22:42

Wow, incroyable comme ce genre de visuel m'en touche une sans absolument faire bouger l'autre :/.
Autant regarder des vidéos de Q2A ou CS (l'historique) donne un coup de vieux, autant pour UrT chaque fois que je retombe sur des vidéos la seule chose qui choque me semble être les anims' dégueulasses.

'fin bon, s'il faut passer par là pour que FS soit motivé pour mettre à jour le jeu et que ce renouveau apporte quelques joueurs, pourquoi pas...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Répondre