La Team France version 2016

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
FKpgm
Messages : 163
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:13
Localisation : Sur le trône

Re: La Team France version 2016

Message par FKpgm » 12 déc. 2015, 02:49

Bonsoir, alors ça parle d'urt ici à ce qu'il paraît ?
C'est genre un endroit pour discuter de "urban terror" ?
Salut

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: La Team France version 2016

Message par ElDemaaa » 12 déc. 2015, 04:21

Navarii a écrit :akai est bien trop dessus du game pour vous les soss c'est tout, ce qui est marrant, c'est que c'est toujours la même chose, aucune preuve, aucune coopération, apres on s'étonne de la "mafia urt", sinon les gitans on est toujours meilleurs que vous
Je veux pas defendre la Mafia mais connaisant Akai il aurait deja crée 20 compte urt.fr pour gueuler tu crois pas Navari?
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Team France version 2016

Message par Shoushou » 12 déc. 2015, 20:51

Si Akai est banni, c'est la faute des juifs, de la mafia et des chinois.
A force de se prendre des bites par des idiots, t'as du devenir accro Navarii.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: La Team France version 2016

Message par Encubeyyy » 13 déc. 2015, 00:51

Jdefends pas l'idiot de navarii
Mais il soutient pas que akai n'était pas un rwb mais il dénonce juste la non transparence sur des bans (pas akai forcément) et dit que c'est la raison du sentiment de mafia, il a pas si tort
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: La Team France version 2016

Message par HeMP » 13 déc. 2015, 01:54

Putain c'est dommage pour l'edf, un joueur aussi énorme, expérimenté, skillfull.. merde c'est con.. Akai fragmovie

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: La Team France version 2016

Message par Zmb » 13 déc. 2015, 14:43

Fais partager ce que tu bois au lieu de poster d'la merde, sale con
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: La Team France version 2016

Message par Shoushou » 13 déc. 2015, 15:38

Encubeyyy a écrit :Jdefends pas l'idiot de navarii
Mais il soutient pas que akai n'était pas un rwb mais il dénonce juste la non transparence sur des bans (pas akai forcément) et dit que c'est la raison du sentiment de mafia, il a pas si tort
Comon, le profil de Akai puait le RWB depuis qu'il est arrivé.

Peu importe ce qui aurait été fait, ça n'aurait pas suffit. Parce qu'il y a toujours des gens qui aiment bien croire que peu importe ce qui se passe, c'est un complot. Pour Akai, on a expliqué briévement qu'il s'était fait choppé à cause des adresses mails utilisées pour le compte de duCK et son compte. Et passé ça, on fait quoi ? Dès qu'on lui a annoncé qu'on l'avait choppé là dessus (avant qu'il se fasse officiellement bannir), il s'est amusé dans la minute à changer ses mails sur tous ses comptes et à expliquer que si on avait des captures d'écrans, elles étaient truquées. Et t'as des personnes qui ont envie de croire ça, parce que ça les arrange bien, parce que ça voudrait dire qu'elles se sont pas faites enculer par un mec qu'elles apprécient bien, ou juste par simple esprit de contradiction.

Il est évidement impensable de poster publiquement l'ensemble des adresses mails de Akai avec les tarés qui traînent sur ce forum. On bannit les cheaters, mais on va pas les foutre dans la merde pour autant.

Et dans l'absolu, si on sort du cas d'Akai, c'est évident qu'on va pas rendre transparent la méthode utilisée pour bannir des cheaters de façon générale. Tu connais un jeu où ils le font toi ? Lorsque la méthode est subjective (comme l'analyse d'une démo), je comprend qu'on rende publique la chose. Lorsque la méthode est objective, on la donne pas, comme ça on attrape d'autres connards. C'est la même sur tous les jeux.

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: La Team France version 2016

Message par Navarii » 16 mars 2016, 01:06

Shoushou a écrit :
Encubeyyy a écrit :Jdefends pas l'idiot de navarii
Mais il soutient pas que akai n'était pas un rwb mais il dénonce juste la non transparence sur des bans (pas akai forcément) et dit que c'est la raison du sentiment de mafia, il a pas si tort
Comon, le profil de Akai puait le RWB depuis qu'il est arrivé.

Peu importe ce qui aurait été fait, ça n'aurait pas suffit. Parce qu'il y a toujours des gens qui aiment bien croire que peu importe ce qui se passe, c'est un complot. Pour Akai, on a expliqué briévement qu'il s'était fait choppé à cause des adresses mails utilisées pour le compte de duCK et son compte. Et passé ça, on fait quoi ? Dès qu'on lui a annoncé qu'on l'avait choppé là dessus (avant qu'il se fasse officiellement bannir), il s'est amusé dans la minute à changer ses mails sur tous ses comptes et à expliquer que si on avait des captures d'écrans, elles étaient truquées. Et t'as des personnes qui ont envie de croire ça, parce que ça les arrange bien, parce que ça voudrait dire qu'elles se sont pas faites enculer par un mec qu'elles apprécient bien, ou juste par simple esprit de contradiction.

Il est évidement impensable de poster publiquement l'ensemble des adresses mails de Akai avec les tarés qui traînent sur ce forum. On bannit les cheaters, mais on va pas les foutre dans la merde pour autant.

Et dans l'absolu, si on sort du cas d'Akai, c'est évident qu'on va pas rendre transparent la méthode utilisée pour bannir des cheaters de façon générale. Tu connais un jeu où ils le font toi ? Lorsque la méthode est subjective (comme l'analyse d'une démo), je comprend qu'on rende publique la chose. Lorsque la méthode est objective, on la donne pas, comme ça on attrape d'autres connards. C'est la même sur tous les jeux.

Le problème est que Duck était bY., -brain, et que moi, selma, Fkpgm, slyker, le connaissent et savent que ce n'est pas Akai, la vérité c'est simplement que les dirigeants de ce jeu font tout simplement ce qu'ils veulent des joueurs qui y jouent. Lorsque akai a été ban, il n'était ni gitan, ni mon super pote, et c'est le fait qu'il soit ban à cause de quelqu'un qu'il n'est pas qui m'a poussé à le défendre, aujourd'hui j'ai la preuve que ce jeu est dirigé par des personnes manipulatrices alors non mec je parle pas de complot, je parle d'injustice, et tu vas me dire de ramener Duck dans ce cas la, mais le problème c'est que ca date de 3 ans, que personne n'a moyen de le contacter, et que y' aura toujours des mecs comme toi, borné comme ma bite, qui, même devant la preuve ultime de son innocence, continuerons à être pour le bannissement d'akai (cf nitr0x). Arrête de te croire au dessus de tout, et surtout, surtout, arrête de donner ton avis concernant des gens que TU NE CONNAIS PAS.

Le vrai problème c'est que des gens ne peuvent pas accepter qu'un mec qui joue depuis 2 ans, surclasse maintenant tous les autres qui y jouent depuis 15 ans. Akai est monté diamant sur LoL en 6 mois, Global sur cs:go en 1 mois, meilleur de joueur de urban terror en 2 ans.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: La Team France version 2016

Message par Babou » 16 mars 2016, 01:18

osef
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: La Team France version 2016

Message par HeMP » 16 mars 2016, 05:49

omg duck brain selma pgm akai cu bye

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: La Team France version 2016

Message par majesticamiw » 16 mars 2016, 09:16

j'avoue qu' un peu plus de transparence ce serait pas mal je pensais qu'il était juste ban parce que c'était un trou du cul
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: La Team France version 2016

Message par fandesandro » 16 mars 2016, 10:44

lol
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: La Team France version 2016

Message par LUsinG » 16 mars 2016, 11:53

au pire c'est qu'un jeu
irl>in game, osef d'être ban sans aucune raison ou avec raisons l'important c'est de s'amuser ( dans le troll ou pas) yen a tellement que bon faire une liste prendra autant de temps que faire une année lumière
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: La Team France version 2016

Message par Shanfara » 16 mars 2016, 12:09

majesticamiw a écrit :j'avoue qu' un peu plus de transparence ce serait pas mal je pensais qu'il était juste ban parce que c'était un trou du cul
Sujet à lock
no pew

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: La Team France version 2016

Message par Zmb » 16 mars 2016, 15:24

Gitan > all c'est connu
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Répondre