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Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 08 mars 2015, 14:53
par Babou
C'est juste le moteur physique de base d'unreal qu'il n'a pas encore modifier si je ne m'abuse, c'est normal d'avoir cette impression. En ayant tester une alpha de unreal quand il etait sorti, je ne sais plus trop le nom, mais les sauts étaient exactement pareil. En gros il faut qu'il modifie tous les physics et les sauts vont y passer bien sur pas d'inquiétude :) (je crois que c'est ça qu'on me corrige si je me trompe!)
Barbatousse a écrit :The jump isn't done. It's still a very early WIP.

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 08 mars 2015, 16:17
par KuBuS
C'est ce qu'il me semblait aussi :). Vivement la démo du circle/slide/wj.

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 08 mars 2015, 16:51
par Narkoweed
<Narkoweed> on dirait que t'es en low grav sur la video o_0
<Narkoweed> genre tu mets 3 ans a retoucher le sol. C'normal ? C'est moi qui beug ou bien ?
<Barbatos|off> il ne faut juger que ce que j'ai dit dans le blog post
<Barbatos|off> tout le reste c'est du WIP ou pas fait

<Narkoweed> ha donc ca vient du fait que t'as commencer les physics des sauts (i.e comprendre circle) qui nous sont si chères et si caractéristique d'urt mais que c'est pas fini ?
<Barbatos|off> voilà


WIP = Work In Progress


edit : ha et : <Barbatos|off> je ferai des posts plus souvent
\o/

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 08 mars 2015, 17:06
par Shoushou
Bonne nouvelle, ça progresse et c'est cool.

Bon, juste une remarque en passant : c'est quand même l'occasion idéale pour remplacer ce système d'échelle complètement à chier qu'o, a sur la 4.x et prendre quelque chose qui ressemble à CS (et qui serait encore plus adapté à UrT qu'à CS), c'est à dire trois méthodes de montée :
- Une montée lente (60% vitesse 4.x actuelle) qui ne fait aucun bruit, ne consomme pas de stamina, qu'on réalise en maintenant le bouton de walk.
- Une montée moyenne (vitesse 4.x actuelle), qui fait du bruit, ne consomme pas de stamina.
- Une montée rapide (vitesse doublée par rapport à la 4.x), qui fait du bruit, et qui consomme pas mal de stamina.

On pourra enfin essayer d'avoir des maps en hauteur qui soientt dynamiques.

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 08 mars 2015, 19:34
par MrYeah
Shoushou a écrit : - Une montée lente (60% vitesse 4.x actuelle) qui ne fait aucun bruit, ne consomme pas de stamina, qu'on réalise en maintenant le bouton de walk.
C'est déjà fait pour la 4.3 :wink:

Mais perso je préfèrerais que le dynamisme dépende des sauts/déplacements spécifiques à UrT plutôt que des échelles dans les maps...

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 08 mars 2015, 19:40
par Narkoweed
sinon on virer juste les ladders :< c'cool aussi. Et pour monter on fait un rocket jump :D

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 08 mars 2015, 20:52
par steaLer
Style de jeu : escabeau.

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 12 juin 2015, 12:56
par lapin
BOOM

Urban Terror HD Physics - Part 3
https://youtu.be/hH6n8QBUuPM

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 12 juin 2015, 15:53
par Babou
nice nice nice!

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 13 juin 2015, 18:32
par Rzm
Oh, nice :D

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 15 juin 2015, 19:58
par Encubeyyy
c'est plutot moche

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 15 juin 2015, 20:28
par Rzm
Quel pessimiste ce Encu :D

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 16 juin 2015, 12:06
par bambou
c'est quoi ces armes futuristes qu'on voit dans certaines vidéos ??

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 16 juin 2015, 15:35
par Zenity_
bambou a écrit :c'est quoi ces armes futuristes qu'on voit dans certaines vidéos ??
Urban Terror HD est construire en plus de Shooter Game demo de Unreal Engine 4, qui est futuriste. C'est temporaire.

(Excusez mon francais terrible :))

Re: Relais d'informations provenant de FS

Posté : 16 juil. 2015, 16:49
par Narcroz`