Relais d'informations provenant de FS

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par KuBuS » 29 mai 2014, 13:25

Y'a un truc bizarre dans ton post, tu nous parles d'un nombre d'éléments de gameplay enrichissants dans cs qui fait pleurer... et tu cites que deux exemples...
Pour les assists, ce serait certes sympa, mais faut pas oublier que c'est juste un pseudo en plus dans une ligne de frag et 1pt dans le leaderboard, concrètement ça n'a aucune incidence sur le gameplay.
Le warmup par contre je te rejoins, mettre genre 5 secondes permettrait ptetre de donner une dimension légèrement plus tactique/stratégique en match.
- Matchmaking
- Chat vocal (je trouve ça naze par défaut, mais si activé uniquement pour le matchmaking ça a du sens - je sais que cette fonctionnalité avait été évoquée à un moment)
- Assist et tout autre "incentive" aux différentes actions possibles (tu dis que ce n'est qu'un point et une ligne, mais comme toute logique de gaming, les gens aiment bien voir leurs points monter, donc la reconnaissance de la participation au kill, ça plait. C'est flagrant dans l'autre sens, je ne suis clairement pas le seul à revenir sur UrT, mettre 50+ à un gars et dire en déconnant : "il est où mon assist ?") On le fait bien pour les flags (et défense de zone, etc), je suppose que ce n'est pas la mort à implémenter pour assists (voire même pour du médic ?)
- Warmup
- Minimap avec visibilité des adversaires vus par les coupaings (c'est tout con, mais souvent ça évite du blabla)
- RENDEZ-NOUS LES FLASHBANGS
- Et oui, la loterie à la fin, la boutique etc, tous ces trucs à la con qui font venir, revenir... et gagner des sous à Valve au passage.
- Les poulets évidemment
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par tonydu53 » 29 mai 2014, 23:29

What is a warmup?
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par KuBuS » 30 mai 2014, 02:40

Dans CS, à chaque début de round, il y a quelques secondes pendant lesquelles les joueurs sont figés.
La logique dans CS étant d'acheter des armes chaque round, c'est assez logique...

... malgré tout, même dans UrT, ça permettrait d'ajouter une dose de temporisation sans pour autant casser le rythme du jeu.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Tidus » 30 mai 2014, 04:55

+1 la couleur est vraiment horrible, need retrouver les couleurs chaudes de Casa.
Par contre pour le côté carré moi ça me dérange pas, combiné avec l'UE4 ça donne un truc techniquement beau mais super oldschool dans le level design, je trouve ça pas désagréable.
Je pourrais faire outre du coté carré si le set de couleurs était pas aussi froid. En l’état je trouve que ça se remarque beaucoup trop.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par tonydu53 » 30 mai 2014, 15:18

KuBuS a écrit :Dans CS, à chaque début de round, il y a quelques secondes pendant lesquelles les joueurs sont figés.
La logique dans CS étant d'acheter des armes chaque round, c'est assez logique...

... malgré tout, même dans UrT, ça permettrait d'ajouter une dose de temporisation sans pour autant casser le rythme du jeu.
Merci je connaissait mais je ne savait pas le nom ^^
Sinon je coté carrer des map d'urt est bien mais par pour toute les map, (mais sur casa sa tiens la route) c'est vrai que beaucoup de map d'uRt sont carrée et c'est dommage, mais quelque une donne un style unique a la carte, de plus casa tout gris comme sa, je trouve sa gâchez la map, casa est une map ensoleillé a la base, donc elle devrait être claire. De même je sait pas si c'est possible avec UE4 mais rajouter des animation sur la map, des personnage qui font des jokes quand on tue un ennemi prêt d'eux, ou des truc comme sa, des petit animaux qui se balade et qui nous fuient. (mais bon ce ne sont que des petit plus et je ne connait pas leur difficulté pour être mise en place
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Arnica » 31 mai 2014, 18:44

Avoue tony tu veux rajouter des poules sur urt comme sur csgo . franchement si ont peut les exploser je suis pour
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par tonydu53 » 31 mai 2014, 19:39

Arnica a écrit :Avoue tony tu veux rajouter des poules sur urt comme sur csgo . franchement si ont peut les exploser je suis pour
Je pensait plus a des chameau ^^
Il faut toujours surenchérir ^^
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par lapin » 31 mai 2014, 20:24

Tony & Kubus => En fait on s'est trompé de mot, un warm-up c'est des rounds d'échauffement avant un match, comme sur urt quand c'est pas /ready. Ce dont on parlait c'est le freezetime.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par KuBuS » 01 juin 2014, 02:56

Tout à fait Scylkwalker.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par orijin » 06 juin 2014, 19:25

je sais pas où le mettre, mais le fait de tomber sur une question a Dual Quizz et avoir la question "Qui est l'auteur de Universal War One" et la reponse c'etait Denis Bajram aka Kalish, ca fait drole de savoir qu'un admin d'ici est connu :^)
blue waffle dans ta mere

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Babou » 06 juin 2014, 19:46

pareil sur Duel quizz j'ai eu "parmi les choix suivants lequel n'est pas un jeu de combat" et dedans y'avait urban Terror :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par tonydu53 » 06 juin 2014, 21:28

Babou a écrit :pareil sur Duel quizz j'ai eu "parmi les choix suivants lequel n'est pas un jeu de combat" et dedans y'avait urban Terror :D
orijin a écrit :je sais pas où le mettre, mais le fait de tomber sur une question a Dual Quizz et avoir la question "Qui est l'auteur de Universal War One" et la reponse c'etait Denis Bajram aka Kalish, ca fait drole de savoir qu'un admin d'ici est connu :^)
Image
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Tigerinh0 » 06 juin 2014, 21:33

Bah alors écris pas et va voir ailleurs? :)
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Zmb » 06 juin 2014, 21:38

si tonydu53 se met à troll, rip urt, rip urtfr rip rip rip
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Relais d'informations provenant de FS

Message par Babou » 06 juin 2014, 21:59

wow, trolled :(((
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Répondre