urbanterror.info : services suspendus

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Slyker » 23 août 2013, 21:22

Dit il pour montrer qu'il a des infos. Les gars vous vous croyez trop dans enquête policière :x
:}

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par majesticamiw » 23 août 2013, 22:02

moi aussi les mecs j'ai des éléments d’enquête si vous voulez en savoir plus on se donne rdv

au fait bravo slyker notre alliance refonctionne à partir de mtn
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Kalish » 23 août 2013, 23:28

C'est la premièer fois que FS accuse ouvertment quelqu'un. Croyez-moi, il faut vraiment qu'il ait mis le paquet.

Quand à ceux qui penseraient que FS est rempli de menteurs et/ou de manipulateurs, ils devraient se chercher un autre jeu : tout ça est un équilibre qui ne repose que sur la confiance en notre honnêteté et en notre dévouement.

PS : et, comme disait le poète, c'est ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus…

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Slyker » 24 août 2013, 11:21

Rendez-vous demain matin 10h au café de la 5ème avenue . J'ai un dossier qui pourrait vous intéresser inspecteur.

@Camiweed : ZE COME BACK
:}

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Navarii » 24 août 2013, 12:22

Kalish a écrit : et, comme disait le poète, c'est ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus…
C'est justement parce qu'on sait rien que l'on se pose des questions.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Shoushou » 24 août 2013, 17:10

Ah, ne voyez pas de formulation rigolote dans mon dernier messages, c'était simplement que j'avais des élément dont j'ignorais s'ils étaient déjà publics qui suffisaient pour accuser binary à eux seuls. Mais étant sur smartphone au moment où j'ai écrit le message :D

Donc pour la petite histoire, peu après le vol des données, on a un petit malin qui passait sur tous les channels populaires UrT sur IRC, avec un pseudo inconnu au bataillon, clamant qu'il avait volé le code, qui donnait un lien de téléchargement vers une partie de celui ci et proposait d'en vendre le total contenu. Bref, on peut considérer que c'était le voleur. Il a posté sur le chan #uz, sur le chan #cb, il a essayé de le faire sur le chan #urt.fr mais on l'a banni avant. Seulement, il ne l'avait pas encore fait sur #urt.

Je me suis donc dit que les membres FS n'étaient possiblement pas encore au courant. Donc je suis parti les prévenir par PM en copiant simplement le message du voleur. J'ai commencé par pm binary, avant de recevoir un coup de fil. 5 minutes après, le voleur faisait une copie de mon PM pour le balancer sur les chans, montrant qu'il avait eu accès à ce PM. Je suppose que binary devait croire que j'avais PM plusieurs membres FS (car aucune raison qu'il soit le seul), mais ce n'était pas le cas :D

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Barbatos » 24 août 2013, 18:22

Tiens stratege ça va te faire un peu de lecture, le pastebin dont il est question dans la news :
http://pastebin.com/G6AK0K4p
(il date du lendemain de l'entrée de b1nary dans la team)

Si on a pas voulu le mettre dans la news c'est parce qu'un pastebin n'est pas une preuve et qu'on n'a jamais pu en vérifier la véracité, malgré le fait que slackin a avoué sur #urbanterror que ce paste était vrai mais que c'était juste "pour déconner".

Si tu veux des preuves il suffit tout bêtement d'ouvrir le zip que le "hacker" a balancé à tout le monde. On y voit tous les fichiers appartenant à un certain "andrei" (je te laisse deviner le prénom de B1nary), tout comme le zip lui-même (cf les informations dans le header). De plus, il y a des fichiers de compilation avec les chemins complets de son PC, fichiers qui ne sont _PAS_ présents sur le git du code puisque personne ne compile avec le même éditeur que lui.

Now what, c'est une conspiration de FS ? Dans quel but est-ce qu'on mentirait ? Tu crois qu'on est contents que le code ait été leak ?

Btw, il a 17 (ou 18) ans, donc que vous croyiez qu'il travaille chez Valve ça me fait pas mal rire. De plus il habite à Chicago alors que les bureaux de Valve soit situés (arrêtez-moi si je me trompe) à Bellevue.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Tigerinh0 » 24 août 2013, 19:58

Cherche pas, binary y est pour rien, c'est encore un coup de Al Qaïda.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par w4zu » 24 août 2013, 22:36

Tigerinh0 a écrit :Cherche pas, binary y est pour rien, c'est encore un coup de Al Qaïda.
C'est la NSA non ? enfin c'est pareil que Al Qaïda.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Cruspark
Messages : 86
Enregistré le : 18 nov. 2012, 13:29

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Cruspark » 24 août 2013, 22:52

Et dire que jetait dans sa team... Jsuis déçus...
"camiw": j'suis genre
"camiw": 0°34973986023793
"camiw": fois meilleur que toi
"Zaam": Tu as commencé par 0 tu sais ?

Camiweed, l'art de la répartie...

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par fandesandro » 24 août 2013, 23:27

w4zu a écrit :
Tigerinh0 a écrit :Cherche pas, binary y est pour rien, c'est encore un coup de Al Qaïda.
C'est la NSA non ? enfin c'est pareil que Al Qaïda.
les russes sont derrière tout ça imo
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par orijin » 24 août 2013, 23:30

DA VODKA GAMBIT GAMING SONIC RACING
blue waffle dans ta mere

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Pilou42 » 25 août 2013, 17:50

Kalish a écrit :C'est la premièer fois que FS accuse ouvertment quelqu'un. Croyez-moi, il faut vraiment qu'il ait mis le paquet.
J'ai bien été accusé à tort par certains membres de FS. :)
Quand à ceux qui penseraient que FS est rempli de menteurs et/ou de manipulateurs, ils devraient se chercher un autre jeu : tout ça est un équilibre qui ne repose que sur la confiance en notre honnêteté et en notre dévouement.
Personne ne prétend que FS c'est une bande de sal**ds. Mais quand même, on est obligé de se poser des questions, surtout lorsqu'on n'a pas le droit d'ouvrir de topic sur le forum officiel (B1naryTh1ef l'a d’ailleurs utilisé comme argument).

Le pastebin avec Slackin mentionne des divergences qui mériteraient d'être expliquées. L'histoire de republier le jeu sur Valve semble vraiment fantaisiste et je pense également qu'ils plaisantaient. En revanche, ils en voulaient à FS pour des questions de licence GPL, et ce n'est pas le 1er que je vois s’emporter à ce sujet. Je pense notamment à Mitsubishi qui a subitement disparu à l'annonce de UrT HD et du code fermé.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par fandesandro » 25 août 2013, 18:30

Pilou42 a écrit :
Kalish a écrit :C'est la premièer fois que FS accuse ouvertment quelqu'un. Croyez-moi, il faut vraiment qu'il ait mis le paquet.
J'ai bien été accusé à tort par certains membres de FS. :)
entre Kalish qui whine sur un serveur SG et FS qui accuse quelqu'un y a une petite marge
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: urbanterror.info : services suspendus

Message par Kagohan » 26 août 2013, 11:51

omg, y'a des posts de Ludsky qui sont priceless! Les 7 pages valent le coup rien que pour ça!
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Répondre