Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Est-ce qu'il y a encore moyen que tu le fasses ?Shoushou a écrit :Jmettrais probablement une trentaine d'excellents matchs sur Youtube, dont ceux la. Ca permettra de les regarder sans garder une vieille version du jeu.
Meme chose. Impossible de matter la démo. J'avais la 4.1.1 , je viens d'install la 4.1. Meme pb de écm inclinemodel bad number"RAPH a écrit :Même sur la 4.1, je n'arrive pas à voir le match SG vs CoUNT.
La map (Orbital) charge mais à la fin du chargement ça revient au menu principal avec comme message d'erreur : "CM _InlineModel : bad number".
En cherchant sur le forum j'ai trouvé que cela devait être un problème de version d'UrT (j'avais re-DL la 4.1), donc j'ai update à la 4.1.1, et
bizarrement dans le menu principal ça m'affiche encore "4.1" en bas à droite.
Une idée ?