Page 1 sur 1

Posté : 17 févr. 2009, 00:45
par PaintBrush
Salut à tous,voici mon problème :
Mon cher PC dispose d'un unique giga de ram (ce qui est largement suffisant pour profiter d'Urt) et je joue avec les détails au maximum.Vous savez tous qu'Urt est issu du moteur de Quake 3 Arena,qui n'est plus tout jeune.Il y a peu je me suis rendu compte que lorsque je fais tourner urban sans aucun autre programme lancé,j'en arrive à ~950/1024 Mo de RAM utilisés (au passage,environ 150 Mo de plus qu'Unreal Tournament 3 O.o) et pourtant je fais tourner Q3A avec tous les détails au maximum sans aucune consommation de ram excessive,je peux même le lancer plusieurs fois,c'est dire...
Donc voilà je ne sais pas si ça vient d'un problème au niveau d'un réglage que j'ai fait ou d'autre chose.
Merci d'avance,
[FAOD]PaintBrush

Posté : 17 févr. 2009, 01:18
par Foxyfox
Faux, le moteur c'est Ioq3

Posté : 17 févr. 2009, 01:47
par Tmnath
Perso il tourne à environ 210 MO, donc ça vient de chez toi oui.

Démerde toi =D

Posté : 17 févr. 2009, 03:31
par Serial
Tmnath a écrit :Perso il tourne à environ 210 MO, donc ça vient de chez toi oui.

Démerde toi =D
Dito.

Posté : 17 févr. 2009, 09:29
par Nomad
Ba... la degré de lag varis peut etre entre les maps... donc remets au minimum, et contente toi de 800x600

sinon... bah... chais pas