Urt - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Weedwalker » 23 avr. 2013, 23:20

sympas, mais comme dit azle, sépare classement NC et OC

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Navarii » 23 avr. 2013, 23:24

Brainie a écrit : Aujourd'hui c'est HeMP le meilleur :>
Ouai, fin on peut pas qualifier quelqu'un de meilleur qu'un autre ou pas. Klad, pour exemple, tient son rôle de capitaine et doit gérer un peu tout le monde sur la map, tandis que HeMP peut se concentrer uniquement sur ce qu'on lui demande etc .. bref, sans HeMP, on aurait surement pas gagner la NC, mais tous les joueurs apportent un rôle essentiel et faudrait surtout arrêter de juger le skill par le score, je prend l'exemple de Mess , tout le monde le critiquait dans le genre "ta vu son scor il é movait en vré" mais c'était clair que sans lui il n'y avait aucune organisation, il faut quelqu'un qui mène, et je pense que Klad et Mess le font très bien. Perso je suis leader, si j'aide pas un peu mes mates, ils font nawak, bien qu'ils soient forts individuellement.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Tidus » 23 avr. 2013, 23:59

remporte un certain nombre de points correspondant à l’importance de la cup concernée
C'est décidé comment ça en fait? Je prend mon exemple parce que j'ai un gros e-penis et je m'en branle des autres:

J'ai du mal a comprendre la différence de 20 places entre moi (1 gold OC + 1 Silver NC) et Sachem (parce que c’était mon partenaire professionnel de défense ( 1 gold NC, 1 Silver NC)?

Ou alors (et principalement ca en fait) le fait que je soit une place en dessous de Blade avec son 1x Silver OC et 1x Bronze OC Bomb (+ summer cups dont tout le monde se branle)? Pareil pour Pegasus qui lui se retrouve 72 avec le même palmarès que Blade d'ailleurs mais qui passe devant Domino?

Ca me semble super subjectif de choisir quelle cup représente plus de niveau qu'une autre et y assigner un coefficient. Le nombre de teams présentes dans une OC n'a au final que peu d'incidence sur le skill requis pour gagner cette cup.

En plus j'ai gagné la FOOC.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Shoushou » 24 avr. 2013, 00:26

Tidus a écrit :
remporte un certain nombre de points correspondant à l’importance de la cup concernée
C'est décidé comment ça en fait? Je prend mon exemple parce que j'ai un gros e-penis et je m'en branle des autres:

J'ai du mal a comprendre la différence de 20 places entre moi (1 gold OC + 1 Silver NC) et Sachem (parce que c’était mon partenaire professionnel de défense ( 1 gold NC, 1 Silver NC)?

Ou alors (et principalement ca en fait) le fait que je soit une place en dessous de Blade avec son 1x Silver OC et 1x Bronze OC Bomb (+ summer cups dont tout le monde se branle)? Pareil pour Pegasus qui lui se retrouve 72 avec le même palmarès que Blade d'ailleurs mais qui passe devant Domino?

Ca me semble super subjectif de choisir quelle cup représente plus de niveau qu'une autre et y assigner un coefficient. Le nombre de teams présentes dans une OC n'a au final que peu d'incidence sur le skill requis pour gagner cette cup.

En plus j'ai gagné la FOOC.
Au niveau des points :
Les points au niveau des places sont de 150 (or), 90 (argent), 60 (bronze), 40 (chocolat), 25 (5th-8th), 10 (9th-12th).
Au niveau du coefficient, il est de n / N avec n le nombre d'équipes inscrites sur la compétition et N qui vaut respectivement 28 100 60 80 pour NC TS CTF BM. Ces chiffres, mis à part pour le BM, correspondent au maximum d'équipe qu'on aie pu avoir dans ces compéts.
Sachem est plus beau. Et quant aux trois autres leur palmarés est légérement différent, tu as l'ensemble sur le fichier excel que j'ai mis à disposition :)

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Exile » 24 avr. 2013, 00:33

Basara a écrit :Rien qu'avec mon beatbox de hier soir jdevrais être first IMO :p btw top fr MIGHTY STORM mérite beaucoup mieux!
je confirme tu devrai etre premier
http://www.youtube.com/watch?v=cKyrWyo4_zY ( encore une fois car c'est tellement bon )
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Xesya
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2011, 23:58

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Xesya » 24 avr. 2013, 01:13

Image
"There is nothing lower than the human race...except for the French." - Mark Twain, 1878

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par pas-de.brain-ie » 24 avr. 2013, 01:32

Navarii a écrit :
Brainie a écrit : Aujourd'hui c'est HeMP le meilleur :>
Ouai, fin on peut pas qualifier quelqu'un de meilleur qu'un autre ou pas. Klad, pour exemple, tient son rôle de capitaine et doit gérer un peu tout le monde sur la map, tandis que HeMP peut se concentrer uniquement sur ce qu'on lui demande etc .. bref, sans HeMP, on aurait surement pas gagner la NC, mais tous les joueurs apportent un rôle essentiel et faudrait surtout arrêter de juger le skill par le score, je prend l'exemple de Mess , tout le monde le critiquait dans le genre "ta vu son scor il é movait en vré" mais c'était clair que sans lui il n'y avait aucune organisation, il faut quelqu'un qui mène, et je pense que Klad et Mess le font très bien. Perso je suis leader, si j'aide pas un peu mes mates, ils font nawak, bien qu'ils soient forts individuellement.
HeMP c'est l'un des rares joueurs sur ce jeu qui sait vraiment comment viser et se déplacer. C'est l'un des mecs qui a le meilleur skill sur ce jeu. Oui HeMP, je t'aime :3
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Kagohan » 24 avr. 2013, 08:33

Super marrant ce classement, et puis Shoushou, t'es un grand malade!
En plus ton classement il est fucked, celui kalaplu grosse c'est le dieu du ctf: Rain :D
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Mehow
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2013, 15:14

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Mehow » 24 avr. 2013, 09:24

HeMP , c'est Zlatan quoi ! Même si la france gagnent grâce a leur roster ! HeMP fait du bon boulot j'espère qu'il ne compte pas partir.

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Rain » 24 avr. 2013, 09:44

Kagohan a écrit :dieu du ctf: Rain :D
Saint va pas tarder à me mettre ce statue d'ailleurs, et fu HeMP n°2 <3
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par HeMP » 24 avr. 2013, 09:44

Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ? = les clanwhores

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par s4int » 24 avr. 2013, 10:07

HeMP a écrit :Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ? = les clanwhores
C'est Rain qu'a la plus grosse alors :D
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Tidus » 24 avr. 2013, 13:56

Shoushou a écrit :
Tidus a écrit :Et quant aux trois autres leur palmarés est légérement différent, tu as l'ensemble sur le fichier excel que j'ai mis à disposition :)
Même après explications j'ai du mal a envisager comment un Gold en CTF et un silver en NC peut valoir moins que un Bronze en OC Bomb, un Silver en OC TS et une deuxième place en div2 de Blade et Pegasus?

Enfin bref j'applaudis ton courage de te taper tout ça mais je trouve le classement relativement faussé, notamment a cause de l'attribution de valeurs très subjectives (principalement la valeur N qui ne prend pas en compte l’évolution des modes au travers du temps, imo seule une NC devrait valoir plus que les autres compets qui elles devraient avoir plus ou moins la même valeur, peut être un poil moins pour le Bomb? Je trouve aussi dommage de juger qu'une compet a moins de valeur parce que moins de clans). :/
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par Memnon » 24 avr. 2013, 14:37

Brainie a écrit :
Navarii a écrit :
Brainie a écrit : Aujourd'hui c'est HeMP le meilleur :>
Ouai, fin on peut pas qualifier quelqu'un de meilleur qu'un autre ou pas. Klad, pour exemple, tient son rôle de capitaine et doit gérer un peu tout le monde sur la map, tandis que HeMP peut se concentrer uniquement sur ce qu'on lui demande etc .. bref, sans HeMP, on aurait surement pas gagner la NC, mais tous les joueurs apportent un rôle essentiel et faudrait surtout arrêter de juger le skill par le score, je prend l'exemple de Mess , tout le monde le critiquait dans le genre "ta vu son scor il é movait en vré" mais c'était clair que sans lui il n'y avait aucune organisation, il faut quelqu'un qui mène, et je pense que Klad et Mess le font très bien. Perso je suis leader, si j'aide pas un peu mes mates, ils font nawak, bien qu'ils soient forts individuellement.
HeMP c'est l'un des rares joueurs sur ce jeu qui sait vraiment comment viser et se déplacer. C'est l'un des mecs qui a le meilleur skill sur ce jeu. Oui HeMP, je t'aime :3
c'vrai que c'est dure de savoir viser.. on tire avec quelle touche?
Alias: Blackwell & Arrow

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Urt 4.1 - Kikicé qui a eu la plus grosse ?

Message par axiome » 24 avr. 2013, 15:07

Tidus a écrit :
Shoushou a écrit :
Tidus a écrit :Et quant aux trois autres leur palmarés est légérement différent, tu as l'ensemble sur le fichier excel que j'ai mis à disposition :)
Même après explications j'ai du mal a envisager comment un Gold en CTF et un silver en NC peut valoir moins que un Bronze en OC Bomb, un Silver en OC TS et une deuxième place en div2 de Blade et Pegasus?

Enfin bref j'applaudis ton courage de te taper tout ça mais je trouve le classement relativement faussé, notamment a cause de l'attribution de valeurs très subjectives (principalement la valeur N qui ne prend pas en compte l’évolution des modes au travers du temps, imo seule une NC devrait valoir plus que les autres compets qui elles devraient avoir plus ou moins la même valeur, peut être un poil moins pour le Bomb? Je trouve aussi dommage de juger qu'une compet a moins de valeur parce que moins de clans). :/
a bit mad :D ?

Mais sinon agreed, il y a pas si lgtps l'oc CTF avait plus d'équipes que le TS. Et le Bomb n'a pas toujours été joué lors des périodes creuses d'urban.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Répondre