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Quelles améliorations pour dynamiser le jeu ?

Posté : 26 févr. 2013, 16:35
par VodkaCoca
Je voulais savoir si les développeurs d'urt pensait ajouter les travers au jeu, ça changerais vraiment le gameplay je pense...

En plus j'adore les travers sur css :p

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un travers: http://www.youtube.com/watch?v=259TCfrNpjw

Qu'en pensez vous?

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 16:47
par Zmb
Ce serait bien nul ouais, déjà qu'urt est vachement rapide, mais si en plus tu veux rajouter des wallbangs/travers, ça va devenir impossible et ennuyant à jouer

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 16:49
par KuBuS
D'autant que tant que passport et/ou anti-cheat ne sont pas intégrés, je vois bien les pew-pew WH aliaser lamers "nan mais je connais hyper bien la map et les timings, tkt, narmol mes HS à travers les murs"

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 17:47
par Arnica
Tant que c'est pas des murs coton à la cs 1.6 , ça rajouterais de la difficulté ig ouais !

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 17:58
par AeDeN
Pas vraiment pour l'implantation des wallbangs, pour les mêmes raisons citées ci-dessus.

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 18:05
par Barbatos
Ah les wallbangs sur cod4. <3

Concernant UrT par contre j'ai du mal à voir l'intérêt / ce que ça pourrait apporter au jeu.

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 18:12
par VodkaCoca
ça pourrais vraiment aider les joueurs, par exemple on pourrais abattre un bonhomme porte pils depuis pillard si on est low hp et lui full :p

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 18:57
par Zmb
TROP COOOL, TUONS LE JEU, il est pas assez peu joué et condamné comme ça

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 19:00
par Darks-Legends
Beh, tu veux pourvoir tirer a travers une porte en métal ?
A la limite, pk pas tirer a travers les arbres (cf austria mais je crois que c'est déjà le cas) ou encore sur casa, à travers les barrières ..

Sinon, autant enlever les portes

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 19:35
par Barbatos
Zmb a écrit :TROP COOOL, TUONS LE JEU, il est pas assez peu joué et condamné comme ça
Les gens disaient exactement ça quand FS a sorti les walljumps et les powerslides. :-°

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 19:37
par Samchun
Je pense que c'est plus au mapper de choisir ce genre de choses. C'est à lui de choisir si on peut tirer à travers telle ou telle texture. Autoriser à tirer à travers tous les objets/murs ça serait du grand n'importe quoi imo.

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 19:41
par bizzbee
Un peu comme inside sur tp au niveau des wc.

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 20:03
par Zmb
Barbatos a écrit : Les gens disaient exactement ça quand FS a sorti les walljumps et les powerslides. :-°
Et ils avaient raison, regarde actuellement la compétition, y'a 3 pelos qui se battent en div1 pour la gold, et encore, même dans ces 3 pelos, ça joue pas sérieusement, ça train pas ou peu
autre preuve, regarde le nombre de joueurs sur urt, regarde le nombre de joueurs sur les autres fps
regarde la compétition urt, regarde ailleurs

donc ils avaient raison. :>

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 20:07
par Amekaze
Sans les walljumps ce jeu serait vraiment différent, je rejoins barbatos là dessus .

Re: A quand les travers? :O

Posté : 26 févr. 2013, 20:08
par Shoushou
Zmb a écrit :
Barbatos a écrit : Les gens disaient exactement ça quand FS a sorti les walljumps et les powerslides. :-°
Et ils avaient raison, regarde actuellement la compétition, y'a 3 pelos qui se battent en div1 pour la gold, et encore, même dans ces 3 pelos, ça joue pas sérieusement, ça train pas ou peu
autre preuve, regarde le nombre de joueurs sur urt, regarde le nombre de joueurs sur les autres fps
regarde la compétition urt, regarde ailleurs

donc ils avaient raison. :>
Non désolé.