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diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 02:04
par Tigerinh0
Bonsoir, ou boujour.
Je voulais savoir si l'un de vous étais au courant de la build crée par diRf et si vous aviez un lien de téléchargement pour Windows. J'ai trouvé ce qui semble être la version linux mais il me faudrait la version windows.
https://github.com/mission/diRf_client/tree/patch-1
EDIT : Il y a ici en faite les deux versions mais il faut y compiler pour avoir un exécutable windows. Si quelqu'un est volontaire...

++
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 04:57
par pas-de.brain-ie
Moi j'étais au courant que slackin avant fait un build UrT qui alouait une plus grande fourchette au niveau /rate (et d'autres fonctionnalités au niveau des packets network). C'est un build qui permettait d'avoir de sacrés meilleurs hits sur la 4.1. Malheureusement il n'est plus disponible

Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 05:45
par Arnica
et holblin d'ailleur trouve que c'est du hack :>
btw Zuzia , elle est toujours dispo cette rebuild.
@tiger : je viens de tcheker vite fait google et pas trouvé. Sur urt.info des gens en parlent
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 11:43
par Tung
ZuZia a écrit :Moi j'étais au courant que slackin avant fait un build UrT qui alouait une plus grande fourchette au niveau /rate (et d'autres fonctionnalités au niveau des packets network). C'est un build qui permettait d'avoir de sacrés meilleurs hits sur la 4.1. Malheureusement il n'est plus disponible

Même s'il a été approuvé par certaines ligues, un outil permettant de modifier des cvars normalement bloquées par le jeu, cela s'appelle un cheat.
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 11:57
par derfull
Et si c'est pour le dmaHD qui est indisponible pour windows, ikalizer fait l'affaire
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 13:22
par Tigerinh0
Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines, donc tung tu arrêtes de rager comme une petite pucelle :d), c'est par là :
http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 13:23
par s4int
Tigerinh0 a écrit :Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines), c'est par là :
http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
C'est pas aux ligues américaines d'approuver l'exécutable, mais bien à FS.
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 13:26
par Tigerinh0
Si des compétitions officielles l'approuvent c'est que c'est pas un logiciel qui donne un énorme avantage à d'autre.
Et puis il me semble que barbarambo m'avait dit que l’exécutable de slackin ne modifiait pas le jeu en soit même, juste d'y ajouté certaines variables pas bien méchante.
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 14:02
par Weedwalker
ban tizz !
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 14:04
par Basara
cl_maxpackets [30::42] -> *net_maxpackets [30::125]
cl_packetdup [1::3] -> *net_packetdup [0::3]
rate [8000::25000] -> *net_rate [8000::125000]
Bizarre que ça soit allowed
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 14:06
par derfull
De toute façon coté serveur ça iras pas plus vite, useless function detected !
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 14:09
par Tigerinh0
Basara a écrit :cl_maxpackets [30::42] -> *net_maxpackets [30::125]
cl_packetdup [1::3] -> *net_packetdup [0::3]
rate [8000::25000] -> *net_rate [8000::125000]
Bizarre que ça soit allowed
Ce sont les cvars de la build à slackin ou de diRf?
Parce que pour celle de slackin, le rate est bloqué à 50000.
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 14:21
par Basara
UrTDevs-Client
Slackin's Advanced Competitive Client.
http://urtdevs.com/project.html
There is one cvar that has been added to enable or disable "environment" sounds: s_envSoundEnable
whatt
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 14:24
par Weedwalker
lol awesome, j'en reve de cette cvar
Sinon le promod, ce sont des serveurs modifiés pour meilleurs performances? bonne idée?
Re: diRf client build
Posté : 15 nov. 2012, 14:57
par pas-de.brain-ie
$aint a écrit :Tigerinh0 a écrit :Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines), c'est par là :
http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
C'est pas aux ligues américaines d'approuver l'exécutable, mais bien à FS.
On joue avec ce qu'on veut non?
Tiger ->
http://urtdevs.com/project.html :> Pour l'autre exécutable que tu cherches, va sur #ftwgl @ gamesurge.net et cherche un membre de l'équipe diRf (Niiki/Niikkerz quelque chose du genre).