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				diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 02:04
				par Tigerinh0
				Bonsoir, ou boujour.
Je voulais savoir si l'un de vous étais au courant de la build crée par diRf et si vous aviez un lien de téléchargement pour Windows. J'ai trouvé ce qui semble être la version linux mais il me faudrait la version windows.
https://github.com/mission/diRf_client/tree/patch-1 
EDIT : Il y a ici en faite les deux versions mais il faut y compiler pour avoir un exécutable windows. Si quelqu'un est volontaire... 

++
 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 04:57
				par pas-de.brain-ie
				Moi j'étais au courant que slackin avant fait un build UrT qui alouait une plus grande fourchette au niveau /rate (et d'autres fonctionnalités au niveau des packets network). C'est un build qui permettait d'avoir de sacrés meilleurs hits sur la 4.1. Malheureusement il n'est plus disponible 

 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 05:45
				par Arnica
				et holblin d'ailleur trouve que c'est du hack :> 
btw Zuzia , elle est toujours dispo cette rebuild. 
@tiger : je viens de tcheker vite fait google et pas trouvé. Sur urt.info des gens en parlent
			 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 11:43
				par Tung
				ZuZia a écrit :Moi j'étais au courant que slackin avant fait un build UrT qui alouait une plus grande fourchette au niveau /rate (et d'autres fonctionnalités au niveau des packets network). C'est un build qui permettait d'avoir de sacrés meilleurs hits sur la 4.1. Malheureusement il n'est plus disponible 

 
Même s'il a été approuvé par certaines ligues, un outil permettant de modifier des cvars normalement bloquées par le jeu, cela s'appelle un cheat.
 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 11:57
				par derfull
				Et si c'est pour le dmaHD qui est indisponible pour windows, ikalizer fait l'affaire
			 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 13:22
				par Tigerinh0
				Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines, donc tung tu arrêtes de rager comme une petite pucelle :d), c'est par là : 
http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 13:23
				par s4int
				Tigerinh0 a écrit :Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines), c'est par là : 
http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
 
C'est pas aux ligues américaines d'approuver l'exécutable, mais bien à FS.
 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 13:26
				par Tigerinh0
				Si des compétitions officielles l'approuvent c'est que c'est pas un logiciel qui donne un énorme avantage à d'autre.
Et puis il me semble que barbarambo m'avait dit que l’exécutable de slackin ne modifiait pas le jeu en soit même, juste d'y ajouté certaines variables pas bien méchante.
			 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 14:02
				par Weedwalker
				ban tizz !
			 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 14:04
				par Basara
				cl_maxpackets [30::42] -> *net_maxpackets [30::125]
cl_packetdup [1::3] -> *net_packetdup [0::3]
rate [8000::25000] -> *net_rate [8000::125000]
Bizarre que ça soit allowed
			 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 14:06
				par derfull
				De toute façon coté serveur ça iras pas plus vite, useless function detected !
			 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 14:09
				par Tigerinh0
				Basara a écrit :cl_maxpackets [30::42] -> *net_maxpackets [30::125]
cl_packetdup [1::3] -> *net_packetdup [0::3]
rate [8000::25000] -> *net_rate [8000::125000]
Bizarre que ça soit allowed
Ce sont les cvars de la build à slackin ou de diRf?
Parce que pour celle de slackin, le rate est bloqué à 50000.
 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 14:21
				par Basara
				UrTDevs-Client
Slackin's Advanced Competitive Client. 
http://urtdevs.com/project.html
There is one cvar that has been added to enable or disable "environment" sounds: s_envSoundEnable 
whatt
 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 14:24
				par Weedwalker
				lol awesome, j'en reve de cette cvar
Sinon le promod, ce sont des serveurs modifiés pour meilleurs performances? bonne idée?
			 
			
					
				Re: diRf client build
				Posté : 15 nov. 2012, 14:57
				par pas-de.brain-ie
				$aint a écrit :Tigerinh0 a écrit :Pour l’exécutable de slackin (qui n'est pas un cheat vu qu'il a été approuvé par plusieurs compétitions américaines), c'est par là : 
http://forums.pugbot.com/index.php?topic=66.0
Et je ne cherche pas l’exécutable de diRf juste pour le dmaHD donc si jamais vous savez où je peux le trouver, faites pas votre pince la vie :c
 
C'est pas aux ligues américaines d'approuver l'exécutable, mais bien à FS.
 
On joue avec ce qu'on veut non? 
Tiger -> 
http://urtdevs.com/project.html :> Pour l'autre exécutable que tu cherches, va sur #ftwgl @ gamesurge.net et cherche un membre de l'équipe diRf (Niiki/Niikkerz quelque chose du genre).