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[HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 16:29
par n3ar
" Urban Terror ~ Races "
Avec l'arrivée du
Jump mode et des maps de 'race' (pornstar & co), rien de mieux que de partager nos exploits. Il ne vous reste qu'à poster votre meilleur parcours sur la map avec la vidéo (mise sur Youtube) et le temps affiché par le chronomètre.
Ce topic aura pour but de contenir les meilleurs temps effectués sur ces maps spéciales, reste à voir si ça se développe bien avec les MaJ suivantes. Pour l'instant ces maps tournent sous le serveur de
ce topic.
Avoir accès au chronomètre en jeu :
1°) Télécharger le
build r00t dans la rubrique "Downloads where ?"
2°) Une fois le fichier téléchargé, extraire la totalité des fichiers dans votre dossier "UrbanTerror42"
3°) Ouvrez votre q3config et copiez :
Code : Tout sélectionner
//Timer bind by Ultranoob for r00t build.
bind j toggle cl_StopWatch // Affiche ou enlève le chronomètre
bind k "vstr timer1"
set timer1 "cl_stopwatchStartPause;bind m vstr timer2"
set timer2 "cl_stopwatchStartPause;bind m vstr timer3"
set timer3 "cl_stopwatchReset;bind m vstr timer1"
//la touche 'm' est la touche qui vous servira pour commencer, arrêter et reset votre chronomètre, vous pouvez la remplacez par n'importe quelle touche, du moment qu'elle n'est pas déjà utilisée.
4°) Sauvegardez et quitter votre bloc-note.
Voila, vous disposez maintenant d'un chronomètre IG en lançant "ioq3-x86-r00t-v0.32" à la place de Quake3-UrT.
Re: [HoF] Course UrbanTrack
Posté : 11 nov. 2012, 16:30
par hEOHH
n3 toujours de bonne idées ..
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 19:41
par n3ar
Accès au chronomètre, thanks à ultranoob.
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 19:59
par Samchun
Hm pas réellement très précis car le temps dépendra de quand la personne commencera le chrono. Mais ça a le mérite d'être bien réalisé
Perso je vais attendre un système plus fiable avant de m'attaquer aux maps df sur urban, faut déjà que je paufine mes temps sur les maps d'urban.
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 20:16
par Z3nnY-H0lp2
Le chronomètre est visible dans le hud ?
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 21:11
par n3ar
Il apparaît en bas dans le HUD, après je sais pas si sa place est modifiable.
rv4x a écrit :Hm pas réellement très précis car le temps dépendra de quand la personne commencera le chrono. Mais ça a le mérite d'être bien réalisé

Et si le bind fait un /kill a chaque reset, histoire de pas pouvoir carotte au début du chrono' sauf qu'après pour l'arrivée, j'avoue que j'vois pas trop mis a part par un arrêt manuel du joueur.
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 21:18
par Samchun
Ah parce-que tu crois vraiment que je vais m'amuser à clicker à chaque start? Le chrono sert à chronométrer après la demo faite, ça m'a l'air compliqué de le synchro avec le départ et tout.
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 21:22
par n3ar
Hmm exact, compliqué, j'vais y réfléchir. Wait les majs urt sinon, ils ont du y penser avant moi

Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 21:24
par Z3nnY-H0lp2
Ok

Thank's et oui c'est modifiable si les sources sont ouverte

Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 21:26
par Samchun
Au pire t'as qu'a faire l'arbitre et chronométrer les demos, c'est comme ça qu'on agit sur uj.
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 21:30
par Redwar
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 21:30
par Darks-Legends
Au pire, tu ouvres un logiciel d’édition et tu rajoutes le chrono :>
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 21:59
par n3ar
Darks-Legends a écrit :Au pire, tu ouvres un logiciel d’édition et tu rajoutes le chrono :>
Oui ce serait le plus simple et le plus impartial vu que c'est la machine.
rv4x a écrit :Au pire t'as qu'a faire l'arbitre et chronométrer les demos, c'est comme ça qu'on agit sur uj.
Ca serait aussi faisable ça remarque mais p-e moins précis.
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 22:56
par Leetchi
http://www.youtube.com/watch?v=zdz8FSlpytw
Qui osera me défier sur ma map favorite? >:(
Re: [HoF] UrbanRace
Posté : 11 nov. 2012, 23:23
par n3ar
rofl j'l'avais perfect aussi mais j'ai pas record zzz :<, sauf que le chemin était loin d'être l'même.