Page 1 sur 1

De pire en pire

Posté : 28 août 2012, 04:44
par LoubiTek
Voila ban du serveur Sr8andTurnpike kicker du serveur XS, dit que je vais quel que part on me kick ou ban pour wh :shock: Sa fait le 3 eme postes que je fait à ce sujet ^^ Désoler mais sa peut plus continuer comme ça :|
Et comme j'ai pas d'autre serveurs ou aller c'est difficile a force de se faire ban ou kick sa devient super pénible. Si quel qu'un à des adresses de sr8 only ou les admins ne ban pas pour rien sa serait cool de me les passer parce que la j'en peut plus, c'est de pire en pire :?

Re: De pire en pire

Posté : 28 août 2012, 09:47
par Redwar
Image

Re: De pire en pire

Posté : 28 août 2012, 10:12
par axiome
Image

Re: De pire en pire

Posté : 28 août 2012, 11:50
par g8power
Arrête de haxxer, ça va peut être te rendre les vie plus facile sur ce jeu.
Je te connais pas et je t'ai jamais vu jouer mais j'imagine que tant d'admins servers ne peuvent pas être à coté de la plaque.

Re: De pire en pire

Posté : 28 août 2012, 12:07
par Hollycrap
On peut rien faire pour toi mec. Vois ça avec les admins des servs, mais ça ne concerne pas urtfr.

Re: De pire en pire

Posté : 28 août 2012, 12:39
par fandesandro

Re: De pire en pire

Posté : 28 août 2012, 12:39
par uNkYa
T'est trop fort c'est pour sa, go div 2 pour tous nous défoncer pls

Re: De pire en pire

Posté : 28 août 2012, 13:03
par Logic
Je verrouille parce que de un si tu as fait trois postes pour ça et que tu n'as toujours pas compris la manœuvre à entreprendre sa devient très compliqué de t'expliquer alors. De plus, je ne sais pas si tu fais vraiment ça pour te plaindre ou genre "lolilol je me fais ban je suis trop skilled" non mais qu'est ce que tu veux qu'UTF te fasse ?

Essaye de contacter quelqu'un sur irc ou encore souvent les serveurs ont leur propre irc.
Il y a bien assez de serveurs pour que tu trouves ton bonheur quelque part surtout si tu es si fort que ça.
Réfléchis bien et si jamais, c'est la dernière fois que tu fais un topic pour cette raison sinon je serais beaucoup plus sévère.

Sur ce, merci de ta compréhension et bonne continuation in game.