Gameplay "zombie"
Posté : 01 juil. 2012, 01:08
yop tout le monde, je viens vous parler d'un mode de jeu auquel moi et mes amis jouons de temps en temps, le gameplay zombie.
Déjà faut faire la différence entre les serveurs avec des codes source modifiés et nous, on ne copie/modifie rien du tout si ce n'est le .cfg avec par exemple le timelimit, le g_gear (only sniper) et le gametype (TDM).
Prenons 10 joueurs, choisissez en 1 voir 2 en tirant à la courte paille par exemple, ces 2 vont en RED avec pour arme le couteau (avec le mode lancé), je précise tout de même que ces derniers jettent leurs sr-8 ou peuvent le garder mais ne l'utilisent pas.
On part sur le système de la contamination, un RED tue un BLUE, ce dernier rejoint le camp des zombie etc etc.
La restriction pour les BLUE et d'utiliser uniquement le SR8 (ou autres selon les envies ..), après tout dépend les règles établies, les BLUE peuvent se médik, ont droit à x nombre de TK/suicide (quand on a plus de munitions ou plus de vie par exemple).
C'est assez compliqué au début mais plus le camp rouge augmente et plus ça devient chaud.
Ah oui, le premier blue à mourir passera red à la manche suivante.
Pour ce qui est du côté "juridique" du gameplay, kalish m'a répondu que même si le code source ou autres n'a pas été modifié, c'est une "déviation" de ce que le jeu peut faire, c'est d'ailleurs ça que j'arrive pas à comprendre, je vois mal ou est l'illégalité à jouer en TDM avec des règles un peu différente.
En gros, le mode de jeu est quasi similaire aux sniper only qu'on peu trouver un peu partout avec pour différences 1 voir 2 RED face à beaucoup de BLUE, une interdiction d'utiliser une arme à feu pour les RED et le cut pour les BLUE & que quand un BLUE se fait tuer, ce dernier passe dans l'équipe opposée.
J'imagine que certains y ont déjà joué donc donnez vos impressions & pardon pour les fautes, j'ai stoppé l'école en CE1.
hf
Déjà faut faire la différence entre les serveurs avec des codes source modifiés et nous, on ne copie/modifie rien du tout si ce n'est le .cfg avec par exemple le timelimit, le g_gear (only sniper) et le gametype (TDM).
Prenons 10 joueurs, choisissez en 1 voir 2 en tirant à la courte paille par exemple, ces 2 vont en RED avec pour arme le couteau (avec le mode lancé), je précise tout de même que ces derniers jettent leurs sr-8 ou peuvent le garder mais ne l'utilisent pas.
On part sur le système de la contamination, un RED tue un BLUE, ce dernier rejoint le camp des zombie etc etc.
La restriction pour les BLUE et d'utiliser uniquement le SR8 (ou autres selon les envies ..), après tout dépend les règles établies, les BLUE peuvent se médik, ont droit à x nombre de TK/suicide (quand on a plus de munitions ou plus de vie par exemple).
C'est assez compliqué au début mais plus le camp rouge augmente et plus ça devient chaud.
Ah oui, le premier blue à mourir passera red à la manche suivante.
Pour ce qui est du côté "juridique" du gameplay, kalish m'a répondu que même si le code source ou autres n'a pas été modifié, c'est une "déviation" de ce que le jeu peut faire, c'est d'ailleurs ça que j'arrive pas à comprendre, je vois mal ou est l'illégalité à jouer en TDM avec des règles un peu différente.
En gros, le mode de jeu est quasi similaire aux sniper only qu'on peu trouver un peu partout avec pour différences 1 voir 2 RED face à beaucoup de BLUE, une interdiction d'utiliser une arme à feu pour les RED et le cut pour les BLUE & que quand un BLUE se fait tuer, ce dernier passe dans l'équipe opposée.
J'imagine que certains y ont déjà joué donc donnez vos impressions & pardon pour les fautes, j'ai stoppé l'école en CE1.
hf