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Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 00:26
par B3e
http://www.urbanterror.info/news/365-jump-mode-notice/
Enfin
Depuis le temps qu'on attendait ça !
A cvar g_noStamina (0/1) which allows beginners to turn off stamina.
A cvar g_maxWallJumps (0/100) which allows either to turn off walljumps, or to grant a certain number of wall jumps according to the requirements of a map.
Defrag <-> UrT
Trop hate de mapper avec ça. Ca ouvre un champ immense là
Merci FS là. Vraiment. On a l'impression d'être écouté.
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 07:05
par Barbatos
et vous l'êtes.

Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 07:24
par SettinG
Like.
Du coup, aurons-nous des maps de jump officielles ?
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 08:42
par waLu
Ca donne vraiment envie ! Je pense que je vais rejouer et rejumper à la 4.2.
Petite question (je n'ai lu qu'en diagonale les commentaires sur urbanterror.info) : ce mode ne sera-t-il disponible que sur les maps de jump ? les maps dites "de frag" ou "normal maps" y seront-elles également adaptées ?
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 10:49
par m3mo
Elle sort quand la HD ?

Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 11:05
par Samchun
Nice
Mais je me pose quelques questions,
"Start and Finish lines to be placed at the beginning and end of a map."
Y aura-t-il un chronomètre?
ça faciliterait le boulot pour chronomètrer les HoF, kaviar le fait tout seul en ce moment et il est surchargé ... :p
Un système de chrono comme sur defrag serait parfait à mon avis.
Sinon quand je vois ces cristaux, ça me fait un peu peur, devra-t-on collecter tous les cristaux afin de finir une map?
Il n'est d'ailleurs pas mentionné l'eventuelle possibilité de jouer sur les map de la 4.1, ce sera possible?
Les joueurs en mode solo seront-ils solides?
Afin d'éviter les blocks, sur defrag les models sont travbersables, c'est ingénieux :p
J'imagine que beaucoup de mappers nostalgiques de la 4.1 developperont leurs map sans ces cristaux ^^.
Sinon pour le maxwalljumps je trouve ça très ingénieux, mais certaines personnes pourront desormais "tricher" en passant un jump en 4 walljumps à la place de 3 par exemple
Pareil pour le nostamina, je vois déjà tous les crouch-likers en profiter ;>.
Dans tous les cas bravo FS

continuez de developper mon jeu préféré ^^
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 12:15
par mikeu
As-tu lu la news samchun ? La moitié de tes questions trouvent leurs réponses dans la news ...
En ce qui concerne les maps de la 4.1, ca sera possible, Barbatos me l'a confirmé (heureusement, parceque je voyais mal quelqu'un update toutes les maps de la 4.1 pour la HD)
Auto-saving of the best time made during the game so you can try to beat your own record time.
Selon moi, ca répond à ta première question
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 12:29
par Samchun
Oui je l'ai lue :p
Mais vu que sur quake 3 ça marche avec 2 triggers placés au début et à la fin de la map, je me demandais si ça marcherait pareil sur urthd étant donné que ce n'est pas possible actuellement.
(pourtant mapper sur q3 et urt c'est le meme logiciel c'est pour ça)
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 17:02
par dwn
Samchun a écrit :
Sinon quand je vois ces cristaux, ça me fait un peu peur, devra-t-on collecter tous les cristaux afin de finir une map?
Imagine si il y a un chronometre , chaque cristaux prit te fais gagner du temps par exemple

Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 17:39
par Barbatos
@Samchun
A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
stopwatch = chronomètre en anglais.
Les maps de la 4.1 seront jouables sur la HD. Les maps de la HD ne seront pas jouables sur la 4.1.
@Robin-Swaam actuellement les crystaux ne font gagner que des points, pas du temps.
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 17:43
par Samchun
Barbatos a écrit :@Samchun
A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
stopwatch = chronomètre en anglais.

Je me suis mal exprimé alors: Sur quake 3, l'auto chronometrage des runs sur les maps est possible et automatique.
Pourtant, les maps d'urt sont faites sur le meme logiciel, gtkradiant.
Les maps d'urt HD ne se feront-elles plus sur gtkradiant? Si oui, est-il possible dès maintenant d'ajouter des chronos sur ses maps?
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 17:47
par Skaz
Il y a des (nouvelles) entités spécifiques au Jump Mode à ajouter sur les maps par le biais de GTKRadiant.
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 17:48
par Barbatos
Samchun a écrit :Barbatos a écrit :@Samchun
A stopwatch which starts as soon as you cheat the start line, and which of course stops by touching the finish line.
stopwatch = chronomètre en anglais.

Je me suis mal exprimé alors: Sur quake 3, l'auto chronometrage des runs sur les maps est possible et automatique.
Pourtant, les maps d'urt sont faites sur le meme logiciel, gtkradiant.
Les maps d'urt HD ne se feront-elles plus sur gtkradiant? Si oui, est-il possible dès maintenant d'ajouter des chronos sur ses maps?
Ben c'est la même chose, et c'est toujours possible avec gtkradiant. Il y a une entité qui déclenche le chronomètre quand tu la touches (la ligne de départ) et une autre qui arrête le chrono. C'est automatique, dès que tu franchis ces lignes.
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 17:56
par Aut0
Ca m'a l'air pas mal du tout tout ça, j'ai maintenant encore plus hatte de tester la HD
ps : le babouin on kompren rien a keske tu di dsl
Re: Jump Mode annoncé
Posté : 22 mai 2012, 18:15
par SykZ
A quoi vont servir les points obtenus avec les cristaux ? Pour le moment, c'est la seule chose que je trouve [peut-être] inutile. Ou alors il faudra des maps adaptées au système de cristaux parce que si tout le monde finit une map, finalement il n'y a que le temps qui compte.
Sinon les autres infos font plaisir. Bonne continuation.
