Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
SarBii
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr. 2010, 07:45

Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par SarBii » 16 mai 2012, 15:52

Bonjour, je sais que je vais être banni dès la seconde où un admin va lire ce message mais s'il vous plait prenez juste un peu de temps pour le lire. Je poste ce message suite aux divers sujets concernant tout et n'importe quoi et qui dérivent vers la question du cheat .
Tout d'abord je tiens sincèrement à m'excuser auprès de la communauté française pour mes différents comptes au sein de ce site (même si je sais qu'elles n'auront aucun effet, je tenais à les dire) mais vous savez je n'avais que 13-14 ans lorsque je me suis fait bannir de l'UZ et à l'époque urt c'était "toute ma vie", j'étais vraiment à fond dedans. Et lorsque vous vous donnez du mal pour essayer d'atteindre un niveau respectable, se faire bien voir d'une communauté que vous admirez au départ et que du jour au lendemain quelqu'un débarque et vous annonce que vous êtes banni sans aucune autres raisons que "wh obvious", croyez moi il se passe énormément de chose dans votre tête. Ceci n'excuse pas tout je suis d'accord, ma réaction suite à cela, à savoir aliaser en pensant que j'allais pouvoir être tranquille et éviter toutes ces insultes etc était complètement idiote.

J'en viens maintenant à mon ban, cela fait 2 ans que j'essaie de me battre à chaque fois qu'une occasion se présente afin d'essayer de faire comprendre à tous le monde que je n'ai jamais utilisé un quelconque cheat . J'ai été voir eya des dizaines et des dizaines de fois, j'ai été parler à Kalish, j'ai même voulu me déplacer à paris pour aller voir Kalish en personne seulement après un "maman, tu peux m'emmener à Paris pour aller voir un monsieur pour qu'il annalyse avec moi ma démo" sachant que Paris est à 2h30 de chez moi .. Lorsque j'ai vu l'annonce de Jpoulpoul concernant Powerban j'ai envoyé mon dossier après avoir longuement parlé avec lui mais en vain . C'est pourquoi je retente ma chance ici et que je n'arrêterais jamais d'essayer de me défendre.

J'en reviens à mon ban plus exactement, suite à une cw ctf contre les ToT, jaybi m'a demander d'aller upload ma démo à l'UZ , chose que j'ai immédiatement faire bien sur étant donner que j'étais persuader que le staff AC ne pouvait pas commettre d'erreurs. Puis 3 mois plus tard, jaybi revient me voir et m'annonce que je suis banni pour un soit disant "wh obvious" Je vais automatiquement pm eya sur irc qui me ban et qui ne me répond surtout pas. Je me suis alors dis que bon , après tout ce sont des êtres humains, ils ont le droit de commettre des erreurs . Sachant bien sur que je n'avais strictement jamais dl de cheat ou quoi que ce soit, j'ai quand même décider de regarder ma démo avec Asche afin de voir si j'avais réellement fait quelques actions qui auraient pu paraître louche ou je ne sais pas . Je n'ai jamais rien vu (je sais c'est ma démo vous allez me dire que c'est normal cependant je ne trouve pas normal le fait que jamais, je dis bien jamais je n'ai pu me défendre..)

Ma démo est ici : http://www.urban-zone.org/forums/viewtopic.php?t=222 --> [-&-]fabuloos

Je sais que vous en avez surement rien à foutre mais je vous en prie, je n'ai jamais eu le droit à des timers ou même des explications alors s'il vous plait, pour ceux qui ont du temps juste regarder la et dites moi ce que vous en penser réellement, dites moi que vous même vous faites des actions plus louches que les miennes.. Ce qui est le cas, je vois énormément d'actions beaucoup plus louches que les miennes en gtv par exemple .. Dites moi où est ce fameux "wh obvious" s'il vous plait ..

Voilà, j'en ai juste marre de me faire rejeter de partout comme si j'avais commis un meurtre. Je veux simplement pouvoir jouer à urt tranquillement et surtout en sachant que mes adversaires me respectent ..
Pour finir, je respecte et j'admire bien sur tous le travaille fournis pour les crew AC et cette communauté afin de lutter contre ce hack omniprésent dans urt . Bien sur j'attends la 4.2 avec impatience , c'est mon dernier espoir ..

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Ness » 16 mai 2012, 16:05

Ce topic est super intéressant et je vais m'empresser d'aller regarder la démo avec le peu d'experience en cheat que j'ai, ce qui est dommage c'est qu'il sera surement supprimé.

Ce qui veulent dl la démo pour les pas doués:

http://www.urban-zone.org/league/files/ ... TF__.dm_68
Modifié en dernier par Ness le 16 mai 2012, 16:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Darks-Legends » 16 mai 2012, 16:05

Comme tous les cheaters, tu dis que tu ne wh pas, mais aucun, enfin je m'en rappelle pas si y en a eu, n'a posté ici, je vais regarder ta démo, en te croyant étant donner que tu a pris le temps de faire ce topic et ce long message.

Je regarde et je te redis ça.

En espérant que les admins laissent ce topic au lieu de suppr directement.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Darks-Legends » 16 mai 2012, 16:08

Soz double post, mais c'est quelle démo, y a en bas du site et en haut, et ton pseudo est elcid, c'est que à côté de ce pseudo que y a des démos.

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Kaiinane » 16 mai 2012, 16:09

il a dit Fabuloos.

Je comprends que ne pas avoir de timers sur sa propre démo ça doit être frustrant, et se faire recaler par eya comme ça c'est normal :p

Je vais jeter un oeil sur ta démo même si moi honnêtement je te trouvais louche et j'étais plutôt content quand j'ai vu ton ban :/
urt off --> HD

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Darks-Legends » 16 mai 2012, 16:10

soz, j'avais pas vu l'avant dernier post :p

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Shoushou » 16 mai 2012, 16:15

Je pense que tu aurais intérêt à aller voir le nouveau crew CB pour leur demander de ré-examiner ta démo.

SarBii
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr. 2010, 07:45

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par SarBii » 16 mai 2012, 16:40

Y a pas de problèmes, je pense que je vais aller voir gighen et co pour leur redonner ma démo , j'y avais pas penser . Merci Shoushou

EDIT : j'ai ré-upload la démo : http://fr.packupload.com/15PG0HD4CH0

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Vivaldi » 16 mai 2012, 16:59

je la regarde ce soir et je te dis ce que j'en pense ;)

SarBii
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr. 2010, 07:45

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par SarBii » 16 mai 2012, 17:01

Malheureusement je suis invité ce soir , cependant je suis là tous les autres soirs de la semaine sur #wild.urt
Y a mon adresse mail également : b.rey@hotmail.fr
Je remercie sincèrement tous ceux qui prendront le temps de regarder la démo.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Barbatos » 16 mai 2012, 18:16

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour faire un topic / mp de ce genre ? Depuis ton ban (il y a quoi, 1/2 ans ?) pas une seule fois je n'ai vu de mail de ta part sur la boîte d'urtfr, jamais un MP à des responsables AC (qui ont été Mess et Kab pendant un bon moment).

Je ne vais pas me prononcer concernant l'histoire sur le cheat, ça date trop pour moi et j'ai oublié ton 'affaire'. Par contre je me rappelle bien des multi comptes et des soirées qu'on a passé à te bannir et rebannir pendant que tu te foutais de nous, et ça ce n'est pas une des meilleures façons de prouver ton 'innocence'. Coupable ou non côté cheat, tu resteras de toutes façons probablement banni définitivement de cette communauté pour non respect des règles.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Tung » 16 mai 2012, 18:16

Il est possible que l'UZ ait commis une erreur mais en ce cas tu as du te tromper de forum. C'est UrT France ici et nous n'avons aucun pouvoir sur l'UZ.

Et concernant UrT France justement, tu as été banni d'ici suite à une requête qu'on ne s'est pas donné la peine de visionner puisque qu'on s'est aperçus que tu avais été déjà banni pour ... cheat (par l'UZ donc et repris par ClanBase je le rappelle) et que tu jouais avec une team dont tu as toi-même reconnu plus tard qu'elle abritait des ... cheaters. Sans compter les tombereaux d'insultes desservis par ces mêmes coéquipiers sur les chans IRC, les serveurs et les forums soit dit en passant. Oh ben dis donc c'est rigolo, c'est ton équipe actuelle en plus. Alors je veux bien qu'il y ait eu une erreur de la part de l'UZ, c'est possible, mais quand on est sincère, on l'est pas à moitié et on se défend sans se cacher. Personne ne t'a forcé à te dissimuler dés qu'un bannissement tombait.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par m3mo » 16 mai 2012, 18:19

Tiens tu dis plus que Fabuloos est ton cousin ou je ne sais plus quelle excuse.
Bref tu mérites ton ban.

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par quZk » 16 mai 2012, 18:26

Yo brey, je regarde ta demo ce soir juste pour te flameavoir un avi perso sur ton ban meme si je t'aime bien. Shoushou a raison le mieux est de pm le new AC

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Breey aka [-&-]Fabuloos aka pleins d'autres alias ..

Message par Darks-Legends » 16 mai 2012, 19:47

Je viens de regarder la démo, je ne suis peut être pas un expert dans ce domaine, mais tu as plus de la luck 2 ou 3 fois que des actions chelou, du genre l'ennemi qui rate ses tires, du coup tu te retournes et le tue, des trucs comme ça.

Verrouillé