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GTV++

Posté : 02 mars 2012, 19:38
par Ol' Good
Bonjour,

je me disais simplement, pourquoi ne pas manigancer un système de GTV sur le même principe que l'actuel,
qui permettrais au mec qui s'occupe de cliquer pour changer de joueur, de passer sur des caméra postées. Type caméra de sécurité.

Ce qui donnerait un rendu beaucoup plus cinématique et pourrait faire naître une nouvelle branche intéressante d'urt. On pourrait voir arriver de vrais artistes, capables de cadrages captivants :)

exemple en image:

Image

En imaginant la scène remplie de petits êtres en colère, ça me parle.

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 19:39
par Rzm
Perso, je préférerais ce système a l'ancien.

Bonne idées.

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 19:46
par AeDeN
Ce qui est intéressant dans les GTV, c'est de voir la manière dont se déplace, vise et réfléchit le joueur ciblé.
Certes, pour une vue d'ensemble, ça peut être sympathique, mais l'intérêt pour moi s'arrête là :/.

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 19:55
par mrboo
Comment être sûr qu'l y aura quelqu'un dans la caméra suivante ?
A part ça, je sais pas si voir de loin les frags peut être aussi intéressant qu'à la première personne.
Car on en vois "moins" ?

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 20:06
par Zaidori
Intéressant, on pourrais voir la position de plusieurs joueurs etc.

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 20:08
par Gtofma
& quand c'est 2 sr8 à l'autre bout de la map en 1v1 tu ferais comment ?

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 20:14
par Ol' Good
Certes certains aspects sont négligés, mais d'autres mis en avant aussi... C'est pour ça que le mélange des deux peut être interessant
MRBOO a écrit :Comment être sûr qu'l y aura quelqu'un dans la caméra suivante ?
Le GTV-man en sait plus sur les pos. que n'importe quel joueur actif du match, et quand je joue un match moi, une grande partie du temps, je sais ou sont les ennemis, ou une partie d'entre eux en tout cas... Par conséquent, si le GTV-man choisis un champ vide, c'est qu'il s'est trompé de bouton, ou qu'il est div 53...


Gtofma a écrit :& quand c'est 2 sr8 à l'autre bout de la map en 1v1 tu ferais comment ?
D'où l'intérêt de mélanger les deux...

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 20:58
par Desire
C'est vrai que c'est pas con, mais ce genre de truc demande sans doute un peu de boulot derrière ...

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 21:01
par Gtofma
& un peu plus de réflexion avant de proposer un Projet.

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 21:06
par keridil
Qu'Azle vienne me contredire si c'est possible, mais c'est irréalisable non ? :|

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 21:33
par Zmb
Hm, avec un script ça devrait l'être.

Etant donné qu'avec la gtv on a tous les droits d'un spectator normal.

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 21:35
par Slyker
Comme l'a dit Aeden, j'aime bien voir le joueur joué pour voir comment il joue.
Mais faire un mix des deux peu être très interessant
( Mettre la caméra en spec lors d'un full rush )

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 21:38
par SykZ
Je m'amuse un peu à le faire en pub. C'est vraiment nul. Ça amuse 30 secondes mais cette vue ne révèle rien à part les défauts graphiques du jeu. :P

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 21:49
par Ol' Good
Gtofma a écrit :& un peu plus de réflexion avant de proposer un Projet.
D'ou le fait que j'ai posté dans Papotage autour du jeu... Et pourquoi un enfant n'aurait pas le droit de parler d'une belle maison qu'il a imaginé ? Tu m'as l'air bien fermé toi...

SykZ a écrit :Je m'amuse un peu à le faire en pub. C'est vraiment nul. Ça amuse 30 secondes mais cette vue ne révèle rien à part les défauts graphiques du jeu. :P
Tout l’intérêt réside dans le placement, le temps d'affichage, le timing avec l'action, et le taux d'informations donnée aux spec par la scène qui se joue... C'est quelque chose à quoi il faut réflechir, et dans le feu de l'action, le choix de la caméra devra être pensé...

EDIT: Je trouve parfois bien plus intéressant de me placer en spec libre, de sorte à voir les deux derniers opposants par exemple, avant qu'eux ne se voient... Exemple sur mon image, si 1 red bridge down direction narrow et 1 blue gate direction new, j'aimerais voir ça sous cette angle (peut être pas exactement mais bon)

Re: GTV++

Posté : 02 mars 2012, 21:53
par Gtofma
Je disj uste mon point de vue Ol'Good, excuse si je t'ai blesser mais je pensais quec tu accepter toutes critiques, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Désoler du dérangement ^^.