Page 1 sur 1
Mot de passe serveur
Posté : 21 févr. 2012, 12:37
par cnecity
Bonjour,
Voila c'est pour savoir si pour vous aussi c'est chiant les mots de passe quand on veut aller sur un serveur sur turnpike ou casa .Je m'explique la plupart des serveurs de turnpike et casa sont avec un password .
Parfois je peut passer 3/4 serveurs à cause du mot de passe
Donc si je suis pas le seul à penser ça ,ce serait bien qu'il est dans Urt HD un moyen de voir si il y a un mot de passe sur le serveur , comme par exemple mettre une cadenas à cote du nom du serveur comme sur COD .
@+
Re: Mot de passe serveur
Posté : 21 févr. 2012, 14:15
par SykZ
Salut.
Tu peux déjà vérifier si le serveur est privé ou pas en regardant dans les infos et en cherchant "needpass". Si la valeur est sur 1, le serveur est privé. Lorsqu'elle est sur 0, le serveur est public. Mais dès qu'on quitte, on remonte tout en haut de la liste.
Re: Mot de passe serveur
Posté : 21 févr. 2012, 18:04
par cnecity
SykZ a écrit :Mais dès qu'on quitte, on remonte tout en haut de la liste.
Là est le problème .
Re: Mot de passe serveur
Posté : 21 févr. 2012, 18:13
par SykZ
Alors tu peux t'aider de ça :
http://www.urbanterror.info/servers/home/. Tu trouveras "public" ou "password protected" dans le statut de chaque serveur.
Tu peux aussi utiliser Qtracker.
Re: Mot de passe serveur
Posté : 21 févr. 2012, 20:56
par Icer
C'est vrai que je n'ai jamais porté attention. Pas de filtre sur la page d'accueil jeu ?(se réveille 2 ans plus tard). Sur Enemy territory et d'autres fps c'était pratique pour switcher entre le listing private et le public. Qtracker en effet.
Bonjour au passage cnecity ou Pr3c1sion

Re: Mot de passe serveur
Posté : 21 févr. 2012, 20:58
par m3mo
La plupart du temps, tu le vois au nom du serveur s'il est privé ou non, et au bout d'un moment, tu joues tout le temps sur les mêmes serveurs donc t'as plus ce genre de problème.
Re: Mot de passe serveur
Posté : 21 févr. 2012, 21:00
par Archys
M3mo a écrit :La plupart du temps, tu le vois au nom du serveur s'il est privé ou non, et au bout d'un moment, tu joues tout le temps sur les mêmes serveurs donc t'as plus ce genre de problème.
Je suis d'accord , c'est pas le truc le plus utile à corriger.